Jump to content
Download RomStation

[JEU] Quiz One Piece: Questions/Réponses

Xani007

Recommended Posts

Guest Hatsune007

Pour un point, vous vous mettez à débattre sur des pop greens ? Ca fait carrément pitié mais bon, libre à vous de faire vos enfants-qui-savent-tout

Guest carberzerk

C'est de l'instruction .......

déjà tu t'enfonce car attaquer ou défendre sa veux dire que sa peux faire l'un ou l'autre dc ......

Guest MangakaTokyo

Hatsune bonne réponse, c'est Caribou, lui et sont frère, Coribou vont tenter de rentrer dans le Faux équipage des Chapeau de Paille :)

- Carberzerk = 184 points

- Hatsune007 = 180 points

- LordKris = 55 points

- Extreole = 44 points

- Gouliath = 36 points

- KamiSama49 = 32 points

- Bohbot50 = 12 points

- Rafiki64 = 11 points

- Akirafang95 = 10 points

- Trestretro = 8 points

- Deisuke = 1 point

Question n°350:(3POINTS)

Quelle est la prime de Demalo Black ?

Shakey s'occupe du bar des arnaques, après l'arrivée de Bartolomew Kuma elle n'a aucune raison d'y rester protéger le Sunny, Octi peu après l'arrivée de Kuma et en voyant que le Sunny était entre de bonne mains part sur l'île des Hommes-Poissons avec Camie et Pappag, sur l'île des hommes-poissons, quand Luffy rencontre Octo et Jimbei, je croit qu'il explique quand il est partit et pour quelles raisons :)

Guest MangakaTokyo

Hatsune bonne réponse ! http://www.volonte-d...emalowanted.jpg

- Carberzerk = 184 points

- Hatsune007 = 183 points

- LordKris = 55 points

- Extreole = 44 points

- Gouliath = 36 points

- KamiSama49 = 32 points

- Bohbot50 = 12 points

- Rafiki64 = 11 points

- Trestretro = 8 points

- Deisuke = 1 point

Question n°351:

Qui est envoyé sur Shabondy pour éradiquer les pirates aux chapeaux de paille et les autres pirates présent ?

Guest carberzerk

santomaru et les pacifistas ainsi que kisaru

je crois que santomaru est déjà sur l'ile en faite

Guest MangakaTokyo

Sentomaru est dans le "Grove Quartier Général de Sabondy", mais elle est quand même dépéchée par la marine :)

- Carberzerk = 185 points

- LordKris = 55 points

- Extreole = 44 points

- Gouliath = 36 points

- KamiSama49 = 32 points

- Bohbot50 = 12 points

- Rafiki64 = 11 points

- Trestretro = 8 points

- Deisuke = 1 point

Question n°352:

Avec quel attaque Luffy met il K.O l'un des Pacifista qui tante de l'attrapé ?

pour finir avec l'histoire des pop green j’arrête là non pas parce que j'ai tort(j'ai raison vous confondez arme et munition) car sa me bouffe trop de temps et j’arrête de participer car les indices/question ambigu me font perdre mon temps

Guest MangakaTokyo

Akira arrête toi là, c'est mieux je pense, je ne lançerais pas de Topic sur One Piece si je n'étais pas "Callée" dessus :) Aucun intérêt.

Donc je pense que si tu t'arrêtait là, ca serait pas mal et mieux pour tout le monde :)

pour finir avec l'histoire des pop green j’arrête là non pas parce que j'ai tort(j'ai raison vous confondez arme et munition) car sa me bouffe trop de temps et j’arrête de participer car les indices/question ambigu me font perde mon temps

"Sa me bouffe du temps" "Perde mon temps" ? Je n'insite personne à jouer aux Questions/Réponses One Piece ;)

justement si t'avais lu mon post tu aurait vue que justement je partait de ton topic et puis si j'en avais pas envie c'est pas toi en me le disant qui m'aurait fait arrété

et puis j'ai dit que t'étais pas calée non, j'ai dit que vous confondez un truc et que les question/ indices était parfois ambigu

je sais que tu n'oblige personne c'est mes principes qui m'y oblige à ne pas laissez passer quand je trouve que quelque chose n'est pas précis

Guest MangakaTokyo

justement si t'avais lu mon post tu aurait vue que justement je partait de ton topic et puis si j'en avais pas envie c'est pas toi en me le disant qui m'aurait fait arrété

et puis j'ai dit que t'étais pas calée non, j'ai dit que vous confondez un truc et que les question/ indices était parfois ambigu

Ah, ne t'inquiète pas, je n'est pas l'intention de te retenir, mais part vite s'il te plaît car je pense que les autres conccurents attendent de pouvoir jouer

Guest MangakaTokyo

Aurevoir Akira

- Carberzerk = 185 points

- LordKris = 55 points

- Extreole = 44 points

- Gouliath = 36 points

- KamiSama49 = 32 points

- Bohbot50 = 12 points

- Rafiki64 = 11 points

- Trestretro = 8 points

- Deisuke = 1 point

Question n°352:

Avec quel attaque Luffy met il K.O l'un des Pacifista qui tente de l'attraper ?

Guest MangakaTokyo

Et c'est l'attraper* x)

Gear third?

Lol, désolé j'étais pas concentrée, d'habitude je l'ai évite un maximum ^^

Et non, se n'est pas le Gear Third :)

• Create New...