Invité Jimmy51 Posté(e) 30 mars 2012 Partager Posté(e) 30 mars 2012 Faux : pour plus d'informations, cliquez sur mon profil. x3 La personne du dessous est attristée de voir que cette semaine sort le DERNIER épisode de Bleach ? (en espérant que ça ne soit pas définitif). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danael1431 Posté(e) 30 mars 2012 Partager Posté(e) 30 mars 2012 Je lis les livres et j'en suis qu'au tome 5 donc pas d'importance pour l'instant... La personne en dessous possède un médiator ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) 30 mars 2012 Partager Posté(e) 30 mars 2012 Faux Il/Elle débute les vacances maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frister Posté(e) 30 mars 2012 Partager Posté(e) 30 mars 2012 Faux je suis en zone B mais comme je suis en stage depuis maintenant 3 semaines j'ai plus la sensation d'être en cours :ouch: Il/Elle est sur le forum RomStation depuis plus d'un ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik Posté(e) 31 mars 2012 Partager Posté(e) 31 mars 2012 Actif depuis le 25 Aout 2010 pour ma part. Cela fera donc deux ans à la fin de l'été qui arrive. Vrai La personne en dessous va avoir une semaine chargée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posté(e) 31 mars 2012 Partager Posté(e) 31 mars 2012 Vrai, je vais devoir passer mon oral au conseil de classe et faire mon rapport de stage :snif2: Il/Elle aime lire des magazines de jeux vidéos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jimmy51 Posté(e) 31 mars 2012 Partager Posté(e) 31 mars 2012 Faux. Je lis des articles sur Internet, c'est moins cher. :rire2: La personne du dessous est un noob ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quazarn Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 Faux, va te faire cuir un oeuf. Il/Elle à plus de roms PS1 que de toutes les autres consoles sur son RS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 Faux, j'ai surtout de la GBA et de la SNES La personne en dessous est théatrale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 Au contraire... Et voudrais mieux l'être des fois >.> Il/Elle voudrait d'un week-end à rallonge maintenant? :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frister Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 Vrai Il/Elle habite en France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité IIVDiversityVII Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 Nan... tu crois? Vrai. :right: Il/Elle s'est déjà rendu en Australie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité clubomnislash Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 Faux Il/elle lit les modes d'emploi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gohma Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 Vrai " Quand je m'embête en tout cas Sinon, je les survole vite fait Il/Elle voue aussi un culte aux lions? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 Faux je voue un culte a moi même :noel: il/elle a un pied paralysé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheZephiria Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 Non et heureusement :malade: Il/Elle fait parler ses peluches? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 Hum non pas vraiment Il/Elle va parir pendant les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HiromiKirishima Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 Et non malheureusement je ne partirais pas pendant les vacances :'( Il/Elle adore ecouter de la music pour s'endormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frister Posté(e) 2 avril 2012 Partager Posté(e) 2 avril 2012 Faux après je m'endors avec la musique :rire: Il/Elle veut être prof plus tard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité solidusMan Posté(e) 2 avril 2012 Partager Posté(e) 2 avril 2012 trop tard pour moi " trop vieux " . il/elle aime les jolies profs ? lol quazarn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quazarn Posté(e) 2 avril 2012 Partager Posté(e) 2 avril 2012 Je sais pas trop ou je veux en arriver une fois mes études en histoire achevé. Mais si je ne vise pas l'archéologie je risque bien de finir prof. (z'êtes chiant à répondre une demi seconde avant moi...) Rien à foutre des "jolies profs" j'ai déjà quelqu'un dans mon coeur et mes meilleurs profs ont été mes profs d'histoire (un qui mettait tout le temps le débat en avant, un ex instructeur de l'armée et un homme atteint d'un cancer qui à probablement du le tuer depuis et qui s'était entièrement consacré à l'histoire). Il/Elle suis ne serait-ce qu'un peu mon travail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littledeath Posté(e) 2 avril 2012 Partager Posté(e) 2 avril 2012 Vrai puisque je m'occupe du topic des blogs Il/Elle déteste le jour de son anniversaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik Posté(e) 2 avril 2012 Partager Posté(e) 2 avril 2012 Faux, se passe toujours de bons trucs aux annivs, surtout le sien :oui: La personne en dessous a hâte que la semaine se termine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 2 avril 2012 Partager Posté(e) 2 avril 2012 Vrai j'en peux plus des cours Il/elle est pas allé au boulot/cours a cause d'un probleme de santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 2 avril 2012 Partager Posté(e) 2 avril 2012 Faux j y suis pas aller comme je suis en vacances :gni: Il/Elle n'arrives pas a mettre la main sur un objet important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés