actinidia Posted July 2, 2016 Share Posted July 2, 2016 Quand tu dis épique ça veut dire un très bon manga ou quoi? Si c'est un très bon manga en A, il y a Assassination Classroom (Ansatsu Kyoushitsu en japonais) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted July 5, 2016 Share Posted July 5, 2016 Quand tu dis épique ça veut dire un très bon manga ou quoi? Si c'est un très bon manga en A, il y a Assassination Classroom (Ansatsu Kyoushitsu en japonais) Vu qu'il ne répond pas, considérons que c'est bon. Peux-tu poser la prochaine question, stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted July 5, 2016 Share Posted July 5, 2016 Oui j'avais oublié de l'ajouter à la suite de ma réponse en fait Donc je demande un nom de chaine youtube américaine en T Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted July 5, 2016 Share Posted July 5, 2016 Merci Trap Nation Outil de jardinage en G Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted July 9, 2016 Share Posted July 9, 2016 Allons, on se réveille par ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted July 12, 2016 Share Posted July 12, 2016 Ce jeu n'a vraiment pas de succès... Quel dommage ! Il est pourtant intéressant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted July 12, 2016 Share Posted July 12, 2016 c'est surtout les outils de jardinage dans la culture général qui n'ont pas de succès LAHKW 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted July 12, 2016 Share Posted July 12, 2016 c'est surtout les outils de jardinage dans la culture général qui n'ont pas de succès Ce n'est pas la 1e fois que je relance ce sujet. Dans les règles de ce jeu, rien n'interdit la recherche Internet donc il n'est pas si difficile et permet de se cultiver tout en s'amusant, voilà pourquoi je le trouve intéressant. Bon ok, je change de question. En voici une hyper facile : Prénom masculin en M Link to comment Share on other sites More sharing options...
Airlya Posted July 16, 2016 Share Posted July 16, 2016 Marcel Un fromage en E Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted July 17, 2016 Share Posted July 17, 2016 Edam Marque de voiture en C Link to comment Share on other sites More sharing options...
jakmania29 Posted July 26, 2016 Share Posted July 26, 2016 Citroên Jeu vidéo en J Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted July 28, 2016 Share Posted July 28, 2016 Jojo's bizarre adventure : eyes of heaven Insecte en L Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 29, 2016 Share Posted July 29, 2016 Libellule Entreprise en C. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted July 31, 2016 Share Posted July 31, 2016 (C'est plutôt vague ça) Coca Cola Animateur TV en N Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphir24 Posted August 2, 2016 Share Posted August 2, 2016 Nagui Un fruit en T Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted August 2, 2016 Share Posted August 2, 2016 Tomate Fourniture scolaire en G Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphir24 Posted August 4, 2016 Share Posted August 4, 2016 gomme Méchant de disney en S Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted August 4, 2016 Share Posted August 4, 2016 Satan (Les Cloches de l'Enfer) Personnage de Stephen King en L Saphir24 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphir24 Posted August 4, 2016 Share Posted August 4, 2016 Satan (Les Cloches de l'Enfer) Personnage de Stephen King en L Je suis agréablement surprise Et ma reponse : Lester Lowe Une boisson en P LAHKW 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted August 4, 2016 Share Posted August 4, 2016 Je suis agréablement surprise Et ma reponse : Lester Lowe Une boisson en P C'est 1 post par jour, même si on n'est que 2 à jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphir24 Posted August 5, 2016 Share Posted August 5, 2016 C'est 1 post par jour, même si on n'est que 2 à jouer desolé c'est ecrit en petit j'ai mal lu. c'est vrai que comme on est deux..j'ai été emporté par le jeu. ^^' LAHKW 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted August 5, 2016 Share Posted August 5, 2016 Bonjour Saphir Du coup tu aurais dû profiter de ta réponse pour reproposer ta question... mais comme on n'est apparemment toujours que 2, je vais y répondre, bien qu'elle soit hyper facile Pepsi Friandise en B PS : on fait une petite entorse au règlement en considérant que ton post précédent ne compte pas pour aujourd'hui alors tu as le droit de répondre. Saphir24 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphir24 Posted August 7, 2016 Share Posted August 7, 2016 coucou LAHKW Désolé pour l'attente, on va dire que ça passe cette fois ci, je ferais plus attention la prochaine fois Je vais répondre Berlingo (souvenir d'enfance) et je propose Un cryptide en C LAHKW 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted August 7, 2016 Share Posted August 7, 2016 Salut Saphir C'est la réponse que j'attendais Moi aussi souvenirs d'enfance.J'adore tes questions, ça change !ChupacabraTueur en série américain en J Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphir24 Posted August 8, 2016 Share Posted August 8, 2016 c'est vrai que ça change des questions classiques et répétitifs Jeffrey Dahmer Un dieu romain en P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts