TheTomberry Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 Secret Of Mana ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 C'est bon , à toi mario Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 Comme il relance pas je vais le faire : http://images.wikia.com/megamitensei/images/0/0b/SMT-Daisoujou.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
baldr Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Shin Megami Tensei : Lucifer's call, j'avais l'habitude de regarder mon frère y jouer, il mettait toujours Daisoujou dans son équipe (efficace pour aspirer les PM des ennemis). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted October 3, 2011 Share Posted October 3, 2011 bonne réponse :bravo: (dis lui d'ajouter "prière" à son Daisoujou tout en gardant méditation il sera très bon soigneur) Link to comment Share on other sites More sharing options...
baldr Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 Oui enfin, ça remonte à quelques années hein^^. Bon, à mon tour ! De quel jeu vient cette fille ? Uploaded with ImageShack.us Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 elle me rappelle un perso de manga... Link to comment Share on other sites More sharing options...
baldr Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 Pourtant c'est pas tiré d'un manga. Un indice : c'est l'épisode 2 d'une série de 2 RPG (qui n'ont aucun lien si ce n'est le nom). Bon, comme ça a l'air de bloquer et que je me sens d'humeur généreuse, je vous donne un 2eme indice : c'est un jeu de PS2. (faut pas rêver non plus) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 c'est pas dragon quest ou FF? Gamst 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Devasterror Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Tu vois Tails,ça m'étonnerai que ce soit un perso de Dragon Quest . Moi ,à part les cheveux châtains au lieu de blonds,elle me fait penser à Maria Robotnick :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
baldr Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 Hum, Dragon Quest et FF ont eu + que 2 épisodes, vous pouvez aussi éliminer Breath of Fire (qui en a 5). Et Devasterror, à part que le nom du perso commence par un M, tu n'y es pas non plus^^'. Allez, continuez à chercher ! (j'arrive enfin à poser une colle ! Bwahahahaha !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 On va tenter dark chronicle alors . Link to comment Share on other sites More sharing options...
baldr Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 Héhé, désolé Vernes, c'est pas Dark Chronicle non plus^^'. Le jeu d'où est tiré ce personnage est sorti en France en version anglaise en 2002. (si c'est vraiment trop dur, je préfère donner un petit indice à chaque réponse erronée) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 c'est vrai qu'elle ressemble à Maria Robotnik ...je dirais donc euh...R.E. Grumpyon and Gamst 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
baldr Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 Euh, c'est les initiales de quoi ? Pas Resident Evil j'espère ? J'ai bien précisé que c'était un RPG. Bon allez, un autre bel indice, l'aîné de ce jeu est sorti sur PS1 et est disponible sur Romstation (c'est grâce à ça que je le connais d'ailleurs). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 On va essayer Grandia 2 même si y en a eu 3 ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
baldr Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 Bien essayé ! Mais toujours pas^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Un autre indice ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
salamander86 Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 je peux même pas voir l'image -_- Link to comment Share on other sites More sharing options...
baldr Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Bah, je suis plus à un indice près hein^^'. Dans ce jeu le système de combat est du tour par tour, et il faut effectuer une combinaison de coups pour débloquer des combos, appelés 'ARTS'. Purée, là j'ai limite donné la réponse, mais bon, faut bien passer à autre chose à un moment^^'. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Je dirais... "Legaia 2 : Duel Saga" :hum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
baldr Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 ENFIN ! C'est à ton tour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Je cède la main à qui la veut, j'ai pas de colle à poser dans l'immédiat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 alors je prends Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 tail concerto ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts