LAHKW Posted June 25, 2016 Share Posted June 25, 2016 lol Non Il/Elle n'arrive pas à se toucher le nez avec le pied. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted June 26, 2016 Share Posted June 26, 2016 Si ça va j'y arrive Il/Elle a 3 canapés chez soi ?! LAHKW 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 Non, un seul me suffit (dis donc tu dois être souple^^) Il/Elle aimerait posséder la collection complète de toutes les consoles de jeux. Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 Mon secret ne sera jamais dévoilé mouahaha. Il/Elle a changé de Télé ? (Télé 4k graphismes orgasmiques) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 Hey mais tu n'as pas répondu à ma question. Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DebonairLion Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 Vrai! :D Il/Elle a connu un youtubeur en IRL? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 Hey mais tu n'as pas répondu à ma question. De 4 à 7 ans j'ai fait beaucoup de Gym/acroGym 3 fois par semaine ce qui explique tout cela LAHKW 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 Je ne parlais pas de cette question mais de celle que j'ai posée à propos des consoles de jeux... T'es pas réveillé aujourd'hui ou quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DebonairLion Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 Je ne parlais pas de cette question mais de celle que j'ai posée à propos des consoles de jeux... T'es pas réveillé aujourd'hui ou quoi ? De 4 à 7 ans j'ai fait beaucoup de Gym/acroGym 3 fois par semaine ce qui explique tout cela Possible de revenir sur le sujet? Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 "Il/Elle a connu un youtubeur en IRL?" Faux, j'en est croisé (en convention), mais pas de vrai connaissance.elle/il est dépressif ? (ca c'est de la question =O) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 Tu as de ces questions Zig Je le suis des fois oui. Il ou elle as déjà jouer en reseau? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 Vrai. Il/Elle a acheté une caméra ? (Du style GoPro ou non) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted June 28, 2016 Share Posted June 28, 2016 Faux Il ou elle est insomniaque? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted June 28, 2016 Share Posted June 28, 2016 Vrai, malheureusement... Il/Elle n'a pas du tout de vacances cet été ? (RIP les vacances d'été...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted June 28, 2016 Share Posted June 28, 2016 Si étant collègien Il/Elle n'aime pas le chocolat noir mais vraiment DÉTESTE ce type de chocolat ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 29, 2016 Share Posted June 29, 2016 Nope. Il/Elle trouve qu'à chaque fois que l'on est dans le période des vacances d'été RS devient pire qu'une cringe compilation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted June 29, 2016 Share Posted June 29, 2016 Vrai Il/Elle a déjà fait mal à une mouche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asuhi Posted June 29, 2016 Share Posted June 29, 2016 vrai il/elle aime jouer a minecraft? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted July 1, 2016 Share Posted July 1, 2016 Non, jamais joué. Il/Elle a eu une bonne nouvelle aujourd'hui. (Moi oui ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DebonairLion Posted July 1, 2016 Share Posted July 1, 2016 Faux! Il/Elle a fais une course avec un pot de KFC? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted July 2, 2016 Share Posted July 2, 2016 Euh non . Jamais goûté en plus KFC,c'est bon ? Il/Elle n'a pas envie de promener SES chiens dès le matin alors qu'il fait chaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Airlya Posted July 2, 2016 Share Posted July 2, 2016 Faux ! J'ai pas de chiens Il/elle pense aller à la piscine aujourd'hui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted July 2, 2016 Share Posted July 2, 2016 Faux Il/Elle a parfois des envies de meurtre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asuhi Posted July 2, 2016 Share Posted July 2, 2016 vrai il/elle va en vacance cette été? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadowdarkpower69 Posted July 2, 2016 Share Posted July 2, 2016 Faux il/elle est un fan de BD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts