VikingKong Posté(e) 10 janvier 2012 Partager Posté(e) 10 janvier 2012 Vrai, j'ai pas cours j'ai exam. :peur: Il/Elle a déjà été en Australie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 11 janvier 2012 Partager Posté(e) 11 janvier 2012 FAUX j'ai jamais quitté la France Il/elle a déjà fait de la prison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamst Posté(e) 11 janvier 2012 Partager Posté(e) 11 janvier 2012 C'est toujours moi qui me prends les questions assez trash, et Tails le sait bien (d'autant plus qu'il n'y a même pas de point d'interrogation, ce qui suppose littéralement une affirmation). :o Faux, mais ça n'est pas exclu si des bien-pensant m'ont jugé choquant il y a deux ans. Il/Elle a déjà déchainé les passions sur le net (sites, blogs et forums compris) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danael1431 Posté(e) 11 janvier 2012 Partager Posté(e) 11 janvier 2012 Vrais, j'avais monté quelques blogs, encore actifs aujourd"hui mais sans intérêt pour moi, ils sont donc à l'abandon de l'administrateur. Il/Elle joue sur Goobox ? o.O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yahaaa Posté(e) 11 janvier 2012 Partager Posté(e) 11 janvier 2012 Faux, connais pas. Il/Elle va s'offrir le xperia play ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DogeMaster Posté(e) 11 janvier 2012 Partager Posté(e) 11 janvier 2012 Faux Passe-t'il/t'elle sa vie sur l'ordi? :rire2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulichon Posté(e) 11 janvier 2012 Partager Posté(e) 11 janvier 2012 FAUX: non seulement j'ai des examens à passer (encore un: droit pénal), mais en plus j'ai une "opération-soldes" à mener à Paris, ce qui demande du temps. Il/Elle est un végétarien(ne)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VikingKong Posté(e) 11 janvier 2012 Partager Posté(e) 11 janvier 2012 Oh que non, VIVE LA VIANDE ! :bave: Il/Elle est fan de Simon & Garfunkel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 12 janvier 2012 Partager Posté(e) 12 janvier 2012 FAUX Il/elle veut tomber sur une question "Trash". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamst Posté(e) 12 janvier 2012 Partager Posté(e) 12 janvier 2012 Mais c'est qu'il a prévu que c'était moi qui allais poster, raah! Disons vrai. Il/Elle va sauter tout comme moi sur la démo jouable de FF XIII-2 sortie hier ? Apparemment, y a pas les paroles dans la zone de Bresha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yahaaa Posté(e) 12 janvier 2012 Partager Posté(e) 12 janvier 2012 Si c'est sur PC et gratos: vrai ! Il/Elle va faire les soldes ce week-end ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danael1431 Posté(e) 12 janvier 2012 Partager Posté(e) 12 janvier 2012 Je vais tout commander sur internet mais je pense aussi me déplacer donc vrai Il/Elle n'a jamais vu Shreck 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi64 Posté(e) 12 janvier 2012 Partager Posté(e) 12 janvier 2012 Si :content: Aime-t-il/elle la série sonic old school ? (Non c'est pas une série télévisée :hap: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 VRAI la next gen aussi :content: (je suis fan) A ton tour Gamst : tu penses que Yahaaa sera en dessous de toi :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamst Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 Vrai, et j'en suis même sûr (c'est la session du matin quoi, avec toi, moi, Yahaaa et Danael ). Il/Elle est très superstitieux/se et a peur du terrible et insatiable Jason Voorhees ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gohma Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 Faux, et comme ça je casse tout Mouhahaha :noel: Il/Elle a eu du mal, beaucoup de mal à se lever ce matin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the shark symphonie Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 Vrai , je suis tout malade Il/elle sera sous ce poste ? :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi64 Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 Peut-être :content: Il/Elle est content ? :content: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulichon Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 Non: j'ai envie de détruire/broyer quelqu'un :nah:! Il/elle est fan de glee, mais n'ose pas l'avouer publiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haxorus Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 Faux, je n'ai jamais regardé. Il/Elle n'a jamais joué à Dofus? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littledeath Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 Faux, j'ai même repris récemment x) Il/Elle pense que les trolls devraient tous être mis au bucher \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danael1431 Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 Non, non ! Quelle cruauté ! Penses à la planète ! Pour les trolls, tu leur coupe les testiboules et c'est fini ! Il/Elle est un néophyte aux jeux vidéos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VikingKong Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 Faux. J'suis sans doute pas un des plus calé ici, mais j'suis pas non plus un débutant. Il/Elle connaît les Chevaliers du Zodiaque, la série abrégée ? (J'insiste sur "la série abrégée", j'me doute que tout le monde connaît les CdZ...) Il/elle est fan de glee, mais n'ose pas l'avouer publiquement. J'aurais explosé de rire si le suivant avait répondu "vrai" x) Faux, j'ai même repris récemment x) Quel serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité IIVDiversityVII Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 Je ncrois pas... / Faux. (Mais je connais les CdZ et ses "extentions"/saisons :fier: . Manga qui reste vachement appréciable. ) (...) - Raffoles-elle de la nourriture asiatique? (Plus exactement, de la nourriture chinoise :question: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littledeath Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 Vrai ! Je pourrai manger que ça !! *_* Kent : Vil Smisse perso Lhaer Il/Elle aimerait vivre dans un jeu vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés