Jump to content
Download RomStation

[JEU] Quiz One Piece: Questions/Réponses

Xani007

Recommended Posts

Guest Hatsune007

Ben désolé mais alors Mangaka aurait validé sa réponse sans avoir à donner d'indice (ca réfléchit un peu...?)

Extreole, je crois que ca reste la même arme, mais il utilise des pop green a présent après avoir passé 2 ans sur l'île aux pop green (un peu logique)

De toutes facons, je suis pas radin et je donne mes points à Extreole si j'ai raison ;)

Guest carberzerk

hatsune a raison c'est pop green car une munitions peut être considéré comme une arme

Guest Hatsune007

Bah attends la réponse de Mangaka ! Tu n'as pas besoin de contredire mais d'attendre car ce n'est que des jugements non prouvés par l'administrateur !

Qu'a t-il acquit ses 2 dernières années ? Des pop greens qui étaient en foule sur l'île Boyn ! Kuro Kabuto est juste l'amélioration de Kabuto qu'il a depuis un bon moment avant ce moment du manga ! Tu savais pas qu'on suivait la chronique du manga ?

Guest carberzerk

non car une munition s'utilise pas seul alors qu'une arme si avec kuro kabuto usopp peut frapper ces ennemis (ok sa fait pas très mal)

On va dire que pop green est une sorte de grenade,ce n'est pas une arme ?

Guest Hatsune007

On verra, c'est pas nous qui avons raison dans ce jeu. Peut-être Mangaka voulait dire les munitions qu'à acquit Kabuto après ces deux années.

Mais nous ne pouvons rien dire tant que nous n'avons pas confirmation donc silence sur le topic jusqu'au post de Mangaka ;)

Guest Hatsune007

Ok, sur ces bonnes paroles bonne nuit à tous

Je dis bonne nuit aussi à tout le monde, la nuit porte conseil et l'on saura qui a raison :ok:

Guest MangakaTokyo

Ooua, desormait, j'éviterais les questions sur se genre de détails ^^ Le Kurokabuto est une dérivée du lance-pierre Kabuto, donc sa transformation, ou sont amélioration, jusqu'ici il n'utilisait que des billes (explosive,plomb,phenix) donc le faite de le voir changer de "Munitions" est plus important que le fait de le voir changer de lance-pierre..... Et puis, pour revenir aux posts plus haut, Heracles n'utilise pas de lance-pierre quand il utilise les pop-green.... Donc avant de valider la réponse, je prendrais chaque contestation en compte :) Bonne nuit à ceux qui dorment déjà !

EDIT: L'arme reste la même, un lance-pierre, alors que les munitions changent, les pop-greens :)

Guest MangakaTokyo

non car une munition s'utilise pas seul alors qu'une arme si avec kuro kabuto usopp peut frapper ces ennemis (ok sa fait pas très mal)

Tu a déjà vu à l'oeuvre une Pop-Green ? Cette attaque ne tien plus de la précision, même en la lancant à côté elle fait pousser une plante :) Carnivore, odorante... Avec ou sans lance pierre, à la fin, sa revient au même, la vitesse de lancer n'y changerais rien...

sauf que t'a déjà vue Usopp lance une pop green sans kurokabuto ? une grenade tu peut l'a lancé à la main (d'ailleurs s'a a été inventé pour ce lancée comme sa à la base)

On ne le voit pas en lancer, sa veut pas dire que ses impossible puisque que Heracles n'en n'utilise pas :)

Guest MangakaTokyo

mon exemple de la grenade était super explicite je trouve

Hihi ^^

Hastune, selons moi, ma question était bien construite, la Pop-green est une nouvelle arme, si Ussop avait troqué sont lance-pierre contre un revolver, là, ma question aurait été peu précise car plusieurs réponses aurait pu étre possible :) Donc "selons moi" tu a bon à ma question, mais je n'attriburais le point que quand chaque participants aura dire se qu'il a à dire :)

Guest Hatsune007

La pop green est l'arme qu'il a acquit après deux ans sur l'archipel Boyn auprès d'Heracles qui lui affirme quelle est remplie de pop greens.

Kabuto est l'arme qu'Ussop a depuis l'arc Enies Lobby et l'a améliorée après deux ans pour qu'elle puisse en lancer en rafale de 5 ! C'est juste une amélioration d'arme mais pas une nouvelle arme :)

Voilà ma version que j'ai réfléchi après avoir lu la question ;)

ok merci mangaka je lit les scan mais pour moi pop green c'est une nouvelle munition aussi puissante soit-elle car c'est comme sa que s'en sert Usopp d'ailleurs Heraclès c'est normale qu'il ne les lance avec une arme car vue qu'il combat au corps à corps sa sert a rien de les lancer mais Usopp est un snypeur, les utiliser en tant qu'arme seul serait inutile voila pourquoi il les utilise en tant que munition et non pas comme une arme d'ailleurs la question parlait d'Usopp et non pas d'Heraclès donc on doit se baser sur l'utilisation des pop green faite par Usopp et il les utilise comme une arme

Guest MangakaTokyo

Hatsune bonne réponse ! Quoi qu'il arrive, Ussop ne change pas d'arme, sa reste un lance-pierre, se qui change c'est les munitions, les pop-greens !

- Carberzerk = 184 points

- Hatsune007 = 174 points

- LordKris = 55 points

- Extreole = 43 points

- Gouliath = 36 points

- KamiSama49 = 32 points

- Bohbot50 = 12 points

- Rafiki64 = 11 points

- Akirafang95 = 9 points

- Trestretro = 8 points

- Deisuke = 1 point

Question n°344:

Quel "challenge" Ivankov lance à Sanji ?

de ne pas devenir un travelo pendant qu'il récupère les recettes de cuisine de l'ile et sans perde un seule combat contre ce qui possède cette recette

Hatsune bonne réponse ! Quoi qu'il arrive, Ussop ne change pas d'arme, sa reste un lance-pierre, se qui change c'est les munitions, les pop-greens !

justement donc la question était mal posée

Guest Hatsune007

Ivankov lui révélera "la cuisine d'attaque" que s'il parvient à vaincre les 99 maîtres de l'Okama Kenpo

Guest MangakaTokyo

Akirafang bonne réponse :) Sanji doit trouver et battre les 99 travelos qui possèdent chacun une recette spéciale !

Akira..... La question n'était pas mal posée... C'est toi qui a mal compris..

"Quel est la nouvelle arme d'Ussop/Pipo" Il a toujours un Lance-Pierre, il ne la pas changé pour un revolver, une épée, ou quoi que-ce soit d'autre, par contre il n'utilise presque plus de billes, mais des Pop-Green, depuis le début tu est le seul a contester mes questions alors quelles sont bien construites et asser précises, j'ai pu me tromper sur certaines questions je l'avoue, mais pas sur celle-la, donc arrête s'il te plaît :)

- Hatsune007 = 174 points

- LordKris = 55 points

- Extreole = 43 points

- Gouliath = 36 points

- KamiSama49 = 32 points

- Bohbot50 = 12 points

- Rafiki64 = 11 points

- Akirafang95 = 10 points

- Trestretro = 8 points

- Deisuke = 1 point

Question n°345:(3POINTS)

Avec qui les habitants de l'île de Harahettania confondent t-ils Brook ?

Guest Hatsune007

Avec Satan ?

On est tous fair-play sauf un seul : AkiraFang95 --'

C'est saoulant à force quelqu'un qui aime le jeu et qui vient seulement contester les questions qui sont pourtant logiques

Guest MangakaTokyo

Hatsune bonne réponse ! Brook s'écrase sur la tante des habitants pendant qu'il essaille d'invoquer Satan, donc ceux-ci le confonde avec :)

- Hatsune007 = 177 points

- LordKris = 55 points

- Extreole = 43 points

- Gouliath = 36 points

- KamiSama49 = 32 points

- Bohbot50 = 12 points

- Rafiki64 = 11 points

- Akirafang95 = 10 points

- Trestretro = 8 points

- Deisuke = 1 point

Question n°346:

Quel Haki ne peut pas évoluer avec un entraînement spécial ?

• Create New...