Guest Gohma Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Vrai de vrai :coeur: Il/Elle a fini les cours à midi aujourd'hui? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 FAUX Il/elle est hehreux que Gamst soit partis(si tu dis VRAI j'appelle le nain pour le bucher :diable: ) EDIT : j'appelle le nain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Ni vrai ni Faux. Je m'en contre fiche totalement Il/elle aimerait bien qu'il neige. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest stessy22 Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Vrai !! Il/Elle aimerais que tout ce passe comme dans ses rêves ? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Vu la nature de certains de mes rêves , on va dire faux pour le bien de tous :sarcastic: il / elle reve d'avoir un crash d'avion et finir sur une ile deserte ? :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Pas vraiment... Il/regrette de ne pas avoir un peu de neige pour faire jolie alors que tout autour de sa ville il y en à? T_T Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 J'ai eu suffisament de neige et de glace, je ne regrette rien: Faux ! Il/Elle pense que le syndrome de tota devrait être reconnu comme une maladie mentale à part entière ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest clubomnislash Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Vrai Il/elle pense qu'une fois la maladie de tota reconnue, il serait temps de passer à l'ablation de ce qui lui sert de cervelle? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 FAUX Il/elle prefere tota à Biscuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest solidusMan Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 faux. il,elle préfère le tota griller pour la fin du printemps Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 J'ai un penchant caniballe: Vrai il/elle trouve que rik a un charisme inégalable? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Faux Mon Mari est plus charismatique (j'espère que je ne joue pas avec ma vie en répondant ça :noel: ) Il/Elle trouve que rik est fort modeste? :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 FAUX Il/elle veut draguer Gohma :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest tonyjams Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 il ou elle connait the walking dead Cette série est une vrai tuerie, je la conseil à tous les amateurs de zombies et de série. Faux, j'ai déja une amoureuse Il/elle s'achète Final Fantasy XIII-2 dès sa sortie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 Faux Il/Elle aimerait une écharpe en peau de renard? (je ne vise personne :o) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 FAUX!! Les gens qui s'amusent à porter de la fourrure je les transforme en descente de lit! Il/Elle risque d'avoir des problèmes de transports avec un temps pareil? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 Vrai, j'en ai eu. 2h de retard hier soir, 1h ce matin, le trafic ferroviaire par chez moi est catastrophique et rend mes journées de boulot vraiment longues. Il/Elle a déjà passé plus de 14h non-stop sur son poste de travail ? Edit pour le voisin du dessous: de Travail, on parle école/emploi etc, geeker ne comptant pas :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 Euh, faux, quoique si... raaaah, laisser son ordi uploader et downloader en étant sur le bureau ça compte ? Si oui ben vrai ! Il/Elle aime beaucoup ce jeu sur le forum ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest solidusMan Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 Faux il/elle trouve que ce jeu permet juste de upgrader son niveau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 Vrai, comme tous les jeux d'ailleurs. La personne en dessous aime les pieds de porcs accompagné de paté de tête? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 mmmh...pas en particulier. en fait, je sais même pas si j'en ai déjà mangé... Il/Elle aime la neige, l'attend avec impatience, et va faire des batailles de boules de neiges de malade ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest clubomnislash Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 FAUX Il/Elle pense que mes articles sont passionnants et que bientôt je recevrais un prix pour l'exceptionnelle qualité de mon oeuvre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 Vrai ! Ainsi que la médaille du type le plus modeste (faut aussi en prévoir une pour rik) Il/Elle trouve que le dernier Zelda ressemble à une œuvre de Seurat dans sa période pointillisme ? :sarcastic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Moodyqc Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 Haha Vrai Il,Elle aime les chats ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 FAUX VRAI Il/elle aime :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts