Guest Posted May 19, 2010 Share Posted May 19, 2010 pas beaucoup plus dur^^ :right: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted May 19, 2010 Author Share Posted May 19, 2010 Halloween :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 19, 2010 Share Posted May 19, 2010 tu sors :hum: , :rire: :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 19, 2010 Share Posted May 19, 2010 The mask :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 19, 2010 Share Posted May 19, 2010 tu sors aussi :hum: :rire: :rire2: , vous allez pouvoir faire 1 fete bientot dehors bientot^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 19, 2010 Share Posted May 19, 2010 indice? parce que la je voit pas :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 19, 2010 Share Posted May 19, 2010 le realisateur est français et le film genial, ça limite vachement normalement^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 19, 2010 Share Posted May 19, 2010 je suis pas tres fan de film de français donc c'es difficile lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 19, 2010 Share Posted May 19, 2010 j'ai pas di que le film est français^^ juste le réal et un acteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 19, 2010 Share Posted May 19, 2010 je penser a braquage a l'italienne mes je suis sur que c'es pas ca lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 20, 2010 Share Posted May 20, 2010 aller gros indice, adaptation d'un manga^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 20, 2010 Share Posted May 20, 2010 le pire c'est que je suis sur de le connaitre le film mes la ca me revient pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 20, 2010 Share Posted May 20, 2010 personne ne trouve c'est dingue :ouch: , ça raconte l'histoire d'un potier^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 20, 2010 Share Posted May 20, 2010 Tel l'homme libre, je pleure le fait que vous n'ayez pas encore trouvés. Il est pourtant vachement bien!! (maintenant que j'y pense, vu le titre du film, ca aurait été rigolo que le hero s'appelle gordon ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 20, 2010 Share Posted May 20, 2010 Tel l'homme libre, je pleure le fait que vous n'ayez pas encore trouvés. Il est pourtant vachement bien!!(maintenant que j'y pense, vu le titre du film, ca aurait été rigolo que le hero s'appelle gordon ) tu devrai songer a te faire embaucher par lepers pour l'indice qui s'affiche chez le telespectateur :rire2: :rire: et c'est sur que ce film est magnifique :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 20, 2010 Share Posted May 20, 2010 c'est le Docteur pour dr gordon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 20, 2010 Share Posted May 20, 2010 tu sors aussi :hum: :rire2: :rire: , vous commencez a etre nombreux dehors^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 20, 2010 Share Posted May 20, 2010 Bah mince alors c'est pas facile ton truk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 20, 2010 Share Posted May 20, 2010 Pourtant je vous ai donné le plus gros indice possible :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 20, 2010 Share Posted May 20, 2010 ils sont ptet pas anglophone :sarcastic: :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 je rajoute encore 1 photo après celle ci et basta^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 vu la dernière image je dirai... adaptation manga de fort boyard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 Ha ouais carrement, l'adaptation manga de fort boyard :rire: C'est marrant je trouvais pas que ca ressemblait a du manga pourtant. Et je serais curieux de connaitre le nom du réalisateur francais qui ferait une adaptation en manga... surtout de fort boyard. Comme j'ai peur de nouvelles propositions de ce genre je vais dire l'excellent crying freeman. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 je voi toujour pas lol alors la connais pas du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 Ha ouais carrement, l'adaptation manga de fort boyard :rire: C'est marrant je trouvais pas que ca ressemblait a du manga pourtant. Et je serais curieux de connaitre le nom du réalisateur francais qui ferait une adaptation en manga... surtout de fort boyard.Comme j'ai peur de nouvelles propositions de ce genre je vais dire l'excellent crying freeman. merci moko d'avoir arreter l'hemmoragie, je vous conseille a tous de voir l'excellent film de christophe ganz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts