Invité Hatsune007 Posté(e) 27 avril 2013 Partager Posté(e) 27 avril 2013 Non je me suis mis aux anciens arcs quand mangaka m'a prévenu que l'on reprenait à zéro ! Voilà pourquoi je ne répondais pas aux questions hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MangakaTokyo Posté(e) 27 avril 2013 Partager Posté(e) 27 avril 2013 LordKris bonne réponse, avec sont équipage ils ont cherché un trésor, et Gaïmon est tombé dedans, ils l'on oublié et est resté coicé dedans, pendant des années - Gouliath = 27 points - Extreole = 11 points - Hatsune007 = 93 points - KamiSama49 = 32 points - Carberzerk = 91 points - Deisuke = 1 point - LordKris = 11 points - Akirafang95 = 1 point - Bohbot50 = 10 points Question n°187: Comment s'appelle le village de Pipo/Ussop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité carberzerk Posté(e) 27 avril 2013 Partager Posté(e) 27 avril 2013 syrup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KamiSama49 Posté(e) 27 avril 2013 Partager Posté(e) 27 avril 2013 et genre tu as vu plus de 40 episodes depuis hier tout en repondant aux questions ici, c'est juste impossible mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hatsune007 Posté(e) 27 avril 2013 Partager Posté(e) 27 avril 2013 et genre tu as vu plus de 40 episodes depuis hier tout en repondant aux questions ici, c'est juste impossible mdr Ne sous-estimes pas ma capcité nocturne Et j'ai regardé depuis hier après-midi après avoir eu réponse (dans un mp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MangakaTokyo Posté(e) 27 avril 2013 Partager Posté(e) 27 avril 2013 Carberzerk bonne réponse, le village d'Ussop/Pipo s'appelle Syrup - Gouliath = 27 points - Extreole = 11 points - Hatsune007 = 93 points - KamiSama49 = 32 points - Carberzerk = 92 points - Deisuke = 1 point - LordKris = 12 points - Akirafang95 = 1 point - Bohbot50 = 10 points Question n°188: Comment s'appelle la jeune fille la plus riche du village de Syrup ? EDIT: 40 épisodes... C'est rien KamiSama EDIT: Lordkris, je n'est pas oublié ton point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 27 avril 2013 Partager Posté(e) 27 avril 2013 Karin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KamiSama49 Posté(e) 27 avril 2013 Partager Posté(e) 27 avril 2013 ca fait 16h de one piece d'affillé sans bouger de devant ton PC. Stop me prendre pour un teubé xani :rire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hatsune007 Posté(e) 27 avril 2013 Partager Posté(e) 27 avril 2013 Kaya ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité carberzerk Posté(e) 27 avril 2013 Partager Posté(e) 27 avril 2013 kaya chill kami sama stop ce plaindre c'est un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hatsune007 Posté(e) 27 avril 2013 Partager Posté(e) 27 avril 2013 De toutes facons, faut avouer qu'il n'y a plus que de la concurrence entre Carzerberk et moi, avant un bon bout de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité carberzerk Posté(e) 27 avril 2013 Partager Posté(e) 27 avril 2013 :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MangakaTokyo Posté(e) 27 avril 2013 Partager Posté(e) 27 avril 2013 Hatsune007 bonne réponse, elle se nomme Kaya - Gouliath = 27 points - Extreole = 11 points - Hatsune007 = 94 points - KamiSama49 = 32 points - Carberzerk = 92 points - Deisuke = 1 point - LordKris = 12 points - Akirafang95 = 1 point - Bohbot50 = 10 points Question n°189: Comment se nomme les Majordomes de Kaya ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KamiSama49 Posté(e) 27 avril 2013 Partager Posté(e) 27 avril 2013 Nous n'avons pas la meme conception de jeu alors, pour moi jouer c'est jouer franc jeu, pas tricher sur internet, j'aime beaucoup xani mais il faut pas non plus me prendre pour un teubé lol Je prefere encore arreter de jouer ici, ca en vaut plus le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité carberzerk Posté(e) 27 avril 2013 Partager Posté(e) 27 avril 2013 kuro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hatsune007 Posté(e) 27 avril 2013 Partager Posté(e) 27 avril 2013 0o Je repousse les ennemis sans utiliser de "repousse" J'ai un fruit du démon en moi, c'est pas possible. Lis aussi mon mp KamiSama et tu comprendras comment j'ai fais pour rattraper mes lacunes sur le manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 27 avril 2013 Partager Posté(e) 27 avril 2013 Crow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MangakaTokyo Posté(e) 27 avril 2013 Partager Posté(e) 27 avril 2013 ... J'ai précisé que je vous faisait confiance.... Utilisé un maximum vos connaissances, mais si une réponse vous manque laissez la, ou chercher sur internet, en cas de dernier recourt.... Mais on a aucune preuve que Hatsune007 cherchait sur Internet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hatsune007 Posté(e) 27 avril 2013 Partager Posté(e) 27 avril 2013 Kerry et Krapador ? Je ne connais pas les majordomes car ils sont si peu présent dans l'animé De plus chercher sur internet requiert d'une rapidité à chercher et j'ai pas le temps par rapport à tout le monde ! Je n'utilise que mes simples connaissances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MangakaTokyo Posté(e) 27 avril 2013 Partager Posté(e) 27 avril 2013 Kerry et Krapador ? Je ne connais pas les majordomes car ils sont si peu présent dans l'animé De plus chercher sur internet requiert d'une rapidité à chercher et j'ai pas le temps par rapport à tout le monde ! Je n'utilise que mes simples connaissances Orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité carberzerk Posté(e) 27 avril 2013 Partager Posté(e) 27 avril 2013 le mec avec la tete de chevre et kuro merry* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hatsune007 Posté(e) 27 avril 2013 Partager Posté(e) 27 avril 2013 Lequel ? Kerry ou Krapador ? ... c'est merry et krapador ? Car j'ai pas souvenir de ca ! Pour l'orthographe j'ai du vérifier sur internet car sinon j'aurais jamais pu m'en rappeler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MangakaTokyo Posté(e) 27 avril 2013 Partager Posté(e) 27 avril 2013 Carberzerk Bonne réponse ! C'est Merry et Kuro/Crow/Krapador ! Il sont tout les deux Majordomes au service de Kaya... - Gouliath = 27 points - Extreole = 11 points - Hatsune007 = 94 points - KamiSama49 = 32 points - Carberzerk = 93 points - Deisuke = 1 point - LordKris = 12 points - Akirafang95 = 1 point - Bohbot50 = 10 points Question n°190:(double points) Comment se nomme l'ancien bras droit et nouveau capitaine des Chats Noirs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité carberzerk Posté(e) 27 avril 2013 Partager Posté(e) 27 avril 2013 jango Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 27 avril 2013 Partager Posté(e) 27 avril 2013 Merry krapador et crow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés