Jump to content
Download RomStation

[JEU] Quiz One Piece: Questions/Réponses

Xani007

Recommended Posts

Guest Hatsune007

Monet l'aide à n'importe quel prix donc elle est sous les ordres de Caesar aussi bien que sous ceux de Doflamingo !

Faut relire la question, car vous n'avez pas saisi le sens même ^^'

Il offre le coeur du vice-amiral Smoker, et donc s'oppose à la marine et au gouvernement mais gagne la confiance de Caesar

si barbe brune fait partie de son équipe vue qu'il exécute ses ordre et qu'il met ses homme a disposition de césar

Monet l'aide à n'importe quel prix donc elle est sous les ordres de Caesar aussi bien que sous ceux de Doflamingo !

Faut relire la question, car vous n'avez pas saisi le sens même ^^'

oui mais elle est pas manipulé par césar elle obéit juste a donflamingo ce qui fait une grosse différence

Guest MangakaTokyo

... Il ne donne pas son coeur "exactement" à Ceasar...

Indices en carton..... Premier forum ou on me la fait... Mais je vais passer et faire comme-ci je n'avais rien lu :)

Guest carberzerk

pour moi barbe brune fait partie de l'equipe de caesar sinon il n'aurait pas été trahi par le fait que cesars les considère comme des pions

Indices en carton..... Premier forum ou on me la fait... Mais je vais passer et faire comme-ci je n'avais rien lu :)

:3

Guest Hatsune007

S'il vous plait, c'était une bonne ambiance avant l'arrivé d'akirafang95, donc restons sympas les uns envers les autres

Moi j'ai compris la question donc aucun indice en carton !

Faut s'avoir faire avec !

Car Mangaka étant administrateur a le droit de vous laissez de côté si vous ne la respectez pas !

Guest MangakaTokyo

lui donne lui prete lui confie c'est la meme chose

... On va peut-être se calmer et baisser ses Ardeurs ?

c'est pas moi qui est dit indice en carton meme si je le pense , mais on a le droit de pas etre d'accord avec la réponse qui nous est demande si on pense qu'elle est fausse

... On va peut-être se calmer et baisser ses Ardeurs ?

je parle pareil en vrai , si tu pense que je suis énervé c'est pas le cas

Guest Hatsune007

Il lui prête son coeur au cas où il le trahit et il lui donne le coeur du vice-amiral smoker pour lui montrer qu'il est de son côté

Calme toi Akira car je peux très bien demander de l'aide à Vernes pour faire rentrer le calme dans ce jeu !

Il n'a jamais du intervenir mais ce serait dommage pour seulement une question que vous n'arrivez pas à comprendre !

Guest MangakaTokyo

Carberzerk, bonne réponse, Le coeur de Law est donné à Mone... Mone apprécie beaucoup Law, secrètement...

- Gouliath = 27 points

- Extreole = 9 points

- Hatsune007 = 85 points

- KamiSama49 = 14 points

- Carberzerk = 73 points

- Deisuke = 1 point

- LordKris = 2 points

- Akirafang95 = 1 point

Question n°151:

Comment Zoro arrive-t-il à trancher Mone ( Utilisatrice d'un Logia ) sans utiliser le Haki ?

EDIT: Ne t'inquiète pas Carberzerk, rien contre toi, le fait de me dire Indice en carton ma fait rire aussi ;) Je ne l'ai pas mal prit :p

EDIT: Ton comportement en dehors de RomStation ne nous regarde pas, Akira.

Guest MangakaTokyo

Ne t'inquiète pas Carberzerk :)

Oui, bonne réponse, la peur qu'inspire Zoro empêcha Mone de bouger ou de faire quoi que se soit :)

- Gouliath = 27 points

- Extreole = 9 points

- Hatsune007 = 85 points

- KamiSama49 = 14 points

- Carberzerk = 74 points

- Deisuke = 1 point

- LordKris = 2 points

- Akirafang95 = 1 point

Question n°152:

Quel Fruit du Démon "Artificiel" crée par "Vegapunk", Mononosuke mange t-il ?

Guest carberzerk

il lui donne son coeur quand il veux rester sur l'ile avant l'évent de punk hazard incluant luffy

le zoan smile

hatsune a l'air si loin :snif2:

EDIT: Ton comportement en dehors de RomStation ne nous regarde pas, Akira.

ta pas comprit c'est pour te faire comprendre que ce que tu a interprété comme de la colére , bas sans n'est pas justement c'est juste que je parle et donc j'ecris comme sa c'est pas de l'aggressivité

• Create New...