HangryAngry Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Euh ... non Bon un autre indice, c'est un film mélangeant comédie et combat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 pfff!...kill bill? :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
HangryAngry Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Euh ... trop pas :rire: Ta jamais vu Kill Bill de ta vie ou quoi ? :rire: Ne prenez pas en compte les indices surtout :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Euh ... trop pas :rire: Ta jamais vu Kill Bill de ta vie ou quoi ? :rire: Ne prenez pas en compte les indices surtout :hap: Ah ouais, donc enfaîte, tu nous donne des indices pour nous induire en erreur... Super... --' Link to comment Share on other sites More sharing options...
HangryAngry Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Euh .... ou tu as vu que je vous ai induit en erreur ? "Film américain mais héros principal chinois " (l'actrice principal de Kill Bill est chinoise ? Jcrois pas nan :hap: ) "c'est un film mélangeant comédie et combat " Faut il lire un peu hein :hap: "Le principal role de l'acteur principal dans ce film est babysitter, mais il a une double activité qui va se mélanger a cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Euh .... ou tu as vu que je vous ai induit en erreur ? "Film américain mais héros principal chinois " (l'actrice principal de Kill Bill est chinoise ? Jcrois pas nan :hap: ) "c'est un film mélangeant comédie et combat " Faut il lire un peu hein :hap: "Le principal role de l'acteur principal dans ce film est babysitter, mais il a une double activité qui va se mélanger a cela. Bah tu nous dis de pas prendre en compte les indices, faut savoir... --' Link to comment Share on other sites More sharing options...
HangryAngry Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 C'etait de l'ironie -_-' L'autre il nous sort Kill Bill, tu veut que je réponde quoi a ca après avoir donner des indices ? :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 C'etait de l'ironie -_-' L'autre il nous sort Kill Bill, tu veut que je réponde quoi a ca après avoir donner des indices ? :rire: Ah okay, j'ai même pas tilté, désolé x) (surement la manière dont c'est dit et le smiley qui m'ont induit en erreur ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 C'etait de l'ironie -_-' L'autre il nous sort Kill Bill, tu veut que je réponde quoi a ca après avoir donner des indices ? :rire: l'autre a un pseudo tu sais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 l'autre a un pseudo tu sais allons ludal! ne fais pas ta mauvaise tête! :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mart189 Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Baby sittor :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
residentevil1992 Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Kung Fu Nanny :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
HangryAngry Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Ah bah enfin, residentevil1992, a toi donc :D Super bon film que je recommande a tout de monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
residentevil1992 Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 oui le film est trés bien :coeur: bon je passe mon tour parce que j'ai pas assez de temps en ce moment donc je ne veux pas ralentir le jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaNniCq Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 On a le droit au film d'horreur? Si c'est le cas tenez a vous de savoir: Bon a votre avis? (': Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 Ben "Battle Royale", d'après ta vidéo... Or tu devais poster une image, et non une vidéo qui nous donne déjà la réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HangryAngry Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 C'est débile de poster une video avec le titre dedans et ensuite nous demander de le trouver :rire: Et puis euh ... Battle Royale, un film d'horreur ? Mouais vite fait ... c'est plus de l'action plus ou moins gore que un vrai film d'horreur :sarcastic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
spellsnare Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 c'est quoi ce film Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 C'est Hitman, mais je ne suis pas sûr que n'importe qui peut relancer.. Ce n'est pas au tour de Gamst normalement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 Hitman ... (Residentevil: T'aurais pas dû passer ton tour... ) Edit: Hidden, je ne sais pas du tout... on compte le film de Paniqc ? x) Bon, je reprends la main alors ! Voici le film que nous recherchons: A noter qu'il est de la décennie précédente (soit 2001-2010) ... et ce sera le seul indice pour le moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
spellsnare Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 terreur sur huit pattes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 Bien joué, du premier coup, je suis presque impressionné ! Terreur sur huit pattes est le nom québécois de ce film que j'ai surtout connu sous le nom de "Arac Attack". Belle prestation de David Arquette, et une réplique épique de chez EPIC à signaler que je posterai peut-être le jeu des répliques de film... A toi, donc ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
spellsnare Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 voila le seul indice que je donne ses un film des année 70 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 L'exorciste. (woups ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rozaria Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 l'exorciste premier du nom? Ninja'ed, rah! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts