Guest NicoGh0stHunteR Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 Bonjour à tous ! Je vous présente ma nouvelle vidéo , première d'une série qui arrive sur ma chaine Youtube. DestinationGAMERS est une chaine multi-jeux avec sa nouvelle série rétro (Destination Rétro). Pour ce première épisode , penchons nous sur un des plus gros succès vidéoludique , Doom ! Bonne vidéo et à très bientôt sur DestinationGAMERS ! Ma chaine: DestinationGAMERS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sebou59 Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Je vais regarder ça . J'ai Doom et Final Doom sur PSX mais ils ne tournent pas avec les isos sur emulateurs :s . Il est bien ton test . J'aime le film Doom mais le seul problème c'est que certain monstres ne lancent pas de boules de feu car dans le film il y a un imp, un baron of hell et un arch-vile mais il n'y a pas de boules de feu :s . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nayu Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Très bonne idée qui plus est sur Mon jeu favori !! DooM !! je suis joueur de doom, depuis ma super nintendo, depuis mon premier PC, je suis aussi un mappeur ( création de "mondes, ou maps" du jeu ) grace à doombuilder, bref doom ne mourra jamais car il possède une comunauté encore très active contrairement aux aperences ! quand au film il passe à coté de beaucoup de choses mais ça reste tout de même un bon film "serie b" je ne pouvais passer à coté de ce post sans encourager cette chaine qui m'a l'air très prometteuse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ninjadevastateur Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Je connais un site ou tu peut l'avoir sur pc en vfr il y a doom 1,,doom 2, final doom plus des tas d'autre extension, de plus il sont compatible xp, 7, avec plusieurs moteur graphique le tout gratuit et complet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Backyard55 Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 Doom ! trop bon ! j'ai eu le plaisir d'y rejouer récemment c'était génial ! Le film reprend le doom 3, mais ce qui est dommage c'est qu'il n'y a qu'un seul passage fps. Il faut attendre la fin du film pour profiter pleinement du film. J'ai vu que la vidéo parlait de quake. J'aimerais bien pouvoir y rejouer ! un autre grand classique !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pikamik Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 aaaaaaaaahhh ce bon vieux Doom :ok: j'en ai passé des heures sur ma playstation 1!!! j'ai dégoté un lien d'un pack regroupant plusieurs versions sur pc, j'ai hate de l'essayer! :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hypocrisy Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 sympatoche ! ça me rappelle les longues parties de Doom et Final Doom en mode Nightmare Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matamort Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Sympa, j'aime bien l'intro ( et le reste bien sur :o) ). Un peu trop sérieux, mais y en a qui aime. Au moins c'est très bien structuré et tu t'es informer Cordialement, Matamort tueur de patate OGMnisée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest redoom Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 aaaah Doom...le jeu qui m'a fait poussé une deuxième paire de couilles. ça c'est du jeu manly Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Shmouks Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Tu as choisi un super Jeu ! Sinon, pour ta vidéo, j'ai quelques critiques si tu me le permet Tout d'abord, tu prends le risque d'avoir un format assez long (20 minutes) ce qui est risqué dans le sens ou tu perds tes auditeurs. Cependant, tu es à l'aise à l'oral donc, je pense que tu pourrais travailler sur un format plus court. Sinon, continue mais en plus court ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evanhope Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Je connais de nom, mais je n'est jamais jouer. Faudrais que je le test, histoire d'avoir un peu de culture :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uroboros2671 Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Doom c'est franchement un très bon jeux d'horreur ce que la série Resident evil n'arrive pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest redoom Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 horreur..kof kof... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yuzio67 Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Vive doom , super ta vidéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Thw59 Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 Je n'ai jamais joué à ce jeu, mais c'est toujours bon de revoir des jeux retro, c'est toute mon enfance qui me revient Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts