Jump to content
Download RomStation

La Personne en Dessous

Guest Porthosism

Recommended Posts

Oui, s'il prend forme. Je m'en occuperai sérieusement dans quelques jours, et la première édition, si elle vînt au monde, raconterait cette cyberguerre qui a débuté hier soir.

Il/Elle serait prêt/e à faire un sitting devant le QG de l'UMP de très bonne heure ?

Armé jusqu'au dent et toute la journée si ça peut rendre au peuple ce qui lui revient de droit. Vrai !

Il/Elle pense que tout les politiciens sans exception ne sont que des escrocs avides et sans états d'âme ?

je le connais à peine...donc faux par défaut..S'il le faut...

il/elle a déjà frôlé le meurtre de rage... et pas seulement envisagé mais réellement se faire violence pour ne pas frapper...

Guest IIVDiversityVII

:right: J'apprécie ce qu'ils font et ils ne cherchent pas des noises, donc ... Vrai ;)

-Arrivé(e) à un certain âge, "s'amuseras"-t-il/elle à faire un tour du monde?

Faux, j'aime ma femme et elle le sait :D

Il/Elle songe à prendre des actions chez Michelin à force de crever ses pneus de voiture toutes les deux semaines ?

Je ne suis pas trop là-dedans (pour le moment, comme dirait la Voix), donc non. x)

Il/Elle utilise très souvent les swf et en recherche toujours des originaux (j'en ai trouvé un avec "Troll is successful", il m'a fait m'écrouler de rire) ?

• Create New...