Jump to content
Download RomStation

A quel jeu appartient ce personnage?

Dan91

Recommended Posts

Pourtant c'est pas tiré d'un manga.

Un indice : c'est l'épisode 2 d'une série de 2 RPG (qui n'ont aucun lien si ce n'est le nom).

Bon, comme ça a l'air de bloquer et que je me sens d'humeur généreuse, je vous donne un 2eme indice : c'est un jeu de PS2. (faut pas rêver non plus)

Guest Devasterror

Tu vois Tails,ça m'étonnerai que ce soit un perso de Dragon Quest .

Moi ,à part les cheveux châtains au lieu de blonds,elle me fait penser à Maria Robotnick :gni:

Hum, Dragon Quest et FF ont eu + que 2 épisodes, vous pouvez aussi éliminer Breath of Fire (qui en a 5). Et Devasterror, à part que le nom du perso commence par un M, tu n'y es pas non plus^^'. Allez, continuez à chercher ! (j'arrive enfin à poser une colle ! Bwahahahaha !)

Héhé, désolé Vernes, c'est pas Dark Chronicle non plus^^'. Le jeu d'où est tiré ce personnage est sorti en France en version anglaise en 2002. (si c'est vraiment trop dur, je préfère donner un petit indice à chaque réponse erronée)

Euh, c'est les initiales de quoi ? Pas Resident Evil j'espère ? J'ai bien précisé que c'était un RPG. Bon allez, un autre bel indice, l'aîné de ce jeu est sorti sur PS1 et est disponible sur Romstation (c'est grâce à ça que je le connais d'ailleurs).

Bah, je suis plus à un indice près hein^^'. Dans ce jeu le système de combat est du tour par tour, et il faut effectuer une combinaison de coups pour débloquer des combos, appelés 'ARTS'. Purée, là j'ai limite donné la réponse, mais bon, faut bien passer à autre chose à un moment^^'.

• Create New...