Guest carberzerk Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 (j'ai de la peine pour akira et deisuke et lordkris par contre :noel: ) pour être plus precis le fils de kimone s'introduit dans la salle ou le smile est créer et va accidentellement en mangé un si je me souviens bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akirafang95 Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 je viens d'arriver c'est normale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hatsune007 Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Je me demande si on s'arrête pour aujourd'hui car on a dépassé 20h ' Et oui c'est le zoan smile qui le transforme en dragon dont il n'arrive pas le maitriser totalement je viens d'arriver c'est normale Te fous pas de moi, t'étais sur le forum ce week-end et aussi cette semaine ! T'as participé au RS Game et t'as jamais regardé ce jeu ! Donc normal si tu te retrouveras dernier aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 je go manger là donc stop svp après je suis busy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akirafang95 Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Te fous pas de moi, t'étais sur le forum ce week-end et aussi cette semaine ! T'as participé au RS Game et t'as jamais regardé ce jeu ! Donc normal si tu te retrouveras dernier aussi ta pas comprit je viens d'arriver dans ce jeu pas dans le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hatsune007 Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Moi je vais manger aussi dans quelques minutes et soirée animés manga et de toutes façons on peut laisser quelques points Carzerberk, non ? je viens d'arriver c'est normale Tu n'as jamais jeté un coup d'oeil sur ce jeu alors que tu étais là au moins lundi et surtout tu passais toujours à côté en participant à fond au RS party game ' Aucune excuse pour te plaindre d'être dernier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 j'ai peu de chance de passer premier ou de me faire dépasser dc au pire (manga a des planches a faire !!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MangakaTokyo Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Bien, j'arrête les questions ici, LordKris répond correctement à ma question et en premier, Mononosuke mange le Zoan Smile du Dragon (Attention, seul le fruit du Phenix est considéré comme Mythique pour l'instant) - Gouliath = 27 points - Extreole = 9 points - Hatsune007 = 85 points - KamiSama49 = 14 points - Carberzerk = 74 points - Deisuke = 1 point - LordKris = 3 points - Akirafang95 = 1 point Bonne soirée à VOUS, et plus précisément, bonne apétit EDIT: Avant de me faire "Agréssée je precise que Carberzerk a répondu "Zoan Smile" et n'a pas précisé du "Dragon" EDIT: Oui, j'ai bien quelques planches à terminer (Des contrôles à reviséer aussi....) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akirafang95 Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 décidément tu comprend pas , j'ai autre chose a faire de ma vie que de venir ici , comme des études en plus j'ai dit que c'est normale que je soit dernier vue que je viens d'arriver c'est tout j'ai pas fait un scandale ou autre c'est toi qui part au 1/4 de tour pour rien bonne soirée et bonne appétit a toi mangaka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hatsune007 Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Bien joué LordKris, je ne savais même pas qu'il était mythique :fete: Bonne soirée lordkris, mangaka et carberzerk Et bonne appétit à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MangakaTokyo Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Merci, Akira à toi aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Simple passage pour rappeler aux participants d'éviter de trop s'écarter du sujet et surtout d'éviter les prises de chou sur un post de jeu. Pas besoin de rappeler aux plus anciens que cela à causer la fermeture de bien des jeux sur ce forum. Xani quand on a ton passif on écrase et on évite de faire de mauvaises remarques, Akira lâche cette affaire ça n'attire jamais rien de bon quand à Mangaka quand on mène un jeu on donne l'exemple et on reste parfaitement zen. Bonne continuation et participation pour le reste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Merci bonne soiree a vous aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akirafang95 Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 tu as faux bro c'est avant cet episode qu'i llui donne son coeur c'est un flashback dans le scan donc non c'est pas faux et il dit clairement donne moi ton coeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MangakaTokyo Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Bien Quazarn, c'est compris, montrer l'exemple c'est se que j'essaye de faire (Ainsi que d'éviter les fautes d'Orthographe ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akirafang95 Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 bon le faite que tu t’étais trompée dans la réponse(law donne son coeur a monet) change pas grand chose car carb aurait win mais évite s'il te plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 bonne nuit a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MangakaTokyo Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 ... Lors d'une interview d' "Eichiro Oda" (Précisons pour ceux qui ne le connaisse pas c'est le Mangaka créateur de One Piece) L'arc "Punk Hazard" est précisé de "La tête aux pieds" si ont peut dire sa comme sa Caesar demande sont coeur à Trafalgar Law, pour prouver qu'il ne fera pas d'erreurs ou de faut pas... ( En gros, qu'il ne le trahirait pas ) Même si c'est Caesar qui lui demande son coeur, c'est Mone qui le reçoit, elle a la charge de le garder, Caesar place sont entière confiance en elle car elle a été choisie pas Doflamingo (Shishibukaï, jusqu'a l'arc "Punk Hazard", mais je vais éviter de Spoil) Donc, dire que c'est Mone qui reçoit le coeur de Trafalgar n'est pas une erreur, juste la vérité, bonne soirée à toi Akira, j'espere avoir dissipé tes doutes EDIT: Bon, en esperant pouvoir cloturer le Topic pour aujourd'hui, Bonne Nuit à tous (Autant que vous etes ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akirafang95 Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 autant pour moi , désolé je ne savais pas par contre tu les lit où tes interview de oda car sa m’intéresse Link to comment Share on other sites More sharing options...
bohbot50 Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Bon demain je m'y met, je vise la 1ere place alors attention Carberzek et Hatsune007 . ( ah bon! On commence pas avec 70points? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MangakaTokyo Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Bonjour à tous ! Pour répondre à Akira, disons que les sites font à leur sauce, genre certains avec les episodes, les films, les interview, si tu veut je peut te dire que dans le "Shonen Jump" il y a plusieurs interview en tout genre, pas très souvent, mais Eichiro Oda y passe ( Dans le Shonen Jump version Français aussi ) Bon ! La question du matin ! - Gouliath = 27 points - Extreole = 9 points - Hatsune007 = 85 points - KamiSama49 = 14 points - Carberzerk = 74 points - Deisuke = 1 point - LordKris = 3 points - Akirafang95 = 1 point Question n°153: Qui rencontre Mononosuke en premier et comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Luffy quand il tombe dans le vide ordure? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akirafang95 Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 luffy quand monet l'enferme dans la décharge sousterraine géante Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MangakaTokyo Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Akira apporte plus de précisions, mais KamiSama a répondu en premier Donc j'attribue le point à KamiSama. - Gouliath = 27 points - Extreole = 9 points - Hatsune007 = 85 points - KamiSama49 = 15 points - Carberzerk = 74 points - Deisuke = 1 point - LordKris = 3 points - Akirafang95 = 1 point Qustion n°154: Qui affronte Vergo ? (Affronte) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bohbot50 Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Smoker et ensuite Law Il se bat aussi avec Sanji si mes souvenirs sont bons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts