Jump to content
Download RomStation

À quel Film appartient cette Image ?

Dan91

Recommended Posts

Guest berserk31

merci vernes , le nouveau film est dur a trouvé ( désolé ), indice je reste dans la ligné du film precédent , le nouveau film etant l'inspiraton majeur de reservoir dogs ( d'ou mon choix ) , de plus c'est le film qui a était la matrice de sonatine de kitano

4756.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Guest berserk31

alors tu a raison sur l'inspiration de resevoir dogs , resrvoir dogs est presque un remake de city on fire , mais c'est pas le bon film (j'ai pas dit qu'il etait dur a trouvé pour rien ) , l'inspiration se trouve aileur que dans l'histoire

Guest bohr75

alors tu a raison sur l'inspiration de resevoir dogs , resrvoir dogs est presque un remake de city on fire , mais c'est pas le bon film (j'ai pas dit qu'il etait dur a trouvé pour rien ) , l'inspiration se trouve aileur que dans l'histoire

tu parles peut-être de l'inspiration des noms de couleur?ça doit venir du film "le pirate du bus" ou un truc comme ça(ou le pirate du métro,ou bien du tramway?)

Guest berserk31

alors le film c'est " guerre des gangs a okinawa " , film de kinji fukasaka , dans Reservoir Dogs Tarantino s'inspire de l'univers sombre et assez macho de ces yakuzas , en particulier il utilise un plan vers la fin du film de Fukasaku qui ressemble à s'y méprendre au générique de Reservoir Dogs où les personnages marchent de front sur la musique de Little Green Bag. dans le film de fukasaku on voit Gunji en costard et lunettes noires, le visage fermée, avançant d'une démarche affirmée entourée de ses hommes de main, le tout filmé au ralenti avec la caméra s'arrêtant sur chacun d'eux, sur un fond très jazzy , de plus la violence du film fait pensé aussi a reservoir dogs .Quentin tarantino utilisera a plusieur reprise le cinéma de fukasaku dans kill bill 1 , Hanzo habite à Okinawa.

rad6DCF9.jpeg

pour la ressenblance avec reservoir dogs ( desolé d'avoir encore posté un film trop dur )

nouveau film , plus facile

rad60EBB.jpg

bon courage

de

Guest Melandria

Massacre à la petite cuillère :banzai: ... :fou:

Ahah. Comiiiiiiiiiiique.

Sinon, les autres, ce n'est pas ça non plus.

Indice: Film sortie en salle en mars 2007 et il est norvégien/islandais

Guest Melandria

Norway Of Life :question:

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIS :D

Tu connais où t'as trouver en cherchant? ^^

A vous donc très chère ;)

• Create New...