Guest vernes Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 des fois j'ai du mal entre teepo et fou lu^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MlleShou Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Fighters Megamix ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 y a un debut de bonne reponse^^, suis vieux moi^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MlleShou Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Ben je sais pas, Fighters Megamix sur Saturn, même que c'est Candy et .. Je vois pas >_< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 fighters megamix est un mix de virtua fighter et? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MlleShou Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Fighting Vipers ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 :bravo: , bien joué , a toi et en vrai elle s'appelle honey au japon , sais pas pourquoi en pal c'est candy^^.en tout cas bravo d'avoir trouvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
MlleShou Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Youhouu, d'accord Bon alors, un facile ~ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Xenogears Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Bayonetta? <.< Link to comment Share on other sites More sharing options...
MlleShou Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Non, elle à des lunettes Bayonetta x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Xenogears Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Oui, n'empêche qu'il y a un air de ressemblance Pourtant ça me dit quelque chose, mais impossible de me souvenir.. >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
MlleShou Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Oui, à toi Jefferson Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Phantasy Star Universe. Je l'ai acheté récemment sur Ps2. =) Oh et le nom du personnage est Ethan Waber. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Oui, il est sorti sur plusieurs plates-formes, dont la PS2. =) Voici le prochain personnage à deviner, un pas trop dur: (et classe :noel: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Xenogears Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 Jet Enduro de Wild Arms 3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 Exact! :ok: A toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Xenogears Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 Voilà, voilà: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest tonyjams Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 Alors là, je ne sais pas du tout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Naraphel Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 Ahhhh je l'ai déjà vu en plus... Suikoden ? Je crois pas que ce soit ça mais à tout hasard... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Xenogears Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 Non pas Suikoden, j'avais hésiter à poster Jeanne en plus. :D Je reviens dans 3/4 heures, bonne recherche! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Naraphel Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 Je suis quasimment certain de le connaître ce perso, mais impossible de me souvenir où je l'ai vu... Ys ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Xenogears Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 C'est un jeu sur Snes, et pourtant c'est connu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Xenogears Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Bon une autre image du personnage en question, vu que personne trouve: C'est un jeu sur Snes, et il s'agit d'un A-RPG, gogo now! Et je demande aussi le nom du personnage du coup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Fiercebanned Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 pas besoin de google, c'est le mage dans seiken densetsu 3, celui qui humilie le chevalier Duran... pour le nom ... euh Kuren? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwegs Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Il me semble que c'est ca ... Naraphel -_-' t'a mon avatar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts