Guest vernes Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 casablanca? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Effectivement il s'agit bien de ce film. Au tour de vernes de proposer un film Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 toujours du culte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cellgamer Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 aaaaaaaaaaaaaaa je l'ai sur le bout de la langue sa msoule lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest berserk31 Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 reservoir dogs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 bien joué berserk et bon retour^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest berserk31 Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 merci vernes , le nouveau film est dur a trouvé ( désolé ), indice je reste dans la ligné du film precédent , le nouveau film etant l'inspiraton majeur de reservoir dogs ( d'ou mon choix ) , de plus c'est le film qui a était la matrice de sonatine de kitano Uploaded with ImageShack.us Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 vu que les acteurs semblent être asiatiques je dirais "city on fire". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest berserk31 Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 alors tu a raison sur l'inspiration de resevoir dogs , resrvoir dogs est presque un remake de city on fire , mais c'est pas le bon film (j'ai pas dit qu'il etait dur a trouvé pour rien ) , l'inspiration se trouve aileur que dans l'histoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 alors tu a raison sur l'inspiration de resevoir dogs , resrvoir dogs est presque un remake de city on fire , mais c'est pas le bon film (j'ai pas dit qu'il etait dur a trouvé pour rien ) , l'inspiration se trouve aileur que dans l'histoire tu parles peut-être de l'inspiration des noms de couleur?ça doit venir du film "le pirate du bus" ou un truc comme ça(ou le pirate du métro,ou bien du tramway?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest berserk31 Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 alors le film c'est " guerre des gangs a okinawa " , film de kinji fukasaka , dans Reservoir Dogs Tarantino s'inspire de l'univers sombre et assez macho de ces yakuzas , en particulier il utilise un plan vers la fin du film de Fukasaku qui ressemble à s'y méprendre au générique de Reservoir Dogs où les personnages marchent de front sur la musique de Little Green Bag. dans le film de fukasaku on voit Gunji en costard et lunettes noires, le visage fermée, avançant d'une démarche affirmée entourée de ses hommes de main, le tout filmé au ralenti avec la caméra s'arrêtant sur chacun d'eux, sur un fond très jazzy , de plus la violence du film fait pensé aussi a reservoir dogs .Quentin tarantino utilisera a plusieur reprise le cinéma de fukasaku dans kill bill 1 , Hanzo habite à Okinawa. pour la ressenblance avec reservoir dogs ( desolé d'avoir encore posté un film trop dur ) nouveau film , plus facile bon courage de Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest berserk31 Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 étrange que verne n'ai pas trouvé , indice : c'est le 27 film d'une serie de film Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 c'est zatoichi désolé suis un peu débordé' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest berserk31 Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 ok a toi , il faut que je m'achete les anciens de zatoichi j'en ai pas vu beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 les zatoichi sont de valeurs très inégales^^ allez moins dur^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 X Files - Régénération :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 tout à fait , à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Voilà: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted April 6, 2011 Author Share Posted April 6, 2011 Je tenterai bien avec Largo Winch :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 indiana jones? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 Massacre à la petite cuillère :banzai: ... :fou: Ahah. Comiiiiiiiiiiique. Sinon, les autres, ce n'est pas ça non plus. Indice: Film sortie en salle en mars 2007 et il est norvégien/islandais Link to comment Share on other sites More sharing options...
residentevil1992 Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 Norway Of Life :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 Norway Of Life :question: OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIS :D Tu connais où t'as trouver en cherchant? A vous donc très chère Link to comment Share on other sites More sharing options...
residentevil1992 Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 merci :-) j'ai trouvé en cherchant :oui: .bon voici l'image: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nonvivant Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 L'image ne s'affiche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts