the shark symphonie Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 mais ........ lequel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 avec un indice ce seras trop cramer ,les graphismes aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 *voix de sadique* essaie encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingMickey Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 battlefront je pense le un ou le 2 il venait avec la psp a ma connaisance Link to comment Share on other sites More sharing options...
commandant31 Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 c'est star wars : the clone wars sorti en 2002 et le personnage anakin? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AirborneCody Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 Heeh petit tricheur! T'as regardé dans les propriétés de l'image!! Ca ne compte pas! Ceux qui postent, enregistrer l'image sur votre ordi sous un autre nom et hébergez l'image sur imageshack Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 y a vraiment pas besoin de tricher là :hum: , alors pourquoi l'accuser d'une chose que toi tu as fait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
commandant31 Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 j'ai pas triché j'ai encore le jeu sur ma gamecube Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 tu as du gout dale , c'est a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
commandant31 Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 euh on fait comment pour envoyer une image? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ellana08 Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 Soit tu l'upload a partir de ce site : http://s2.noelshack.com/ Et tu nous envoies le lien pour qu'on puisse consulter l'image, soit tu cliques sur "insérer une image" 2 carré a coté de l'icone du smiley quand tu rédiges un message. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 bon on va relancer^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mokosensei Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 cette image est tel un symphonia a mes yeux =O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 t'as qu'a prendre la main jefferson vu que moko fait de l'humour^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ellana08 Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 D'après le joueur du grenier, je dirai dark castle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KratosAurion Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 dunkan ! un courageux paladin sans peur juste un peut c** qui a oublier ses armes et son armure ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ellana08 Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 Et voici le nouveau personnage :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mokosensei Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 Arrête avec tes réponses inutiles, si tu ne connais pas la réponse tu dis rien, ca sert a rien de nous flooder les topics avec des réponses du genre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 vich the wich? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ellana08 Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 Non, c'est un jeu de megadrive Link to comment Share on other sites More sharing options...
ellana08 Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Bon bah vous avez pas l'air de connaître, c'était le jeux "Soleil" sur megadrive La main a qui veut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest maelring Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 bahhhh le double post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kotaro360 Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Trouver moi celui la ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mokosensei Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 brave fencer musashi? Enfin le nom du jeu n'est peut etre pas exactement celui la, je sais que c'est musashi ca c'est sûr, le titre de celui que j'ai donné c'est le musashi PS1, préquelle du musashi sur ton image Après une breve recherche, je donne donc le titre: musashi: samurai legend sur PS2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kotaro360 Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Oui, le héros s'appelle Musashi, mais dit moi le titre du jeu, mon cher Moko, puisque tu t'y connais énormément (c'est pas ironique, tu t'y connais vraiment) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts