Matamort Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Un extrait de type film dans un jeux vidéo, Pour moi 2 possibilité, soit un comand and conquer soit un jeu dans l'espace qui fut hyper populaire avec un bon casting dons je ne me souviens plus le nom :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 ou X-files sur playstation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clegot Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Matamort est sur la bonne voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Wing commander alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pecheur44 Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Je pense avoir trouvé, Command and Conquer: Alerte Rouge 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clegot Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 c'est effectivement dans command and conquer: alerte rouge3 et aussi dans le 4. maintenant il faut le nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité redoom Posté(e) 29 décembre 2012 Partager Posté(e) 29 décembre 2012 c'est pas Natascha Volkova? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clegot Posté(e) 29 décembre 2012 Partager Posté(e) 29 décembre 2012 c'est pas Natascha Volkova? non c'est pas elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoHardy13 Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 C'est Vera Belova non ? :question: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clegot Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 C'est Vera Belova non ? :question: non plus, petit indice cherchez du coté du GDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoHardy13 Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 AH MAIS OUI... C'est Evelyne Rios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clegot Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 AH MAIS OUI... C'est Evelyne Rios bingo, a toi de lancer maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoHardy13 Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Je vous propose ce personnage : C'st très difficile donc bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farore Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Il me semble que le personnage vient de FF X, (voire FF X-2) sa tête me dit vraiment quelque chose mais le nom m'échappe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoHardy13 Posté(e) 6 janvier 2013 Partager Posté(e) 6 janvier 2013 Tu as résond, c'est bien d'un final fantasy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farore Posté(e) 6 janvier 2013 Partager Posté(e) 6 janvier 2013 C'est à moi de relancer alors? Bon il y a deux personnages, mais ils viennent du même jeu donc c'est pas bien grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoHardy13 Posté(e) 6 janvier 2013 Partager Posté(e) 6 janvier 2013 Ce n'ai pas encore à toi il faut que tu trouves le nom du personnage. Et ton image -> Himitsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farore Posté(e) 6 janvier 2013 Partager Posté(e) 6 janvier 2013 En cherchant, j'ai fini par trouver: c'est Baralai de FFX-2 donc je laisse mon image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danael1431 Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Farore : je suis d'accord o/ Et je propose : Dragonica à tout hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farore Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Nope. Bon je vais vous aider, c'est un des jeux réalisés par un studio que j'apprécie tout particulièrement: Vanillaware. Après ils ont fait plusieurs jeux donc à vous de trouver lequel c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firion Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Atelier iris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farore Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Non. (D'ailleurs ce n'est pas un jeu de Vanillaware) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana7 Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 c'est trop facile avec l'indice : GrimGrimoire et il sagit de Bartido et Lillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farore Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Sans l'indice, ça aurait sûrement trainé. A toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana7 Posté(e) 12 janvier 2013 Partager Posté(e) 12 janvier 2013 voila ! A vous de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés