khan34 Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 Vas y je te donne la main Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Je peux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Sans problème . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Arusuke1995 Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Ça l'air amusant est ce que c'est comme devine qui est ce personnage ou juste dans quel jeu il vient? Link to comment Share on other sites More sharing options...
StephaneSN Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 Ça l'air amusant est ce que c'est comme devine qui est ce personnage ou juste dans quel jeu il vient? Un rommeur envoi une image et tu dois deviner dans quel jeu ou il apparait exemple tu vois Niko belick comme image et ta reponse GTA IV Tu peux dire les deux mais le plus important si je me trompe pas le titre du jeu Mais sinon c'est a qui de jouer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Arusuke1995 Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 Un rommeur envoi une image et tu dois deviner dans quel jeu ou il apparait exemple tu vois Niko belick comme image et ta reponse GTA IV Tu peux dire les deux mais le plus important si je me trompe pas le titre du jeu Mais sinon c'est a qui de jouer ? Merci de m'avoir répondu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 C'est au premier qui veut :o) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lelechab Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 Bon les gars je me permet de me lancer comme personne ne propose :noel: Voila pour vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
jason57 Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 crash team racing Link to comment Share on other sites More sharing options...
StephaneSN Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 Ta Crash team racing sur ps1 comme a dit jason57 mais ta aussi Crash tag team racing sur ps2 je crois non :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
jason57 Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 c'est qui !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
StephaneSN Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 On dirais jafar mais j'ai un doute :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
jason57 Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 c'est pas jafar Link to comment Share on other sites More sharing options...
StephaneSN Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 c'est pas jafar je vois pas du tout pour l'instant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Golder Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 Facile, c'est le sorcier Agahnim (pas sûr de l'orthographe) de Zelda A Link To The Past Link to comment Share on other sites More sharing options...
jason57 Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 c'est exacte :bravo: !!! facile pour les fan de zelda Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Arusuke1995 Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 quelqu'un pourrait m'expliquer comment installer une image parce que je comprend pas le URL.........ça parait drole je sais mais serieusement......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Tu héberges l'image sur un site comme imageshack t'y recupères un code et tu copies ici . Penses à changer le nom de l'image . Link to comment Share on other sites More sharing options...
StephaneSN Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Aller au suivant svp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 C'est à Arusuke de poster, ayez un peu de patience jeune homme. @Arusuke1995: Tu peux utiliser la méthode de vernes ou sinon tu peux aussi enregistrer une image sur ton Pc, clique sur "Plus d'options de réponse" lorsque tu rédiges ton message dans ce topic et tu verras que juste en dessous de l'espace qui te sert à répondre, tu as la possibilité de joindre des fichiers. Sélectionne ton image là où tu l'a stockée sur ton ordinateur et ce sera bon. Pense bien à changer le titre de l'image surtout pour ne pas donner la réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Arusuke1995 Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Qui est ce personnage cliquez sur l'image pour voir plus gros C'est à Arusuke de poster, ayez un peu de patience jeune homme. @Arusuke1995: Tu peux utiliser la méthode de vernes ou sinon tu peux aussi enregistrer une image sur ton Pc, clique sur "Plus d'options de réponse" lorsque tu rédiges ton message dans ce topic et tu verras que juste en dessous de l'espace qui te sert à répondre, tu as la possibilité de joindre des fichiers. Sélectionne ton image là où tu l'a stockée sur ton ordinateur et ce sera bon. Pense bien à changer le titre de l'image surtout pour ne pas donner la réponse. Merci Beaucoup Farore pour l'expliquation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Cyan :coeur: . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Arusuke1995 Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 oui bravo Vernes ah Cyan :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 De FFVI pour les béotiens :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Arusuke1995 Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 j'ai pas d'idée c'est qui... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts