Jump to content
Download RomStation

À quel Film appartient cette Image ?

Dan91

Recommended Posts

Guest berserk31

maitre du surealisme , je pense bien sur a dali mais il n a realiser qu un film et c est pas ca alors la je pense ne jamais trouvé

sinon c est un film de Buñuel ?

:ok: , bingo^^

l'histoire: invités à une soirée entre gens de bonnes conditions^^ une vingtaine de personnes se retrouvent incapables de quitter la maison de leur hotes, leur volonté le leur interdisant. Pourquoi?A cause de qui?Parviendront-ils a quitter la maison?Autant de questions qui font naitre tensions et amertumes^^.

en esperant vous avoir donner envie de le voir^^

Guest berserk31

azery.jpg

voila pas trop dur , mais c est un film que tout passionné de cinéma doit voir au moins 1 fois

( sinon j ai jeté un coup d oeil a la bande annonce de ton film , je vais voir je pense )

Guest berserk31

ok , tsui hark a fait ce film aprés etre revennu de son experiance douloureuse des etat unis , il sorti tres frustré du systeme americain ( aucune liberté , controle total des producteur , final cut impossible sauf pour des real comme cameron ou autre ) il utilisa certaine idée de ses film americain dans time and tide mais avec une liberté total

ce film est important a voir pour tout fan de cinema , c est pas un film d action fun , mais tusi hark apporte un vrai regard different sur la gestion de l espace et du temps en terme de mise en scene , ou chaque plan regorge d idée , certaine totalement nouvelle (repris par hollywood a la rammasse comme d habitude )

a toi

Ah mince faut que je file une photo aussi? Arf désolé je suis naze dans ces jeux là j'aime pas filer des liens à chaque fois j'ai pas d'idée ou c'est des films qui tout le monde met 20 ans à trouver et on m'accuse de "bloquer le jeu"... XD Donc allez y je vous laisse. :D

• Create New...