Guest Narihari Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 Vu que personne ne répond, et que ça commence à empester les morts, je réponds : c'est To the Moon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 Vu que personne ne répond, et que ça commence à empester les morts, je réponds : c'est To the Moon. Oui à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YamKoo Posted December 26, 2015 Share Posted December 26, 2015 Tu n'a aucune raison de relancer c'est Saphir qui a donner la réponse pas toi :-( autant pour moi, mais mea culpa, rien de grave.. lol.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoba Posted May 6, 2017 Share Posted May 6, 2017 "alors, je reprends: ce personnage n'a pas de membres qui lie relie ses autres membres" Rayman ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoba Posted June 26, 2017 Share Posted June 26, 2017 Un facile histoire de relancer : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Istriel Posted July 1, 2017 Share Posted July 1, 2017 Capitaine Qwark de Ratchet et Clank. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoba Posted July 1, 2017 Share Posted July 1, 2017 Merci a toi, c'est bien ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Istriel Posted July 4, 2017 Share Posted July 4, 2017 Aloooreuuh voilà, donnez-moi son prénom et nom de famille et le jeu bien sûr Indice : elle fait partie d'un jeu de combat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roboclop Posted July 4, 2017 Share Posted July 4, 2017 Setsuna Saizuki du jeu Evil Zone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Istriel Posted July 6, 2017 Share Posted July 6, 2017 Bravo Roboclop ! C'est bien elle ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roboclop Posted July 7, 2017 Share Posted July 7, 2017 Merci, merci x) Désolé d'avoir bloqué le jeu depuis hier ! N'étant pas souvent sur RS en ce moment, je préfère passer mon tour cette fois ! Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts