Jump to content
Download RomStation

[JEU] Quiz One Piece: Questions/Réponses

Xani007

Recommended Posts

Guest Hatsune007

Bah faut bien mettre la technique prononcée ^^

Et moi je dis qu'on s'arrête qu'après 20h ! Comme d'habitude en fait ^^

Guest MangakaTokyo

Carberserk bonne réponse, (Gomu Gomu no est facultatif, devant la " Red Hawks " il le prononce aussi :) )

Donc le " Elephante Gatling Gun " est utilisé pour détruire le Noah/Noé.

Hatsune007, désolé mais, on vas s'arreter à la question 140 pour aujourd'hui :) J'ai un cota de planches à dessiner et, depuis quelques jours je ne le respecte pas :)

- Gouliath = 27 points

- Extreole = 8 points

- Hatsune007 = 76 points

- KamiSama49 = 13 points

- Carberzerk = 67 points

- Deisuke = 1 point

- LordKris = 2 points

Question n°138:

Qu'apprend Neptune à Robin, par rapport à sa fille Shirahoshi ?

Guest MangakaTokyo

Oui ! Hatsune007 bonne réponse ! Shirahoshi est l'arme Quantique/Antique PoseÏdon ! Elle a le don de contrôler les rois des mers !

- Gouliath = 27 points

- Extreole = 8 points

- Hatsune007 = 77 points

- KamiSama49 = 13 points

- Carberzerk = 67 points

- Deisuke = 1 point

- LordKris = 2 points

Question n°139:

Après la guerre sur l'île des Hommes-Poissons, après avoir fait la fête pendant plusieurs jours....

Quel Empereur/Yonkou Luffy se met sur le dos et comment ?

Guest carberzerk

bah peut etre que manga voulais des precision quand a ma reponse sa prouve pas qu'elle est fausse :3

arf

il la provoque avant d'arriver dans le new world btw

Guest Hatsune007

Neptune explique en tout premier à Robin, que Shirahoshi est l'arme Poséeidon ET ensuite il explique les pouvoirs qu'elle possède !

Et le plus important est le fait qu'elle soit une arme antique. Le fait de pouvoir contrôler les rois des mers peut très bien venir d'un fruit du démon :diable:

Il décide de faire de l'île des hommes-poissons son nouveau territoire et le vole à Big Mom

Guest Hatsune007

Au fait, on s'arrête à la question 40 après 20h, c'est en fait ce que j'avais dis :p

Il remplace les bonbons par des tonnes de trésors qui lui sont offerts par la famille royale de l'ile des hommes-poissons

Guest Hatsune007

Un seul ! La fameuse boite mystère, qui n'a pas l'air d'un danger selon le ministre de droite de la famille royale de l'ile des hommes-poissons

Guest MangakaTokyo

Hatsune007, bonne réponse. Par contre, Shirahoshi est Poseïdon car elle maîtrise les Rois des Mers, sinon, il n'y a aucune raison de faire d'elle une arme Antique. Luffy montre bien à Big Mom qu'il est déterminé à devenir Roi des Pirates, il la provoque aussi en mangeant tout ses bonbons...

- Gouliath = 27 points

- Extreole = 8 points

- Hatsune007 = 78 points

- KamiSama49 = 13 points

- Carberzerk = 67 points

- Deisuke = 1 point

- LordKris = 2 points

Question n°140: (2 POINTS)

A qui Luffy fait-il sa proposition de rejoindre son équipage ? Pourquoi la personne en question refuse ou accepte ?

Guest Hatsune007

Jimbei et il refuse pour le moment pour aider l'ile des hommes-poissons après cette évènement !

Il accepte de le rejoindre plus tard ! Mais pour l'instant il n'a pas encore agi ^^

Guest MangakaTokyo

Carberzerk, bonne réponse, cependant, Jinbei précise qu'il restera sur l'île des Hommes-Poissons mais aussi qu'il lui reste autre chose de très important à faire, il dit aussi à Luffy de lui reposer sa proposition lors de leurs prochaine rencontre.

- Gouliath = 27 points

- Extreole = 8 points

- Hatsune007 = 78 points

- KamiSama49 = 13 points

- Carberzerk = 69 points

- Deisuke = 1 point

- LordKris = 2 points

10 points d'écart entre Hatsune007 et Carberzerk ! Hatsune007 en tête :) Bonne chance et bonne soirée :)

EDIT: Carberzerk :D "Tentative de faux Spoil" :D

EDIT: Demain j'ai cours et des planches à rattrapper, mais je serais un maximum présente ! Bonne Soirée

(Merci Carberzerk de m'avoir souhaité "Bonne chance" ! :) )

• Create New...