Jump to content
Download RomStation

"Doom" (Destination Rétro)

Guest NicoGh0stHunteR

Recommended Posts

Guest NicoGh0stHunteR

Bonjour à tous !

Je vous présente ma nouvelle vidéo , première d'une série qui arrive sur ma chaine Youtube.

DestinationGAMERS est une chaine multi-jeux avec sa nouvelle série rétro (Destination Rétro). :)

Pour ce première épisode , penchons nous sur un des plus gros succès vidéoludique , Doom !

Bonne vidéo et à très bientôt sur DestinationGAMERS !

Ma chaine: DestinationGAMERS

• 2 months later...
Guest sebou59

Je vais regarder ça :) . J'ai Doom et Final Doom sur PSX mais ils ne tournent pas avec les isos sur emulateurs :s .

Il est bien ton test :) . J'aime le film Doom mais le seul problème c'est que certain monstres ne lancent pas de boules de feu car dans le film il y a un imp, un baron of hell et un arch-vile mais il n'y a pas de boules de feu :s .

Très bonne idée qui plus est sur Mon jeu favori !! DooM !! je suis joueur de doom, depuis ma super nintendo, depuis mon premier PC, je suis aussi un mappeur ( création de "mondes, ou maps" du jeu ) grace à doombuilder, bref doom ne mourra jamais car il possède une comunauté encore très active contrairement aux aperences !

quand au film il passe à coté de beaucoup de choses mais ça reste tout de même un bon film "serie b"

je ne pouvais passer à coté de ce post sans encourager cette chaine qui m'a l'air très prometteuse !

Guest Ninjadevastateur

Je connais un site ou tu peut l'avoir sur pc en vfr il y a doom 1,,doom 2, final doom plus des tas d'autre extension, de plus il sont compatible xp, 7, avec plusieurs moteur graphique le tout gratuit et complet.

• 1 month later...

Doom ! trop bon ! j'ai eu le plaisir d'y rejouer récemment c'était génial ! Le film reprend le doom 3, mais ce qui est dommage c'est qu'il n'y a qu'un seul passage fps. Il faut attendre la fin du film pour profiter pleinement du film. J'ai vu que la vidéo parlait de quake. J'aimerais bien pouvoir y rejouer ! un autre grand classique !!! :)

• 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Guest Shmouks

Tu as choisi un super Jeu ! Sinon, pour ta vidéo, j'ai quelques critiques si tu me le permet :)

Tout d'abord, tu prends le risque d'avoir un format assez long (20 minutes) ce qui est risqué dans le sens ou tu perds tes auditeurs.

Cependant, tu es à l'aise à l'oral donc, je pense que tu pourrais travailler sur un format plus court.

Sinon, continue mais en plus court ! :)

• 2 months later...
  • 2 months later...
Guest Thw59

Je n'ai jamais joué à ce jeu, mais c'est toujours bon de revoir des jeux retro, c'est toute mon enfance qui me revient ^^

• Create New...