Guest Hatsune007 Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Toujours number one :ok: Et en plus je suis là toute la journée demain donc je ne raterais rien En tout cas, bonne soirée à vous deux Et bonne chance pour tes planches, si t'as du retard, ca va prendre la soirée entière ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 bonne nuit a toi aussi hatsune Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Heureusement pour vous que je travaille sinon ca serai moi le premier =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hatsune007 Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Essayes de me rattraper Demain je n'ai pas accès à l'ordinateur de la journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 le probleme c'est que j'ai juste le temps de repondre a une question le matin, et quand je rentre de ma journée le soir vous avez deja tous arreter donc peux plus repondre aux questions et donc remporter des points, donc t'es premier mais en gros je suis meilleurs que toi :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hatsune007 Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Mouais, je suis plus disponible (grand avantage ) Mais si c'est sur un autre manga que je connais, vous ne pourrez rien face à moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 en plus tu t'aide d'internet, tricher cey le mal :diable: Meme si c'est sencer etre autoriser je trouve ca moche car du coup les reponse n'ont aucune valeur, après chacun fait comme il veut, personnelement je prefere la jouer honnete et sur mes propres connaissances du manga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hatsune007 Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Mais depuis l'arc Baroque Work, je n'ai pas besoin de l'aide d'internet comme je te l'avais dis ! Je connais bien l'animé après cet arc car je me suis tout visionné au moins deux fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MangakaTokyo Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Bonjour J'ai autorisé la recherche sur Internet seulement si vos conaissances ne suffisaient pas, sa je joue un peu sur la confiance;KamiSama49. Bon, voila la question du matin ! - Gouliath = 27 points - Extreole = 8 points - Hatsune007 = 78 points - KamiSama49 = 13 points - Carberzerk = 69 points - Deisuke = 1 point - LordKris = 2 points Question n°141: Quel pirate tente de Kidnapper la Princesse Shiraoshi ? ( Après la Guerre des Hommes-Poissons ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Caribou? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MangakaTokyo Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 KamiSama49 bonne réponse, Caribou essaye tant bien que mal à capturer Shiraoshi, il ne faisait pas de point face à Luffy, Zoro et Sanji, surtout en même temps... - Gouliath = 27 points - Extreole = 8 points - Hatsune007 = 78 points - KamiSama49 = 14 points - Carberzerk = 69 points - Deisuke = 1 point - LordKris = 2 points Question n°142: Pour quelles Raisons le Log Pose Model Nouveau Monde possède trois aiguilles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest extreole Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Oula, ca a un rapport avec la dangerosité de l'ile non? Genre il n'y a qu'une aiguille qui bouge, plus elle s'agite, plus l'ile est dangereuse parce que certaines iles perdent leurs champs magnétique par moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Car une des aiguilles permet d'identifié l'itinéraire le plus sur,de plus les 3 aiguilles indique un chemin différent car les ile dans le nouveau monde peuvent perdre leur champ magnetique et donc cela permet d'avoir plusieurs options Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest extreole Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Le campeur est ici, mince x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MangakaTokyo Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 La réponse était que le champ magnétique disparaissaît à quelque moment, puis qu'il était très instable. Extreole bonne réponse, sauf que la dangerosité de l'île ne répondait pas à ma question. - Gouliath = 27 points - Extreole = 9 points - Hatsune007 = 78 points - KamiSama49 = 14 points - Carberzerk = 69 points - Deisuke = 1 point - LordKris = 2 points Question n°143: Sur se nouveau Log, comment sais t-on si Oui ou Non la prochaîne île est dangereuse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 l 'aiguille s'agite rapidement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hatsune007 Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 L'aiguille ne bouge pas si l'ile n'est pas dangereuse et elle s'agite si elle est dangereuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Essayes de me rattraper Demain je n'ai pas accès à l'ordinateur de la journée :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MangakaTokyo Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Hatsune007 bonne réponse, Carberzerk tu vient de préciser seulement quand l'île est dangereuse - Gouliath = 27 points - Extreole = 9 points - Hatsune007 = 79 points - KamiSama49 = 14 points - Carberzerk = 69 points - Deisuke = 1 point - LordKris = 2 points Question n°144: Les Mugiwara arrivent sur l'île suivante, quelle particularité IMPORTANTE cette île à elle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hatsune007 Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 :3 Quand je disais "pas accès" je voulais dire qu'il me faut un temps de chargement de page en 2 minutes et donc pas le temps de répondre ' Elle est glacée d'un côté et elle est brulante de l'autre. Et le log pose indique qu'il n'y a pas de champ magnétique sur cette ile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MangakaTokyo Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Hatsune007 bonne réponse, L'île est glacée d'une côté et enflammée de l'autre. - Gouliath = 27 points - Extreole = 9 points - Hatsune007 = 80 points - KamiSama49 = 14 points - Carberzerk = 69 points - Deisuke = 1 point - LordKris = 2 points Question n°145:(2POINTS) Pour quelle raison cette île est à moitié Glacée et Enflammée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 combat akianu aokiji akainu* pour savoir qui sera le futur amiral en chef je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hatsune007 Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Combat entre Akainu et Aokiji qui aura duré 10 jours d'affilés. C'est à cause du magma et de la glace que l'île s'est transformé en une moitié glacé et une moitié brulante Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MangakaTokyo Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Hatsune007 Bonne réponse, l'île a été transformer à cause du Magma et de la Glâce d'Akainu et Ao Kiji, le combat a bien eu lieu, mais ceci ne répond à ma question... Et oui, c'était bien pour le poste d'Amiral en Chef de la Marine, qui devait revenir à Ao Kiji. - Gouliath = 27 points - Extreole = 9 points - Hatsune007 = 82 points - KamiSama49 = 14 points - Carberzerk = 69 points - Deisuke = 1 point - LordKris = 2 points Question n°146: Comment se nomme "l'île" en question ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts