Guest Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 oui... l'avantage d'etre jeune etait d'achaller les parent puis brailler jusqu'atend d'avoir ce que l'on veut :rire: Je dit PERSONA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 oui... l'avantage d'etre jeune etait d'achaller les parent puis brailler jusqu'atend d'avoir ce que l'on veut :rire: Je dit PERSONA :rire: :rire2: A tout hasard : Advance War ? c'est bien ça dark conflict precisement :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ellana08 Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 He he he j'm'en doutais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 civilization :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 On voit pas spéciallement de personnages sur ton image, et comme le topic c'est "a quel jeu appartient ce personnage" je te conseil de changer ton image :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ellana08 Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 Ah oui excuse moi Bon bah comme c'est ça je laisse la main a vernes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 moi aussi j'y ai passé des heures et encore d'ailleurs^^ :right: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 c'est tu moi ou quand t'es pogno, c'est toujour des personnage desinner par un amateur...(profetionel pour pas le brusque) pis en plus j'avais le titre du jeu dans tete avant qu'il parte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 possible qu'elle y ait fait un tour mais elle ne vient pas de la^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ellana08 Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 Au hasard : Soul Calibur Même si j'ai pas souvenir de l'avoir vu >.< Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouedes Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 great teacher onizuka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 soul blade? je pense pas peu etre street fighternonAu hasard : Soul CaliburMême si j'ai pas souvenir de l'avoir vu >.< non great teacher onizuka :question: quelqu'un qui a fait partie de king of fighter^^, reflechissez a l'editeur^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 Art of Fighting Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 on se rapproche^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 capcom vs snk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 t'as le bon editeur snk mais pas le bon jeu d'origine^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 Samurai Shodown Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 exact , a toi arthas :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 Lord Of Chaos :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouedes Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 poseidon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 vous avez faut tout les deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper59 Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 sa fait partie des Warcrafts , non !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 non ces pas sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper59 Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 ha ok bon je me lance dans un autre Legacy of Kain : Soul Reaver ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts