Jump to content
Download RomStation

Homebrews

Gaga46

Recommended Posts

Pourquoi ne pas faire une section homebrews ou romstation hébergerai nos homebrews?

y'aurai une note pour chacuns et des mises a jours régulières...

J'attend qu'un admi réagisse a mon post mais vous pouvez aussi donner votre avis!

Ben tout simplement proposer une section dans les topics ou on poura librement proposer son propre hombrew (logiciel maison)

Les joueurs pouront le télécharger et jouer avec un émulateur ou pas si le jeu le permet.

En gros chacun crée son petit jeu et le propose en le fesant évoluer par des mises a jours consécutives, ce sera sous forme de topic ou les joueurs pouront complimenter le logiciel.

Alors parmit les liens "accueil/jeux/test/forums/galerie/blog ect" y'aura un bouton "hombrews"

on pourra ainsi se perfectioner dans la programation sous les critiques des autres.

par ex: j'ai trouvé un nouveau site de hombrews :http://nsmbhd.net/?page=forum&id=12

on pourrai tenir au courant de nouvelles creations diverses et variées, et chacun partage ses coups de coeur ou encore ses propres creations!

Guest Yahaaa

En gros ce que t'appelle homebrews, c'est des hacks. I'en a déjà quelques uns qui sont disponible en téléchargement via le logiciel.

en tout cas, la rubrique a fait son apparition dans les ressources :)

comme quoi les admins ont de bonnes idées parfois ^^

Ah, oui , j'avais pas vu, merci lelouch, car je l'aurai pas remarqué. ^^

Oui, c'est bien, manquerai pu qu'une catégorie, les saves.

Edit : oups, y si sont aussi.

• 8 months later...

c'est des hacks d'abandonware donc on a le droit de faire ce qu'on veut dessus et pis sa fait revivre le jeu et le rendre plus connu e!t sa fait de la pub pour les nouveaux jeux des mêmes dévellopeurs!

• Create New...