Guest vernes Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Yosuke dans persona 4? ça m'etonnerait mais y a un vague air de ressemblance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
HangryAngry Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Aucun lien :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rees95 Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 bien a toi vernes Link to comment Share on other sites More sharing options...
HangryAngry Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 bien a toi vernes J'ai dis "Aucun Lien", en gros, ca n'a rien à voir avec Persona 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Indice pitetre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
HangryAngry Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Mmmm, journaliste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Niven Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Vu le look "survivant" du personnage, je propose SOS The Final Escape. Après lequel si c'est juste, je ne saurais dire :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
HangryAngry Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Vu le look "survivant" du personnage, je propose SOS The Final Escape. Après lequel si c'est juste, je ne saurais dire :/ SOS The Final Escape 1 , a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Niven Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Je propose ce personnage: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Wouwouuu, trop dur. Ghat de Zeno Clash! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Niven Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Exact le style se reconnait très facilement A ton tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Comme tu dis, c'est facilement reconnaissable Bon, le plus "vieux" reconnaîtrons surement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 J'hésite... je donne la réponse de suite ou je laisse le jeu durer un peu ?? :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Bah vas y, donne la réponse, soyons fou :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Bah alors Yahaaa? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Désolé, j'avais oublié :hum: Allez faisons durer le suspense... Je dirais... Ninja Gaiden ? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Oula non, pas du tout le même style de jeu C'est un FPS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Mel met des noms de propriétés bidons depuis des semaines . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Mel met des noms de propriétés bidons depuis des semaines . C'est bien ça oui :D Et non, ce n'est donc pas Ninja Warrior Indice: 3D Realms Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maeva38 Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Max Payne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karas Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Je ne me souvient plus des dévellopeurs de ce jeux mais je me lance quand même : Kage Mishima dans daikatana Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Max Payne? Max Payne :non: d'ailleurs Max Payne n'est pas un Fps... Et non, ce n'est pas Kage Mishima dans daikatana. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rees95 Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 je vias peut etredire une idiotie mais ce ne serait pas duke nukem Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Rahhh, encore Bon bah vu que c'était ça, je reprend je vous défie de ne pas rire en voyant cette image Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Non, sur PC, et seulement sur PC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts