Invité Melandria Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 Les Enfants d'Abraham? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Melandria Posté(e) 26 juillet 2011 Partager Posté(e) 26 juillet 2011 Oui? Non? Peut-être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yahaaa Posté(e) 26 juillet 2011 Partager Posté(e) 26 juillet 2011 Un pacte avec le diable... Je dirais Melandria ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Schwarzer Posté(e) 26 juillet 2011 Partager Posté(e) 26 juillet 2011 Damien, ou en Anglais The Omen mais c'est pas espagnol. Enfin me semble pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 26 juillet 2011 Partager Posté(e) 26 juillet 2011 Le personnage en question est allemand et le film lui est bien espagnol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Schwarzer Posté(e) 26 juillet 2011 Partager Posté(e) 26 juillet 2011 Ah je voie le quel c'est de film, mais j'ai plus son nom me*de :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutien Posté(e) 30 juillet 2011 Partager Posté(e) 30 juillet 2011 La Secte Sans Nom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 30 juillet 2011 Partager Posté(e) 30 juillet 2011 Non plus ', bon allez , il s'agissait de fausto 5.0, la main à qui la desire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Melandria Posté(e) 30 juillet 2011 Partager Posté(e) 30 juillet 2011 Ah oausi, j'aurai jamais trouvé x) Bon, j'prend la main: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan91 Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) 31 juillet 2011 28 jours plus tard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamst Posté(e) 31 juillet 2011 Partager Posté(e) 31 juillet 2011 Bienvenue à Zombieland ? Même si cette image fait penser à un film un peu plus sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HangryAngry Posté(e) 31 juillet 2011 Partager Posté(e) 31 juillet 2011 Shaun Of The Dead ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité VersusKuro Posté(e) 31 juillet 2011 Partager Posté(e) 31 juillet 2011 Phénomenes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yahaaa Posté(e) 1 août 2011 Partager Posté(e) 1 août 2011 Portrait de Dorian Gray ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Melandria Posté(e) 2 août 2011 Partager Posté(e) 2 août 2011 Effectivement, c'est un film bien plus sérieux... Indice: film (se déroulant au Québec) est une adaptation d'un roman dont le thème principale est la vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HangryAngry Posté(e) 2 août 2011 Partager Posté(e) 2 août 2011 Sur Le Seuil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Melandria Posté(e) 2 août 2011 Partager Posté(e) 2 août 2011 Non, ce n'est pas ça. Autre indice: année de production - 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mart189 Posté(e) 4 août 2011 Partager Posté(e) 4 août 2011 Lovely Bones ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Melandria Posté(e) 4 août 2011 Partager Posté(e) 4 août 2011 Autre indice: viol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yahaaa Posté(e) 5 août 2011 Partager Posté(e) 5 août 2011 Millenium ? Le viol m'a fait tilté de suite :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Melandria Posté(e) 5 août 2011 Partager Posté(e) 5 août 2011 Hum... non, depuis quand Millenium ce passe au Québec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité VersusKuro Posté(e) 5 août 2011 Partager Posté(e) 5 août 2011 Bon cop, Bqd cop : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Melandria Posté(e) 5 août 2011 Partager Posté(e) 5 août 2011 Non. Autre indice: Bruno Hamel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Schwarzer Posté(e) 6 août 2011 Partager Posté(e) 6 août 2011 Hum " Les sept jours du talion " :question: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Melandria Posté(e) 6 août 2011 Partager Posté(e) 6 août 2011 C'est bien ça, les dernier indice a bien aidé je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés