Guest carberzerk Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 pour ceux qui n'aurait pas compris ma phrase -_- c'est une arme vivante,c'est un poison sous forme de monstre,qui a été créer pour détruire des iles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akirafang95 Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 oula elle est pas claire la question tu veus qu'on les cite tous ou c'est un surnom qu'il se donne entre eux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hatsune007 Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Caesar a pas d equipage Une équipe, pas un équipage ' Et j'ai modifié mon post car j'avais mis un point seulement, donc en même temps j'aurais donné ma réponse Caesar, Monet, les centaures et les satyres. Après on peut compter les Yeti Cool Brothers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akirafang95 Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 justement il est pas la pour detruit les ils mais pour etre vendue comme une arme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 ta pas dit barbe brune au pire hatsune Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MangakaTokyo Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 .... Eu, à croire que vous ne suivez pas les Scans.... INDICE: L'un des Vice-Amiraux de la Marine en fait partit INDICE: L'une d'eux se fait battre par Zoro INDICE: L'un d'eux est Shishibukaï Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hatsune007 Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 ta pas dit barbe brune au pire hatsune C'est un centaure a présent donc je l'ai cité dans l'ensemble Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 vergo,doflamingo,mone -_- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akirafang95 Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 vergo monet law les frere yeti barbe brune et ses homme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 je suis les scans mais ilo font pas vraiment partie de l'équipe de cesars puis pour mone je l'ai dit -_- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akirafang95 Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 césar travaille pour donflamingo donc il fait pas partie de son équipe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MangakaTokyo Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Hatsune007 bonne réponse, je n'avait pas vu ton post plus haut... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hatsune007 Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Vergo et Law ne sont pas manipulés par Caesar mais l'aident dans leurs propres buts chacun On contredit pas une personne qui est number one Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 trafalgar a le droit de rester sur l'ile il n'a rien a voir avec cesars et son equipe Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Barbe brune et les centaures et frere yeti mone travail pour doflamingo comme vergo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akirafang95 Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 il a pas cite law Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MangakaTokyo Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Laissez moi le temps de corriger tout sa et lancer la prochaine question.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 c'est quoi ces indices en cartons alors profite bien de ta place sur ce manga le prochain quiz sera en ma faveur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hatsune007 Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Regarder bien le manga comme je viens de le faire pendant votre discussion assez longue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akirafang95 Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Vergo et Law ne sont pas manipulés par Caesar mais l'aident dans leurs propres buts chacun On contredit pas une personne qui est number one si on peut l'etre quand tu sous entend que monet est manipulé par César ce qui n'est pas le car car elle avec lui car elle obéit au donflamingo comme vergo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 je veux pas de spoil pour dressrosa il me manque 2 chapitre a lire :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MangakaTokyo Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Barbe Brune ne fait pas partit de l'équipe de Ceasar ! Ceasar le dit lui même et Barbe Brune aussi ! Hatsune007 bonen réponse, puis, vous vous en êtes peut être pas rendu compte mais, vous avez Farmé la page - Gouliath = 27 points - Extreole = 9 points - Hatsune007 = 85 points - KamiSama49 = 14 points - Carberzerk = 71 points - Deisuke = 1 point - LordKris = 2 points - Akirafang95 = 1 point Question n°150:(2POINTS) et je descend le niveau de difficulté des questions... Comment Trafalgar Law prouve t-il sa loyauté envers Ceasar ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akirafang95 Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 c'est quoi ces indices en cartons alors +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 il lui dponne son coeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akirafang95 Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 il lui donne son propre coeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts