Unlokkid Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
XnicolasX Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Très beau animaux en plus ils ont des super noms ce de Gohma :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Voilà une nouvelle photo de ma chienne avant que on lui coupe les poils Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 ahh c'était ta chienne ? je croyais que c'était une serpillière :rire2: oui il étant de lui couper des poils :banzai: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Méchant le coup de la serpillère, moi je la trouve trop chou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Mais elle ressemble pas à une serpillière enfin! Elle est trop mignonne et le rat de Unlokkid aussi :coeur: Au fait, elle s'appelle comment ta chienne Hidden? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Mais elle ressemble pas à une serpillière enfin! Elle est trop mignonne et le rat de Unlokkid aussi :coeur: Au fait, elle s'appelle comment ta chienne Hidden? Les anciens propriétaires l'avais surnommée toupie car elle tournait sans cesse pour attraper sa queue.. Une gogole Link to comment Share on other sites More sharing options...
altarius Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 Le mien c'est Twister car il adore déranger quand je range tout (un Berger Allemand)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Voici des photos retrouvée de ma chienne. Bianca Bianca 2 Bianca 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 elle est magnifique ta dalmatienne :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Merci. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tew Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 voici mon chien Fuji désolé il est pas tres grand la c'est un jack russel et comme il est un peu félée on l'apelle jackie chan russel :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Vous avez de très beaux chiens titus et tew ! :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tew Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 merci mais le mien est carnivore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 voici mon chien Fuji désolé il est pas tres grand la c'est un jack russel et comme il est un peu félée on l'apelle jackie chan russel :rire: nan arrete je veux un jack russel :snif: donne moi en une te plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tew Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 c'est un male et je ne te donnerai jamais se monstre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Vous avez de très beaux chiens titus et tew ! :ok: Merci. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Mais c'est que y'a des animaux tout mignon ici :D Moi, voici mon mien, c'est une petite chatte qui répond au nom de Zoltan (oui oui, elle connais sont nom, même le mot "dehors" ) Voici donc ça tête: Oui, elle dort bien souvent, mais pas la, en ce moment, elle fait la chasseuse de papillons x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Mignon ta chatte,elle ressemble beaucoup à mon 2ème chat. (Oui parce que j'en ai deux) :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Mignon ta chatte,elle ressemble beaucoup à mon 2ème chat. (Oui parce que j'en ai deux) :noel: J'en ai que un, mais en comptant celle ci, en tout, j'en ai eu 9 je crois x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cadaverian Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Mon chien Vodoo, un dogue allemand de 2mois: Le chat vagabond: Et Barnabé le pogona vitticeps: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 J'aime bien ton Barnabé :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cadaverian Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 J'aime bien ton Barnabé :D Il est magnifique, mais il a un caractere bien trempé! j'en ai deja eu plusieurs et celui la est le premier qui est aussi dominant. une vrai terreur! lol Amateur de reptile aussi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
residentevil1992 Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 il est trop mignon ton chat melandria et toi cadaverian j'adore ton Barnabé aussi .bon moi j'ai une tortue :banzai: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cadaverian Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 il est trop mignon ton chat melandria et toi cadaverian j'adore ton Barnabé aussi .bon moi j'ai une tortue :banzai: J'ai eu pas mal de reptiles jusqu'a présent, mais j'ai jamais testé les tortue. Quand j'aurais le temps je posterais des photos de mes anciens reptiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts