Aller au contenu
Download RomStation

Le Catch


neweldergod

Messages recommandés

Je ne sais pas si tu regarde sur NT1 mais bon je vais quand même tout te dire vladimir Kozlov il est a la ECW aprés la je sais pas se qu'il fait je sais juste qu'il a essayer d'avoir le titre mais qu'il a pas réussi a battre christian (je crois pas sur a vérifier) michel mc cool je sais pas pour elle dsl et pour the undertaker alors il a perdu contre CM punk a Breaking Point donc il n'a pas eu le titre il lui a fait sa prise de submision je sais plus comment elle s'appelle... bref. CM Punk à abandonné et il a gagnez mais theodore long et venu et a fait rappelait a undertaker que sa prise de submission était interdite (voir rivaliter edge undertaker) alors le match a recommencer il sais fait prendre pas surprise et a perdu et la hier soir il a pris theodore long dans une limousin XD il va morfler on va que de la fumée qui sort et s'est tout. Pour ta question si il sont toujours ensemble j'ai pas compris je crois que tu parle si il sont eux trois a smackdown et ben non.

Vladimir Kozlov :ECW

The Undertaker:Smackdown

Michelle McCool:Smackdown et women's champion

Voila en esperant avoir répondu a tes question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf dommage j'ai tout raconter de se qu'il allait se passait pour undertaker et merci le nom de soumission de undertaker je l'oublie tout le temps ^^.Et je savais pas qu'il était en coupe :O tu m'en apprend une grosse nouvelle toi une tres grosse nouvelle mais pas autant que la sortit de smackdown vs raw 2010 qui ne serait tarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...