Guest Nowel Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Malheureusement pas :x Il/Elle est un amateur des Power Rangers :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 non, désolé de vous décevoir... Il/Elle fait/entend tout le temps des références (comprises ou incomprises, d'ailleurs) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 FAUX Il/elle voudra lire le Rhumstation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Oui, s'il prend forme. Je m'en occuperai sérieusement dans quelques jours, et la première édition, si elle vînt au monde, raconterait cette cyberguerre qui a débuté hier soir. Il/Elle serait prêt/e à faire un sitting devant le QG de l'UMP de très bonne heure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Armé jusqu'au dent et toute la journée si ça peut rendre au peuple ce qui lui revient de droit. Vrai ! Il/Elle pense que tout les politiciens sans exception ne sont que des escrocs avides et sans états d'âme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Faux , les verts sonts de simpathique hippie dans la lune ... il/elle pense que la SOPA aux USA et un peut contre les liberté Link to comment Share on other sites More sharing options...
VikingKong Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Pas qu'un peu... donc faux. :sarcastic: Il/Elle pense qu'Anonymous rendra le monde meilleur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest redoom Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 je le connais à peine...donc faux par défaut..S'il le faut... il/elle a déjà frôlé le meurtre de rage... et pas seulement envisagé mais réellement se faire violence pour ne pas frapper... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nowel Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Anonymus :rure: :hap: Fauw, bien entendu. Il/Elle est un fan de Saint Seya Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Fan est un bien grand mot, mais j'aime donc faux. Il/Elle est attentif en cours ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 Oui, je l'étais, et très actif de surcroît. Il/Elle prendra part avec vigueur et détermination à la guerre d'Anonynmous qui devrait débuter dans moins de 66h ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 Quelle guerre¿ donc FAUX Il/elle me veut comme journaliste dans le Rhum' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 Ben d'accord, si tu veux donc vrai Il/Elle a joué au jeu Virus étant petit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AdamsXLaw Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 Vrai IL/Elle est contre la fermeture de megaupload Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 Vrai... Captain Obvious is obviously obvious. Il/Elle aimerait avoir un lion comme animal de compagnie et le cheikh aveugle comme maître à penser ? x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 Ben... à la limite, pourquoi pas, il faut toujours viser l'originalité ! Il/Elle aime les gens infogrammes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest IIVDiversityVII Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 :right: J'apprécie ce qu'ils font et ils ne cherchent pas des noises, donc ... Vrai -Arrivé(e) à un certain âge, "s'amuseras"-t-il/elle à faire un tour du monde? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 FAUX j'veux pas courir :o) Il/elle pense euh...à moi en ce moment même :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest stessy22 Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 Pas vraiment non... :hap: Il/Elle voudrait que son animal de compagnie parle ? :hap: *En manque d'idée... x) * Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 Oui, j'aimerais bien que mes deux félidés puissent me répondre parfois. Il/Elle pense qu'il est concevable qu'un jour nous puissions assister à la venue d'une personne venue du futur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 VRAI Il/elle est amoureux et n'ose pas l'avouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 Faux, j'aime ma femme et elle le sait :D Il/Elle songe à prendre des actions chez Michelin à force de crever ses pneus de voiture toutes les deux semaines ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 Faudrait déjà que j'ai ma voiture x) donc faux Il/Elle aime les jeux de chez infogrames ?* L'étoile parce que je m'étais trompé à la dernière question et que quelqu'un d'autre a répondu... maladroitement, mais avait déjà répondu donc x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Je ne suis pas trop là-dedans (pour le moment, comme dirait la Voix), donc non. x) Il/Elle utilise très souvent les swf et en recherche toujours des originaux (j'en ai trouvé un avec "Troll is successful", il m'a fait m'écrouler de rire) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 des quoi? FAUX Il/elle pense que ma tête vaut plus cher que celle de Choper(One Piece) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts