kenshi Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 jai un nouveau pseudo sur le jeu si vous me chercher je mappelle lord-kenshi vous verrer mon equipe asser costaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Listerox Posted November 15, 2010 Author Share Posted November 15, 2010 Moi aussi j'en ais fait une nouvelle avec le Real elle fait bien mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 moi chui grave fort au corner car jai mit garay comme tireur a chaque fois je marque avec higuain ou sa rate sur le poteau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Listerox Posted November 16, 2010 Author Share Posted November 16, 2010 Moi je met Cristiano Ronaldo pour tirer les coup franc , je les met presque tous et je marque tout le tep avec Benzema ou Ozil Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 ah bon mo iaussi je l'est mit au coup franc mais il en a pas tirer un seul lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Listerox Posted November 16, 2010 Author Share Posted November 16, 2010 Tu peut jouer ce soir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 ouai je voit sa si tu veux je me co maintenant daccord? Link to comment Share on other sites More sharing options...
djul Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Avant la remise à zéro de Septembre. Le tout en 4 saisons seulement, je me suis pas trop mis en mode nolife dessus, mais j'ai bien apprécié ce jeu. Détail de ma 4e saison: link J'ai peu rejoué depuis car le jeu est devenu instable... (mais je crois que le dernier patch a en partie bien corrigé pas mal de bugs) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 woaw quelle stat impressionant Link to comment Share on other sites More sharing options...
djul Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Plus personne ne joue à ce jeu je crois. :non: Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 si moi un peux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Listerox Posted December 5, 2010 Author Share Posted December 5, 2010 Plus personne ne joue à ce jeu je crois. :non: Si moi je joue encore mais avec l'Inter, j'ai arreter de joueravec mon arsenal malgré les bon joueur que j'ai obtenus Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 moi il me saoule le jeu tellement que je l'est virer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Weiss Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 La première fois que je l'ai vue je me suis dit qu'il ont eu une bonne idée j'étais au niveau 5 avant la remise a zero de septembre. Questions:Le jeu ne fini pas sa beta ou quoi a chaque fois que je vais sur le site c toujours FIFA online beta je ne comprend pas j'ai cru qu'elle était fini. Sinon je joue toujours de temps en temps avec une manette de 360 c'est mieux car il y a plus de possibilité. Mon pseudo est: Lil_veen Link to comment Share on other sites More sharing options...
djul Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Questions:Le jeu ne fini pas sa beta ou quoi a chaque fois que je vais sur le site c toujours FIFA online beta je ne comprend pas j'ai cru qu'elle était fini. Si si un jour la bêta sera finie, mais quand... ? Bonne question. On attend déjà le marché des transferts qu'ils nous avaient promis en même temps que la RAZ de septembre mais bon .. il n'y est toujours pas. :sleep: Sinon je me suis fait une petite coupe du monde dernièrement, ça faisait un bail.. :rire2: 29 buts, dont 20 de Gignac Link to comment Share on other sites More sharing options...
Autier Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Mouais, j'y est deja joué et franchement sa ne m'a pas tellement plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
jevon Posted November 5, 2014 Share Posted November 5, 2014 partager un site i achète toujours des pièces à moindre coût de la FIFA http://www.fifa15buy.com 6% code promo : fifa15buycode6% Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts