Guest carberzerk Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 il utilise elephant gun enfin double elephant gun Link to comment Share on other sites More sharing options...
bohbot50 Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Ouais elephant gun Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MangakaTokyo Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Plus précisement ? Désolé j'avais pas vu ton autre post Carberzerk Donc Carberzerk Bonne réponse, Luffy utilise le Double Elephante Gun (SCANS=Elephante Bazooka, traduction differente ) - Gouliath = 27 points - Extreole = 9 points - Hatsune007 = 85 points - KamiSama49 = 15 points - Carberzerk = 81 points - Deisuke = 1 point - LordKris = 3 points - Akirafang95 = 1 point - Bohbot50 = 3 points Question n°151: Qui Mone previent par Den Den Mushi ? (Den Den Mushi = Escargophone ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bohbot50 Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Joker alias doflamingo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 :3 j'en connait un qui va avoir une surprise quand il va se reco Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MangakaTokyo Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Bohbot bonne réponse ! Mone previent Don Quichotte Doflamingo ! - Gouliath = 27 points - Extreole = 9 points - Hatsune007 = 85 points - KamiSama49 = 15 points - Carberzerk = 81 points - Deisuke = 1 point - LordKris = 3 points - Akirafang95 = 1 point - Bohbot50 = 4 points Question n°152: Quelle est la différence entre Shishibukaï et Shishibukaï Royal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 :o un shishibukai royal ? un shishibukai royal agit directement sous les ordres du gouvernement mondial Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MangakaTokyo Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Oui, Shishibukaï Royal, vous avez le droit à un indice en carton. Trafalgar Law est Shishibukaï Royal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 law est un shishibukai royla mais par rapport a un shishibukai normal je vois pas la dif la prime ? royal* Link to comment Share on other sites More sharing options...
bohbot50 Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Le royal agit directement sous les ordres du gouvernement alors que l'autre il agit sous les ordres de la marine? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 nop les shishibukai normal agissent selon les ordres du gouv mondiale aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
bohbot50 Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Mmmh je sais pas mais il me semble que pour les shichibukai normaux il ne prennent pas les ordres DIRECTEMENT du gouvernement mais plutot par intermediaire donc la marine. Après je peux me tromper,.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MangakaTokyo Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Bohbot bonne réponse ! Les Shishibukaï Royal font partient des 7 grand Corsaires mes obeissent au gouvernement mondial et non à la marine - Gouliath = 27 points - Extreole = 9 points - Hatsune007 = 85 points - KamiSama49 = 15 points - Carberzerk = 81 points - Deisuke = 1 point - LordKris = 3 points - Akirafang95 = 1 point - Bohbot50 = 5 points Question n°153: Que demande Doflamingo à Mone ? Non, attention, les grand corsaires agissent sous les ordres de la marine, la marine sous ceux du gouvernement mondial Link to comment Share on other sites More sharing options...
bohbot50 Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 De s'autodetruire avec l'ile pour tuer les mugiwaras et law Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Ils font un contrat avec le gouv mondiale qui annule leur prime .... de detruire la salle ou le smile est créer et donc la base da punk hazard Link to comment Share on other sites More sharing options...
bohbot50 Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Sa on est d'accord pour l'annulation de la prime mais ils ne reçoivent pas les ordres du meme organismes c'est tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 histoire que le secret de fabrication du smile soit sécurisé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MangakaTokyo Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Les Grands Corsaires simples obeissent à la Marine, qui eux recoivent les ordres du Gouvernement Mondial, celui-ci n'a aucun droit sur les grands corsaires normaux. Les Shishibukai eu, sont sous les ordres du Gouvernement Mondial. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 il y a qu'un seul shishibukai royal ? barbe noir et co ils sont normaux non ? je me suis embrouillé en faite -_- c'est bizarre en faite les 7 shishibukai sont royaux non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MangakaTokyo Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Attention Bohbot, faire sauter la salle ne fait pas exploser l'île entière, le point revient donc à Carberzerk, Mone recoit l'ordre ( plutôt gentiment ) de s'auto-detruire avec le labo de Punk Hazard, pour ne laisser aucune traces des experiences de Cesar - Gouliath = 27 points - Extreole = 9 points - Hatsune007 = 85 points - KamiSama49 = 15 points - Carberzerk = 82 points - Deisuke = 1 point - LordKris = 3 points - Akirafang95 = 1 point - Bohbot50 = 5 points Question n°154: Quel ancien Amiral de la Marine arrive à Punk Hazard au moment ou Doflamingo est sur le point de tuer Smoker ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 aokiji Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MangakaTokyo Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Il ya le "Corps" des Shishibukaï, dedans il y en a 7, ils agissent sous les ordres de la Marine et non du Gouvernement, qui non aucun droits sur eux... Dans les 7 ils y a aussi les "Royaux" qui eux obeissent au Gouvernement, pas à la Marine, mais ils sont quand même classé dans les 7 Shishibukaï (pour l'instant) Ses un fail dans ton image, non ? Ses surement le colorateur qui c'est tromper.... J'ai vu une image de Scan colorier, avec Akainu Aokiji et Kizaru, il était ecrit dessus " La force la plus puissante de la Marine ! Les Vice-Amiraux" Après je peut très bien me tromper... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 il me trompe aussi alors :3 Bah apparemment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MangakaTokyo Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Alors s'est moi qui me suis tromper ! Excuse moi, le point de la question n'est pas attribué Merci pour tes lumières Carberzerk Mais pourtant, Bohbot a reussi à trouver la réponse, Une différence de traduction ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 tu peux quand même attribuer le point c'était juste que j'étais perdu et je me suis dit que c'était pas normal sinon j'ai répondu a la question dans le 1er post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts