Rozaria Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Je vais laisser mon tour pour cette fois, pas trop le temps =x. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Artemiis Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 je prend Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 Je pense à l'une des héroïnes de Obscure... 2 ? C'est surtout son arme qui m'oriente par là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
baldr Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 Pareil, le look d'étudiante et la batte me font penser à Obscure, et comme je crois pas l'avoir vue dans le premier, je dirais le 2eme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 Shannon Matthews dans Obscure 1 et je crois qu'elle est aussi dans le second. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Artemiis Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 Shannon Matthews dans Obscure 1 et je crois qu'elle est aussi dans le second. Yes c'est bien celle du 1 dans le 2 elle a un style plus gothique a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 C'est bien ce que je pensais Allez, un pas bien dur Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 c'est le mec de orc must die Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 Le mec? Lequel mec? Y'en pas qu'un mec dans ce jeu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melfice Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 c'est le mage de guerre de orc must die, Mais je laisse le tour a the shark symphonie, il avait fait le plus gros du boulo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Ouais, juste dire "le héros" ça aurai était suffisant >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melfice Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Bon, si persone ne prend le tour, j'envoi A vous de jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Ramirez de skies of arcadia \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melfice Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 bien jouer, et en effet, on parle bien du plus grand des RPG, Skie of Arcadia lol, à toi Vernes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mateos Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Ramirez de skies of arcadia \o/ Puis-je suspecter un clic droit sur l'image? :noel: Pensez à réhoster les images avec un nom non-révélateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melfice Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 oui, je voi l'erreur, comment tu fait pour enregistrer sans révéler quoi que ce soit sur l'image et son origine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 J'ai pas besoin de tricher pour reconnaitre un perso de SOA :hap: Il suffit lorsque tu enregistres l'image de modifier son nom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melfice Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 j'en suis sur, tout grand fan de rpg doit connaitre ce jeu Et merci pour l'info, je n'y manquerai pas la prochaine fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Armas Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 C'est diablo !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest thenateos Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Puis-je suspecter un clic droit sur l'image? :noel: Changer le nom de l'image n'empêchera pas la triche (si triche il y a). Il existe d'autres moyens tout aussi simple de retrouver l'origine d'une image, Google en 1e lieu ... Pour ça que je trouve l'intérêt de ce type de jeu quelque peu réduit même si je ne doute pas de la sincérité de chacun ici, et que je ne réponds que si je connais réellement la réponse (c'est à dire quasi jamais ). Tiens bah là, par exemple j'aurais pu dire Diablo sans hésiter (je l'ai finit un nombre incalculable de fois) si Armas m'avait pas grillé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Armas Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 On va dire que vernes a oublié le topic (rouh le vilain) etque j'ai gagné J'ai laissé toute l'interface et les perso secondaires pour donner quelques indices, good luck =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 Bon. Déjà, c'est un RPG. Il ressemble un peu à FFXII mais ce n'est pas ça. Je laisse pour l'instant. But I'll be back ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Armas Posted November 12, 2011 Share Posted November 12, 2011 Celui qui trouve, je lui file un +1, parce que c'est pas evident et que c'est un jeu que j'aime bien =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted November 12, 2011 Share Posted November 12, 2011 Héhé, la tentation ne m'empoignera pas mais je vais quand même chercher. (On a le droit de regarder le code de l'image ?) :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Armas Posted November 12, 2011 Share Posted November 12, 2011 Si tu veux, mais ça aidera pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts