Jump to content
Download RomStation

La Personne en Dessous

Guest Porthosism

Recommended Posts

Guest IIVDiversityVII

Vrai :)

Bon, pas super super utile... Mais ça permet d'échanger des choses et d'y recueillir des infos :p

(Niark, ça mfait penser au carnet de menaces d'Hiruma ;))

S'est-elle déjà rendu au TGS (Tokyo Game Show)?

a une époque, c'était il y a longtemps...jusqu’à que je bloque sur le même boss :banzai: et que je rende le jeu (car on me l'avait prêté) (et MLP c'est très bien, c'pas une série pourrie !)

Il/Elle connait le rap de Natalie Portman ? :rire2:

Faux, je ne pense qu'une chose: beaucoup de mise en scène pour peu de résultat possible: les anciens modos qui reviennent ou de nouveaux modos qui tiendront un mois et qui cèderont leur place faute de temps et de motivation. M'enfin, je refuse d'alimenter cette évènement ridicule, et je rêve d'en voir d'autres penser comme moi :noel:

Il/Elle a fait les soldes ce week-end et a claqué une somme astronomique ?

Guest IIVDiversityVII

Faux.

C'est une perte de temps!

Nan bon, j'ai pas vraiment ltemps mais souvent j'y dépense pas une fortune. À la base, ce sont bien des soldes, non? ;)

@Danael1431: "Elle", "elle" pour "personne roh! :-p

Est-elle une supportrice (cachée) de l'OL?

Perdu, supporter de l'OL pas caché et avec une paire de roubignoles. :rire2: M'enfin supporter de l'OL en L1, mon club favoris c'est le FC Metz dans la joie comme dans la douleur. (Surtout dans la douleur, en fait :hap:)

Il/Elle joue (ou adorerait savoir jouer) de la cornemuse ?

Je reposte car "on" a supprimé mon post :(

FAUX car j'ai pas de vacs^^

Il/elle est pas sur un PC.

EDIT : j'ai pas accusé... Mais vu que tu es la seule modo active et qu'tu dis que tu n'as pas supprimé ça devait être mon portable qui n'a pas eu le temps d'envoyer... Ca lui arrive parfois quand j'éteins trop tot...

• Create New...