Guest Melandria Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 C'est un "secret" du jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Indice: Source Engine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rees95 Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 zeno clash ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rees95 Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 ah c'est diferent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest IceChaos Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Sin Episodes: Emergence :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Sin Episodes: Emergence :hap: Yiep, à toi :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest IceChaos Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Encore un pas trop dur: Oubliez pas le nom du personnage aussi :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rees95 Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 the house of the dead 3 yeah lisa rogan trop facile pour ceux qui l'ont fumer comme moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest IceChaos Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 A toi de poster Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rees95 Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 bien mhhhhh avec le nom du perso Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 kid icarius dans super smash bros brawl ( tros facil :noel:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rees95 Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 et son nom ha ha se n'est pas si facil Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 aux shit le boulay :hap: , son vrai nom c'est pit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Le nom n'est pas obligatoire sur ce topic... Regarder son titre. C'est pas "A qui appartient cette accessoire"... Y'a juste besoin du jeu auquel il appartient, après, la personne donne le nom si elle veut en donnant le jeu, mais c'est pas vraiment important... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest IceChaos Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Le nom n'est pas obligatoire sur ce topic... Regarder son titre. C'est pas "A qui appartient cette accessoire"... Y'a juste besoin du jeu auquel il appartient, après, la personne donne le nom si elle veut en donnant le jeu, mais c'est pas vraiment important... Pourtant Dan l'a bien indiqué dans les règles: Tout est dans le titre mais pour faire une brève explication,dans ce jeu vous devez poster une image de personnage,celui-ni peut être aussi un simple personnage de passage dans un jeu vidéos donc vous n'êtes pas obligé de mettre le personnage principal du jeu. Autres:les monstres sont aussi acceptés. PS: n'oublier pas non plus le nom du personnage! Je montre l'exemple avec un facile (pour ceux qui me connaissent sur le forum :coeur: ) C'est pas le nom du topic qui dicte les règles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rees95 Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 bien skark c'est a ton tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Pourtant Dan l'a bien indiqué dans les règles: C'est pas le nom du topic qui dicte les règles Bah ouais, c'est ce que je viens de voir, pourtant, je me rappel d'une fois où on m'avais faite la remarquer comme quoi y'avais pas vraiment besoin du nom sur ce topic. M'enfin bref./ Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 je passe mon tour :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Schwarzer Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Je prend la main alors :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rees95 Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 pourquoi des truc toujours dur :honte: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Schwarzer Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Bah trop facile ça n'aurait aucun intérêt :doute: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Prey 2 et vu qu'il n'est pas encore sorti, je ne saurai te donner son nom./ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rees95 Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 tu t'y connait toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Schwarzer Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Ouais juste Melandria :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 tu t'y connait toi Nan, pas du tout :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts