Jump to content
Download RomStation

À quel Film appartient cette Image ?

Dan91

Recommended Posts

Guest berserk31

le realisateur a joué le rôle d'un officier nazi dans Inglorious Basterds de Quentin Tarantino

c 'est le western testament du western italien

Guest berserk31

c etait " keoma " de enzo g castelari , derniere grand western italien ,sorti en 1976 soit aprés que sergio leone est entérré le western avec " mon nom est personne " keoma est une oeuvre audacieuse , de par les thèmes abordé , westerne humaniste , traitant du racisme ,mais aussi des lien existant entre un père et son fils , veritable chant du cigne du western , ce film fait parti pour moi avec " django " " tire encore si tu peut " , "blindman " , " le retour de ringo " etc des meilleur western italien , regarde le mamat314

relance qui veut

Guest berserk31

desolé , mais je suis vraiment un grand fan de cinema italien de genre ' western, giallo, horreur etc )j ai sauté sur l occasion , promis j arrete avec les film que presonne ne regarde

Guest berserk31

ok a toi , pour l anecdote j ai eu la chance de rencontre Christopher Doyle , le directeur de la photographie lors de mon sejour a tokyo , au golden gay , c est une personne extraordinaire d une humaniste d une simplisité et d une gentillesse rare de nos jours

a toi

Guest berserk31

l image est un peu petite , tu l aurais pas en plus grande

toi qui est fan de cinema japonnais , si un jour tu a la chance d aller au japon n oublie pas le bar la jetee au golden gay , c est un bar liliputien ( tres cher par contre , 10 euro par personne pour renter , puis 10 la conso ) ou vont toute les personnalité du cinema qui passe sur tokyo ( elle m a montrer sont livre d or c est incroyable) , en plus la patronne une passionné de la france , elle parle trés bien francais

• Create New...