onizukarei Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 VIVA SNAKE!!! je suis d accord pour un remake MGS1 sur PS3... il serait largement mieu qu'un sois disant remake FF7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 Mouarfh MGS Je pense etre un réel pur fan =) J'ai eu maintes occasion de mettre une roustre a ces geants metaliques J'ai fini tout les MGS dans toute les dificulté (sauf EE mais je m'y attaque bientôt =) ) MGS4 bientôt en ma possession dés que j'ai ma ps3 et... omg je raconte ma vie la -_-" juste pour bien finir : http://metalmap.skyrock.com/ Enjoy =) *parti cogner Solidus :banzai: * Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 MGS 4 je l'ai bien réussis le jeux next :right: mes bon pour moi le meilleur et toujour le premier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 MGS 4 je l'ai bien réussis le jeux next :right:mes bon pour moi le meilleur et toujour le premier Totalement d'accord avec toi, il est même sublime et fait partie de mon top 5 de playstation. D'ailleurs, je vais bientôt le refaire, histoire de revoir mon pote Mantis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 16, 2010 Share Posted January 16, 2010 VIVA SNAKE!!! je suis d accord pour un remake MGS1 sur PS3... il serait largement mieu qu'un sois disant remake FF7 Qu'est-ce t'a contre FF7 ? :banzai: Link to comment Share on other sites More sharing options...
onizukarei Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 j ai rien contre ff7 !!! lol mais je prefere mgs1 !!!(ceci est mes gouts!)lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 Ok piger je m'emporte viet quand on critique Solide snake ou cloud. J'ai rien dite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ale'Chimist Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 Pas de remake merci !!! Peur que sa tue le charme... mais curieux quand même !! :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 j ai rien contre ff7 !!! lol mais je prefere mgs1 !!!(ceci est mes gouts!)lol :rire: voila quelqu'un qui et bizard il compare un jeux d'action infiltration a un rpg :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
onizukarei Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 ...heu...oui...ok...mais...aha !!! je vous ai bien eu hein? non en fait j exprime un point de vu??? j aurai pu dire je prefere les chattes aux chiennes... pourtant c pas pareil... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rozaria Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 Il l'es a pas comparer, il a énonçé sa préference. Ne les laisse pas te marcher sur les pieds onizukarei. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 je lui marche pas sur les pied faut aretez la psycose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ale'Chimist Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 Moi je préfère les chienne !!! :gni: Plus loyale !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 Retour au sujet, merci de votre compréhension. Link to comment Share on other sites More sharing options...
saku666 Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 pour revenir au sujet j'ai eté un mega giga fan du 1er shadow moses ca tue comme nom pour le lieu et les noms de boss et "snake" ca fait bien hero le jeu etait long et j'ai aimé chaque seconde de jeu j'ai du le terminer je ne sait combien de fois j'ai aussi aimé sons of liberty le 3 j'ai aimé sans plus et le 4 c'est la perle des metal gear mais le 1er reste le meilleur de mon avis perso Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu013 Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 dans la serie de metal gear mon prefere reste kan meme le premier en plus j'adore la musique du jeu franchement ce jeu restera toujour dans ma mémoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 pour revenir au sujet j'ai eté un mega giga fan du 1er shadow moses ca tue comme nom pour le lieu et les noms de boss et "snake" ca fait bien hero le jeu etait long et j'ai aimé chaque seconde de jeu j'ai du le terminer je ne sait combien de fois j'ai aussi aimé sons of liberty le 3 j'ai aimé sans plus et le 4 c'est la perle des metal gear mais le 1er reste le meilleur de mon avis perso Le jeu long :ouch: Je l'ai terminé en mode hard en 2 heures et des prunes. dans la serie de metal gear mon prefere reste kan meme le premier en plus j'adore la musique du jeu franchement ce jeu restera toujour dans ma mémoire Obligatoirement, il doit rentrer dans le top 10 de la Playstation :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 J'ai eu la grande chance e trouver un jours un vendeur qui proposais les trois premiers opus..Ce fut le début d'une grande histoire d'amour 8D Des jeux éxcélent , que ça soit du côté scénario ou au niveau des graphismes ou de la bande-son. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 J'ai eu la grande chance e trouver un jours un vendeur qui proposais les trois premiers opus..Ce fut le début d'une grande histoire d'amour 8DDes jeux éxcélent , que ça soit du côté scénario ou au niveau des graphismes ou de la bande-son. J'ai pas trop accroché au deux, moi. Le trois, jamais essayé et pourtant il a l'air énorme. :hum: Le 4, j'aime le scénario mais le jeu en lui-même je n'en suis pas fan. Mais le 1 combien de fois, je n'ai pas cherché à y jouer et il m'a fallu de marquer à ebay : metal gear solid pour le trouver à 50 cents, un jour qui restera gravé dans ma mémoire. :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Heu question juste comme ca le deux est sur quel console ? Et le 3 déchire vraiment le problème c'est que j'ai mis 1 mois et demis pour tuer le fantôme quand tu tombe dans la rivière problème = la capsule de vie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Heu question juste comme ca le deux est sur quel console ?Et le 3 déchire vraiment le problème c'est que j'ai mis 1 mois et demis pour tuer le fantôme quand tu tombe dans la rivière problème = la capsule de vie. Le deux, appelé aussi Substance est disponible sur les plates formes : Playstation 2, XBOX et PC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 le 2 est sur ps2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
alba_agua Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Moi je n'ai vraiment joué qu'au premier, et c'était vachement dur pour l'époque, c'était un bon jeu, mais vachement dur quand même. Et j'ai bloqué sur le Boss qui a des pouvoirs bizarres, un ninja je crois mais je ne suis plus très sur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Le ninja avec la combi d'invisibilité oui il est dure mais pas comme un boss dont je pense du trois pour le boss de subsistance j'ai mis 3 mois entier à trouver comment les défoncer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 Il y a que le 4 que je n'ai pas fait et je suis comme même dégouté. Mon préféré et le 3. J'ai vraiment accroché, l'histoire est excellente, le style de jeu aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts