kira23270 Posté(e) 19 février 2012 Partager Posté(e) 19 février 2012 Oui c'est sa , bravo, tu es passer du coq a l'âne a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flokapic Posté(e) 19 février 2012 Partager Posté(e) 19 février 2012 J'dois y aller donc jen laisse ma place à quelqu'un d'autre. P.S : C'était Psycho Fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Melandria Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 Aller, je prend la relève Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira23270 Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 Shank ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danael1431 Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 Metal Slug ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Melandria Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 Shank ?? L'image est tiré du second opus, mais on va dire que c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 C'est pas bien de regarder les propriétés des images de mel :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira23270 Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 Super simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Melandria Posté(e) 26 février 2012 Partager Posté(e) 26 février 2012 C'est pas bien de regarder les propriétés des images de mel :o) J'avoue, surtout que ça vous induit toujours en erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danael1431 Posté(e) 26 février 2012 Partager Posté(e) 26 février 2012 Effectivemment. Même test : Pouyi ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Barodchaise Posté(e) 1 mars 2012 Partager Posté(e) 1 mars 2012 Sparkster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira23270 Posté(e) 1 mars 2012 Partager Posté(e) 1 mars 2012 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danael1431 Posté(e) 1 mars 2012 Partager Posté(e) 1 mars 2012 Bordel, pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt ? Ca me fait penser à un personnage de Yu Gi Oh. J'ai tort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Shoudin Posté(e) 1 mars 2012 Partager Posté(e) 1 mars 2012 C'est bien Sparkster comme l'a dis Barodchaise pourtant, pourquoi ça a été refusé? :question: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira23270 Posté(e) 1 mars 2012 Partager Posté(e) 1 mars 2012 Bordel, pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt ? Ca me fait penser à un personnage de Yu Gi Oh. J'ai tort ? Oui tu as tort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 1 mars 2012 Partager Posté(e) 1 mars 2012 On cherche le nom du jeu pas du personnage . kira23270 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Barodchaise Posté(e) 2 mars 2012 Partager Posté(e) 2 mars 2012 C'est Sparkster j'ai même trouvé ton image sur le net ... Mais si tu veux : Sparkster, Rocket Knigth Adventures Sparkster, Rocket Knigth Adventures 2 Sparkster 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira23270 Posté(e) 2 mars 2012 Partager Posté(e) 2 mars 2012 Comme la dit vernes on cherche le nom du jeu et non du personnage c'est pour cela que je n'ai pas accepté, mais la je suis d'accord a ton tour barodchaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Barodchaise Posté(e) 2 mars 2012 Partager Posté(e) 2 mars 2012 Hmm ok Je comprends du coup. Je laisse la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danael1431 Posté(e) 2 mars 2012 Partager Posté(e) 2 mars 2012 On cherche le nom du jeu pas du personnage . Mais le jeu s'appelle aussi Yu Gi Oh, le titre est le nom du personnage, je n'y peux rien Même si ce n'était pas la bonne réponse, les jeux s'appellent aussi comme ça ! Et je prends la main avec ceci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Shoudin Posté(e) 2 mars 2012 Partager Posté(e) 2 mars 2012 Orcs Must Die il me semble non? Edith:Par contre je viens de voir que tu n'a pas changé le nom de ton image, passer dessus suffit a voir le titre... :sarcastic: Donc on peut peut etre dire que c'etait un coup pour rien. :fier: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Melandria Posté(e) 2 mars 2012 Partager Posté(e) 2 mars 2012 Justement, ça aurai pu être une feinte La feinte du vieux loup comme dirai l'autre. Mais bon, je pense que s'en est pas une est que tu as raison x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danael1431 Posté(e) 3 mars 2012 Partager Posté(e) 3 mars 2012 Vive les feintes Ok, je sais pas encore très bien comment marche le partage d'images. Merci de l'info, je le saurai pour la prochaine fois ! Mais du coup c'est à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 21 avril 2012 Partager Posté(e) 21 avril 2012 On va relancer avec ceci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Melandria Posté(e) 22 avril 2012 Partager Posté(e) 22 avril 2012 Vagrant Story? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés