Aller au contenu
Download RomStation

Metal Gear Solid


cyborgsnake

Messages recommandés

j'ai préférer le 1 sur ps1 je ne l'ai pas rejoué sur gamecube peut 'on me dire si il vaut vraiment coup merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Le meilleur reste le 1 car j'étais résté scotché a l'époque des semaines entieres devant ma playstation :gni:

C'était une claque avec son approche cinématographique , ces phrases cultes grace a la VF que j'adore :-)

exemple si je dit pas de conneries t'es une bleu tes yeux sont bleu plus bleu que le ciel elle me tue cette phrase entre autre :rire:

Puis les musiques sont énormes , le scénario énorme , les persos charismatiques ect ... sinon je vais m'attarder :p

Que dire a part pour ceux qui ne l'ont jamais fait de courir y jouer pour vous prendre la plus grande claque vidéoludique de votre vie

enfin faut avoir connu la plastation a l'époque car j'en entend déja jasé comme quoi les graphismes sont laids enfin moi je les trouve sublimes

( nan suis pas un vieux con :-p )

Bref je m'attarde metal gear 1 le meilleur voila tout :rire: :rire: :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul gros truc c'estque dans le 3 il se fait flinguer l'oeuil droit et dans le 4 il a un cache à l'oeuil gauche.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le 3 et donc tu sait pas de quoi tu parle sauf si tu par de la fin car oui il devient le big boss en tuant l'ctuel big boss qui était sa mentore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit pas avoir le même car à un moment tu va affronter the dead ou un truc comme ca qui tu le verra sera avec le vrai boss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Invité Ireilas

J'ai fini le 4 y a pas longtemps et y a pas à dire, la saga des MGS est une des meilleurs séries dans l'histoire des jeux vidéos. Le RPG avait les Final Fantasy, les FPS la série Halo et pour l'infiltration ont trouve MGS :coeur:

Bon le 4 j'ai rien à redire mis à part qu'il est parfois un peu dur d'accès pour ceux qui n'ont pas joué aux précédents. Au pire Wiki Lab pour ceux-là %)

Graphiquement il souffre un peu du passage de FFXIII niveau modelisation et mobilité des visage mais sinon la mise en scène, les personnages et l'histoire restent excellents. :ok:

Parcontre Rising me fait un peu peur, j'ai peur que ça vire au beat 'em all avec du Raiden au sabre qui slashe tout le monde, point. :question:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PLayGiRL

Mon préféré reste tout de même le premier.. Malgré son graphisme médiocre, je me suis attaché aux personnages. Meryl, Snake, Mei ling .. Nostalgie quoi :)

J'ai le 3 depuis très longtemps sur PS2 et je n'ai jamais réussis à aller plus loin que la forêt :s C'est super dur.

Le deux je l'avais finis en 05 heures à l'époque. Ben oui je n'avais pas de carte mémoire donc pas envie de tout perdre ^^ J'étais très folle avant XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 4 c'est vraiment le plus cher pour ce qu'il est avec ces 4 petit niveau magnifiquement bien fait

mais une durée de vie qui fait pleuré

pour ton info la foret t'as le choix tu peut tuer le papy de diférente façon

1 tu le tue éssaye de passer derrière lui et il devient une cible facile (c ce que j'ai fait pour passé a la suite )

2 continue a te faire emprisonner il peut mourir de vieillesse c'est véridique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacre_chips

Ah... MGS. Souvenir, quand tu nous tient. Vraiment, magique, que ce soit les scénarios, la musique (le thème original de MGS 1 et 3 :') ) ou le gameplay, Hideo Kojima n'a jamais déçut. J'ai beaucoup d'appréhension envers RISING, puisque d'une on incarneras uniquement Raiden et de deux l'aspect infiltration auras totalement disparue. Mais comme ont dit, Wait & See

à propos de Antonio Montana:

"J'ai le 3 et donc tu sait pas de quoi tu parle sauf si tu par de la fin car oui il devient le big boss en tuant l'ctuel big boss qui était sa mentore. "

Tu te trompe (seulement question des nom):

La mentor de Naked Snake avait comme pseudonime 'The Boss', et pas Big Boss.

C'est justment Naked Snake qui reçoit le surnom de Big Boss car "il avait surpassé son Mentor, et était devenue plus grand que The Boss" (l'information est plus détaillé dans Peace Walker, mais je ne dit rien ici, de peur de spoiler).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité antoniomontana25

Oui donc au final c'est bien ce que je dit sauf pour the boss c'est à la fin qu'il devient big boss puisque c'est à la fin qu'il se bat avec the boss.

Après pour le trois il est asser facile biensur comparer au un beaucoup moin mais sans compter un boss du 1 et du 3 qui sont super chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PLayGiRL
pour ton info la foret t'as le choix tu peut tuer le papy de diférente façon

1 tu le tue éssaye de passer derrière lui et il devient une cible facile (c ce que j'ai fait pour passé a la suite )

2 continue a te faire emprisonner il peut mourir de vieillesse c'est véridique

Merci pour l'astuce.. Je ne sais même pas de quel vieux tu parles XD Je n'arrive pas à dépasser le stade des crocodiles.

Disons que d'une part je n'y arrivais pas et d'une autre les langues en anglais et les sous-titres m'ont mis un sacré coup. Adieu la belle voix grave de snake en FR :/ donc j'ai mis le jeu de côté assez rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ireilas

Personellement j'aime bien le principe de la voix anglaise et du sous-titre français donc ça me dérange pas.

C'est plutôt le contraire en fait, je trouvais les voix du 1 vraiment caricautrales (GI Joe en avant !) mais bon après c'est mon ressenti. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JillValentine

Moi le 1 et le 3 sont mes préféres :bave: le 2 j'aime bien mais pas autant que le 1 et le 3 et le 4 je n'y est pas encore joué :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...