Astreachan Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 FAUX Gamst : tu penses avoir trouvé la réponse à mon énigme! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Faux, ça n'est pas vraiment une énigme, on ne doit rien trouver selon ton énoncé. x) Il/Elle a déjà écouté en boucle "Papa Americano" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rolyag Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 faux j connais pas du tout...il ou elle connait DBZ multiverse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Faux, connais pas. Il/Elle pense que Kratos est tellement bon metteur en scène qu'il devrait faire un film ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Euh, non >< Il/Elle pense que les blagues sur les blondes sont justifiées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melouuu Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Faux ! c'est pas mon cas d'être aussi stupide... j'sais pas pour les autres :noel: Il/Elle n'a pas dormi de la nuit :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Pas beaucoup dormi disons, dire que j'ai pas dormi du tout est faux " Il/Elle croit aux fantômes? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
VikingKong Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Faux évidemment, mais bon la question n'est peut-être pas aussi niaise qu'elle en a l'air. (En témoignent les récents posts de Spyke0 sur le Blabla...) Il/Elle est capable de chanter comme Bruce Dickinson ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest IIVDiversityVII Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Niet, je nsais pas chanter dans (tous les sens du terme) Cependant, je peux toujours accompagner d'un instrument (ou *siffloter* ) si nécéssaire Question: Pense-elle devenir un jour une personnalité reconnue? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest tonyjams Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Faux, pour vivre heureux, vivons cachés. Il/elle attend avec impatience un eventuel remake final fantasy . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 faux. j'ai pas fini le seul auquel j'ai joué et pis je suis pas particulièrement fan... Il/Elle peut faire un regard de psychopathe sans en devenir réellement un ? (je connais quelqu'un qui le fait trop bien, bin sa fait trop flipper) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Yep, on me le dit souvent d'ailleurs quand je le fais... je peux faire le pédophile aussi... Il/Elle est parent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 FAUX Il/elle vit avec ses parents et est majeur.(Salut Gamst) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Le bougre, il me troll. Vrai, mais j'aspire toujours à être député. Il/Elle a déjà cessé de croire en les experts, cette équipe française de handball qui écrase tout sur son passage, dût-elle affronter des buveurs de potions magiques ? (PS: Attention Danael, tu as posté deux fois le même jour...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Faux, elles sont bonne nos handballeuses :o) Il/Elle s'est déjà fait chopé à 90km/h en ville ? (Oui c'est du vécu :oui: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest IIVDiversityVII Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Faux, je respecte le code de la route, moi! Enfin, sauf quand j'ai un peu la tête dans les nuages et que je laisse traîner mon pied sur l'accélérateur ' Quoi qu'il en soit, jsuis clean pour le moment. II/ Souhaite-elle vivre par la suite dans un pays étranger ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melouuu Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Vrai \o/ Il/Elle a briser un mirroir ces derniers temps :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest clubomnislash Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Faux Il/elle aime les pâtes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VikingKong Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Faux, pour vivre heureux, vivons cachés. Il/elle attend avec impatience un eventuel remake final fantasy . Belle référence. "Pour vivre heureux, je vis caché au fond de mon bistrot, peinard." Et donc pour les pâtes, vrai : Je pourrais en manger à chaque repas. :content: Il/Elle pense que Symphony X sont meilleurs que Dream Theater ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Ni vrai ni faux, je ne connais pas assez leur musique... Il/Elle pense se procurer des billets pour les Jeux Olympiques de Londres (vive Paris 2012 !) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest IIVDiversityVII Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Faux. Je n'ai ni le temps, ni l'argent pour ce grandiose évènement. Y en a qui bossent pendant ctemps-là! II/ Regarde-t-elle les anime de FMA? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Déjà tous vu ! Donc faux. Il/Elle pense que je pense à ce que nous pensons tous que certains penserait qu'il serait pensable de penser comme je le pense ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dodoclicli Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Vrai, Car moi aussi je pense!!! Il/Elle a regreté mon départ, maintenent je suis de retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 t'est parti ? ... bas faux alors il/elle sait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 FAUX. Je ne sais pas (et ne sais même pas ce qu'il fallait savoir...) Il/Elle a mis un thème sur son Romstation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts