Jump to content
Download RomStation

[JEU] Quiz One Piece: Questions/Réponses

Xani007

Recommended Posts

Guest MangakaTokyo

Oui, Gouliath bonne réponse ! Shirley voit bel et bien Luffy détruire l'île des Hommes-Poissons, ses prédictions se réalisent toujours !

- Gouliath = 27 points

- Extreole = 8 points

- Hatsune007 = 64 points

- KamiSama49 = 13 points

- Carberzerk = 62 points

- Deisuke = 1 point

- LordKris = 2 points

Question n°129:(5POINTS)

Comment se nomme les membres d'équipage des "New Fishmans Pirates" ? ( Seulement ceux connuent )

Guest Hatsune007

Non car hammond n'est pas connu puisqu'il n'est pas dans la guerre finale des hommes-poissons ! Il s'est fait buté par luffy avant !

Au pire, je cite aussi Surume qui en a fait parti et qui est connu donc ca me donne l'égalité avec toi !

Guest carberzerk

bah si il se fait butter par luffy il est connue ;) car il y a lui vs luffy

puis c'est lui qui "accueil" luffy et son équipage sur l’île homme poisson tout de même

Guest Hatsune007

Mais leur combat est si rapide et on ne s'en rappelle pas vraiment alors qu'on connait les commandants des nouveaux hommes-poissons !

Hammond n'est qu'un subordonné !

Guest MangakaTokyo

J'hésite, quoi que, Surume ne faisant plus partit des "New Fisman Pirate's" et Hammond, faisant réelement partit de l'équipage de "Van Der Deken", Hatsune007 remporte les 5 points de cette question... Je ne le dit pas souvent mais, bien joué ! :)

- Gouliath = 27 points

- Extreole = 8 points

- Hatsune007 = 69 points

- KamiSama49 = 13 points

- Carberzerk = 62 points

- Deisuke = 1 point

- LordKris = 2 points

Question n°130:

Quel membre des Mugiwara affronte et bat Zeo ?

Guest MangakaTokyo

Hatsune007 bonne réponse, Brook bat Zeo avec la "Kasuriuta Fubukigiri" une technique gélant la blessure de l'ennemi...

- Gouliath = 27 points

- Extreole = 8 points

- Hatsune007 = 70 points

- KamiSama49 = 13 points

- Carberzerk = 62 points

- Deisuke = 1 point

- LordKris = 2 points

Question n°131:

Qui affronte Oonyuudou ?

EDIT: Désolé Hatsune007, je n'avais pas vraiment inscrite de règles par rapport au point, mais j'ai comprie :)

Disons Occasions spéciale=3, 5 ou 10 points/Chaque dizaine de question= 5 points :)

• Create New...