Guest Hatsune007 Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Monet l'aide à n'importe quel prix donc elle est sous les ordres de Caesar aussi bien que sous ceux de Doflamingo ! Faut relire la question, car vous n'avez pas saisi le sens même ' Il offre le coeur du vice-amiral Smoker, et donc s'oppose à la marine et au gouvernement mais gagne la confiance de Caesar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akirafang95 Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 si barbe brune fait partie de son équipe vue qu'il exécute ses ordre et qu'il met ses homme a disposition de césar Monet l'aide à n'importe quel prix donc elle est sous les ordres de Caesar aussi bien que sous ceux de Doflamingo ! Faut relire la question, car vous n'avez pas saisi le sens même ' oui mais elle est pas manipulé par césar elle obéit juste a donflamingo ce qui fait une grosse différence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 dans les fondements même le fait de donné son propre coeur prouve la loyauté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MangakaTokyo Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 ... Il ne donne pas son coeur "exactement" à Ceasar... Indices en carton..... Premier forum ou on me la fait... Mais je vais passer et faire comme-ci je n'avais rien lu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 pour moi barbe brune fait partie de l'equipe de caesar sinon il n'aurait pas été trahi par le fait que cesars les considère comme des pions Indices en carton..... Premier forum ou on me la fait... Mais je vais passer et faire comme-ci je n'avais rien lu :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akirafang95 Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 lui donne lui prete lui confie c'est la meme chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hatsune007 Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 S'il vous plait, c'était une bonne ambiance avant l'arrivé d'akirafang95, donc restons sympas les uns envers les autres Moi j'ai compris la question donc aucun indice en carton ! Faut s'avoir faire avec ! Car Mangaka étant administrateur a le droit de vous laissez de côté si vous ne la respectez pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 il donne son coeur a mone ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MangakaTokyo Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 lui donne lui prete lui confie c'est la meme chose ... On va peut-être se calmer et baisser ses Ardeurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akirafang95 Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 c'est pas moi qui est dit indice en carton meme si je le pense , mais on a le droit de pas etre d'accord avec la réponse qui nous est demande si on pense qu'elle est fausse ... On va peut-être se calmer et baisser ses Ardeurs ? je parle pareil en vrai , si tu pense que je suis énervé c'est pas le cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hatsune007 Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Il lui prête son coeur au cas où il le trahit et il lui donne le coeur du vice-amiral smoker pour lui montrer qu'il est de son côté Calme toi Akira car je peux très bien demander de l'aide à Vernes pour faire rentrer le calme dans ce jeu ! Il n'a jamais du intervenir mais ce serait dommage pour seulement une question que vous n'arrivez pas à comprendre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 j'ai dit indices en cartons avec humour :o) sa ma fait marer irl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akirafang95 Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 pour moi sa l'ait car quand tu met un perso dans l'indice et que celui qui gagne ne l'a pas nommer excuse moi mais il est un peu pourri l'indice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MangakaTokyo Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Carberzerk, bonne réponse, Le coeur de Law est donné à Mone... Mone apprécie beaucoup Law, secrètement... - Gouliath = 27 points - Extreole = 9 points - Hatsune007 = 85 points - KamiSama49 = 14 points - Carberzerk = 73 points - Deisuke = 1 point - LordKris = 2 points - Akirafang95 = 1 point Question n°151: Comment Zoro arrive-t-il à trancher Mone ( Utilisatrice d'un Logia ) sans utiliser le Haki ? EDIT: Ne t'inquiète pas Carberzerk, rien contre toi, le fait de me dire Indice en carton ma fait rire aussi Je ne l'ai pas mal prit EDIT: Ton comportement en dehors de RomStation ne nous regarde pas, Akira. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 grace a la peur qu'il inspire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akirafang95 Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 la peur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 si tu t'est senti vexé manga c'était pas voulu :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akirafang95 Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 demande à vernes de l'aide mais je vois pas ce que j'ai fait de mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Il lui a fait sentir l etendu de son pouvoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akirafang95 Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 http://www.onepiece-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/675/10 il ne le donne pas a monet mais bien a césar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 tu as faux bro c'est avant cet episode qu'i llui donne son coeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MangakaTokyo Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Ne t'inquiète pas Carberzerk Oui, bonne réponse, la peur qu'inspire Zoro empêcha Mone de bouger ou de faire quoi que se soit - Gouliath = 27 points - Extreole = 9 points - Hatsune007 = 85 points - KamiSama49 = 14 points - Carberzerk = 74 points - Deisuke = 1 point - LordKris = 2 points - Akirafang95 = 1 point Question n°152: Quel Fruit du Démon "Artificiel" crée par "Vegapunk", Mononosuke mange t-il ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 il lui donne son coeur quand il veux rester sur l'ile avant l'évent de punk hazard incluant luffy le zoan smile hatsune a l'air si loin :snif2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akirafang95 Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 EDIT: Ton comportement en dehors de RomStation ne nous regarde pas, Akira. ta pas comprit c'est pour te faire comprendre que ce que tu a interprété comme de la colére , bas sans n'est pas justement c'est juste que je parle et donc j'ecris comme sa c'est pas de l'aggressivité Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Le fruit type zoan mythique du dragon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts