VikingKong Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 (On est déjà demain) Vrai, je voudrais être un dresseur de Pokémon ! :hap: Arf... J'suis sur Sumens moi. Il/Elle va partir au ski en février ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 Non, simplement dans le monde Vita pile à mon anniversaire. Il/Elle est particulièrement nostalgique en ce moment ? (Pas superstitieuse la Hell' ? :o ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi64 Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 Ben... Nan Par contre ça me prend souvent :S Il/Elle est fan de nintendo ? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 Pas fan, mais du moment qu'ils nous sortent de bonnes consoles avec de bons jeux, je dis pas non =) Il/Elle est accro à Skyrim ? :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Tout à fait, je vais même retourner y jouer de ce pas (et éventuellement avancer la quête principale) ! Il/Elle se sustente régulièrement de galettes des rois en ce doux mois de janvier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poulichon Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 VRAI: j'adore les galettes des Rois. Je m'en mange au moins 3 vers l'épiphanie. Seulement, celle de chez Paul ne sont pas bon marché :snif:! Il/Elle sait que nous savons qu'il/elle sait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 FAUx car je ne sais paas :o) Il/elle a téléchargé Duke Nukem 3D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haxorus Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Faux, je ne l'ai pas téléchargé. Il/Elle a acheté Super Pokémon Rumble? Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi64 Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Faux ; Je n'aime pas trop le style... =C Il/Elle aime bien ce topic ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest IIVDiversityVII Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Vrai Bon, pas super super utile... Mais ça permet d'échanger des choses et d'y recueillir des infos (Niark, ça mfait penser au carnet de menaces d'Hiruma ) S'est-elle déjà rendu au TGS (Tokyo Game Show)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Je ne peux pas répondre vrai à ta question sachant que je suis un homme, dommage Sinon, j'y suis allé en Octobre, et en Novembre (oui : il y avait le TGS party à Toulouse en Octobre, puis le TGS en Novembre) Il/Elle est un fanatique de Kingdom Hearts ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 a une époque, c'était il y a longtemps...jusqu’à que je bloque sur le même boss :banzai: et que je rende le jeu (car on me l'avait prêté) (et MLP c'est très bien, c'pas une série pourrie !) Il/Elle connait le rap de Natalie Portman ? :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
PlaystationSony Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 :question: Faux, je la connait pas. Il/Elle a déjà vue Marcus de Game One ? :rouge: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florien Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Faux Il/elle adore faire des cosplays Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Pas du tout, donc faux. Il/Elle ne pense strictement rien des nouvelles élections de modérateurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Faux, je ne pense qu'une chose: beaucoup de mise en scène pour peu de résultat possible: les anciens modos qui reviennent ou de nouveaux modos qui tiendront un mois et qui cèderont leur place faute de temps et de motivation. M'enfin, je refuse d'alimenter cette évènement ridicule, et je rêve d'en voir d'autres penser comme moi :noel: Il/Elle a fait les soldes ce week-end et a claqué une somme astronomique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest IIVDiversityVII Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Faux. C'est une perte de temps! Nan bon, j'ai pas vraiment ltemps mais souvent j'y dépense pas une fortune. À la base, ce sont bien des soldes, non? @Danael1431: "Elle", "elle" pour "personne roh! :-p Est-elle une supportrice (cachée) de l'OL? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VikingKong Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Perdu, supporter de l'OL pas caché et avec une paire de roubignoles. :rire2: M'enfin supporter de l'OL en L1, mon club favoris c'est le FC Metz dans la joie comme dans la douleur. (Surtout dans la douleur, en fait :hap:) Il/Elle joue (ou adorerait savoir jouer) de la cornemuse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Euh... ben ouaille not, donc vrai pour faire chier les autres, ce serait le top Il/Elle a changé son thème sur Romstation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Vrai, j'ai pris celui de Holic que Moko m'a fait :coeur: Il/Elle a hâte d'être en vacances Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Je reposte car "on" a supprimé mon post FAUX car j'ai pas de vacs^^ Il/elle est pas sur un PC. EDIT : j'ai pas accusé... Mais vu que tu es la seule modo active et qu'tu dis que tu n'as pas supprimé ça devait être mon portable qui n'a pas eu le temps d'envoyer... Ca lui arrive parfois quand j'éteins trop tot... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 J'ai rien supprimé du tout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 faux c'est quand même rare les gens qui naviguent sur le net avec autre chose qu'un pc parce que : ps3 : rame freebox tv : rame alors voila... Il/Elle aime ou fait du théâtre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Vrai ( oui sharko fait du théatre ) il/elle a de longs cheveu un brin bouclé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 J'ai de longs cheveux, mais pas bouclés, donc faux " Il/Elle est fan de vernes? :coeur: :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts