Jump to content
Download RomStation

A quel jeu appartient ce personnage?

Dan91

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Ça l'air amusant est ce que c'est comme devine qui est ce personnage ou juste dans quel jeu il vient?

Un rommeur envoi une image et tu dois deviner dans quel jeu ou il apparait exemple tu vois Niko belick comme image et ta reponse GTA IV

Tu peux dire les deux mais le plus important si je me trompe pas le titre du jeu

Mais sinon c'est a qui de jouer ?

Guest Arusuke1995

Un rommeur envoi une image et tu dois deviner dans quel jeu ou il apparait exemple tu vois Niko belick comme image et ta reponse GTA IV

Tu peux dire les deux mais le plus important si je me trompe pas le titre du jeu

Mais sinon c'est a qui de jouer ?

Merci de m'avoir répondu

Guest Arusuke1995

quelqu'un pourrait m'expliquer comment installer une image parce que je comprend pas le URL.........ça parait drole je sais mais serieusement.........

C'est à Arusuke de poster, ayez un peu de patience jeune homme.

@Arusuke1995: Tu peux utiliser la méthode de vernes ou sinon tu peux aussi enregistrer une image sur ton Pc, clique sur "Plus d'options de réponse" lorsque tu rédiges ton message dans ce topic et tu verras que juste en dessous de l'espace qui te sert à répondre, tu as la possibilité de joindre des fichiers.

Sélectionne ton image là où tu l'a stockée sur ton ordinateur et ce sera bon. ^^

Pense bien à changer le titre de l'image surtout pour ne pas donner la réponse.

Guest Arusuke1995

post-325577-0-29606400-1353216689_thumb.jpg

Qui est ce personnage

cliquez sur l'image pour voir plus gros ;)

C'est à Arusuke de poster, ayez un peu de patience jeune homme.

@Arusuke1995: Tu peux utiliser la méthode de vernes ou sinon tu peux aussi enregistrer une image sur ton Pc, clique sur "Plus d'options de réponse" lorsque tu rédiges ton message dans ce topic et tu verras que juste en dessous de l'espace qui te sert à répondre, tu as la possibilité de joindre des fichiers.

Sélectionne ton image là où tu l'a stockée sur ton ordinateur et ce sera bon. ^^

Pense bien à changer le titre de l'image surtout pour ne pas donner la réponse.

Merci Beaucoup Farore pour l'expliquation

• Create New...