Guest Hatsune007 Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 C'est Gomu gomu no Elephant Gatling J'ai bien précisé cette fois-ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 il dit gomu gomu no devant toute ces techniques mias le vraie nom c'est elephant gatlinggun Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hatsune007 Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Bah faut bien mettre la technique prononcée Et moi je dis qu'on s'arrête qu'après 20h ! Comme d'habitude en fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MangakaTokyo Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Carberserk bonne réponse, (Gomu Gomu no est facultatif, devant la " Red Hawks " il le prononce aussi ) Donc le " Elephante Gatling Gun " est utilisé pour détruire le Noah/Noé. Hatsune007, désolé mais, on vas s'arreter à la question 140 pour aujourd'hui J'ai un cota de planches à dessiner et, depuis quelques jours je ne le respecte pas - Gouliath = 27 points - Extreole = 8 points - Hatsune007 = 76 points - KamiSama49 = 13 points - Carberzerk = 67 points - Deisuke = 1 point - LordKris = 2 points Question n°138: Qu'apprend Neptune à Robin, par rapport à sa fille Shirahoshi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 elle peux controler les roi des mers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hatsune007 Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 En gros, qu'elle est l'arme antique nommé Poséïdon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MangakaTokyo Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Reponse à Carberzerk: Se qui fait d'elle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 elle est "posseidon" j'ai été plus précis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hatsune007 Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Ah mais j'ai répondu correctement à la réponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MangakaTokyo Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Oui ! Hatsune007 bonne réponse ! Shirahoshi est l'arme Quantique/Antique PoseÏdon ! Elle a le don de contrôler les rois des mers ! - Gouliath = 27 points - Extreole = 8 points - Hatsune007 = 77 points - KamiSama49 = 13 points - Carberzerk = 67 points - Deisuke = 1 point - LordKris = 2 points Question n°139: Après la guerre sur l'île des Hommes-Poissons, après avoir fait la fête pendant plusieurs jours.... Quel Empereur/Yonkou Luffy se met sur le dos et comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hatsune007 Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Big Mom En la provoquant lorsqu'il sera dans le Nouveau Monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 bah peut etre que manga voulais des precision quand a ma reponse sa prouve pas qu'elle est fausse :3 arf il la provoque avant d'arriver dans le new world btw Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MangakaTokyo Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Hatsune007: Comment Luffy la provoque ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hatsune007 Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Neptune explique en tout premier à Robin, que Shirahoshi est l'arme Poséeidon ET ensuite il explique les pouvoirs qu'elle possède ! Et le plus important est le fait qu'elle soit une arme antique. Le fait de pouvoir contrôler les rois des mers peut très bien venir d'un fruit du démon :diable: Il décide de faire de l'île des hommes-poissons son nouveau territoire et le vole à Big Mom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 il lui dit que c'est lui qui va prendre en charge l'ile et quelle n'aurais pas de bonbon auras* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hatsune007 Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Au fait, on s'arrête à la question 40 après 20h, c'est en fait ce que j'avais dis Il remplace les bonbons par des tonnes de trésors qui lui sont offerts par la famille royale de l'ile des hommes-poissons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 des tresors qui etaient piegées par des explosifs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hatsune007 Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Un seul ! La fameuse boite mystère, qui n'a pas l'air d'un danger selon le ministre de droite de la famille royale de l'ile des hommes-poissons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MangakaTokyo Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Hatsune007, bonne réponse. Par contre, Shirahoshi est Poseïdon car elle maîtrise les Rois des Mers, sinon, il n'y a aucune raison de faire d'elle une arme Antique. Luffy montre bien à Big Mom qu'il est déterminé à devenir Roi des Pirates, il la provoque aussi en mangeant tout ses bonbons... - Gouliath = 27 points - Extreole = 8 points - Hatsune007 = 78 points - KamiSama49 = 13 points - Carberzerk = 67 points - Deisuke = 1 point - LordKris = 2 points Question n°140: (2 POINTS) A qui Luffy fait-il sa proposition de rejoindre son équipage ? Pourquoi la personne en question refuse ou accepte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 sa lui fait quand même quelque chose :3 jinbe car il reste pour surveiller l'ile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hatsune007 Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Jimbei et il refuse pour le moment pour aider l'ile des hommes-poissons après cette évènement ! Il accepte de le rejoindre plus tard ! Mais pour l'instant il n'a pas encore agi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 non il rejoint l'équipage qu'après le rhinoceros blanc tentative de faux spoil :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MangakaTokyo Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Carberzerk, bonne réponse, cependant, Jinbei précise qu'il restera sur l'île des Hommes-Poissons mais aussi qu'il lui reste autre chose de très important à faire, il dit aussi à Luffy de lui reposer sa proposition lors de leurs prochaine rencontre. - Gouliath = 27 points - Extreole = 8 points - Hatsune007 = 78 points - KamiSama49 = 13 points - Carberzerk = 69 points - Deisuke = 1 point - LordKris = 2 points 10 points d'écart entre Hatsune007 et Carberzerk ! Hatsune007 en tête Bonne chance et bonne soirée EDIT: Carberzerk :D "Tentative de faux Spoil" :D EDIT: Demain j'ai cours et des planches à rattrapper, mais je serais un maximum présente ! Bonne Soirée (Merci Carberzerk de m'avoir souhaité "Bonne chance" ! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 merci :3 bonne chance pour tes planches :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts