Guest Posted March 14, 2016 Share Posted March 14, 2016 Vrai, je suis super belle Elle/il attend que Ear réponde à se commentaire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted March 14, 2016 Share Posted March 14, 2016 Faux, c'est qui ? :hap: Elle/Il aime les films d'actions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 14, 2016 Share Posted March 14, 2016 Vrai, surtout ceux de Jackie Chan!! *^*/ Il/Elle a un acteur/une actrice préféré(e)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkestPikachu Posted March 14, 2016 Share Posted March 14, 2016 Euh vrai Anthony Hopkins sûrement x) (À voir entre lui et le mec qui joue Jon Snow..) Elle/Il aimerait se réincarner en chat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 Nope Nope et Renope Il/ELLE est en zone A (pour les vacances) ? FlawlessTiger 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlawlessTiger Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 Pas compris mais non Faux (je suis pas en vacance)Il/Elle est un/une Otaku ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 En gros il y a plusieurs zones : La zone A La zone B La zone C Dans la france chaque zone possèdent plusieurs régions et chaque zone on des horaires de vacances diférentes ! Moi je suis en zone A et mes prochaines vacances sont le 8 avril (2016) FlawlessTiger 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 Pas compris mais non Faux (je suis pas en vacance) Il/Elle est un/une Otaku ? Faux Il/Elle ne veut pas jouer au "Jeu de la rime" de RS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 Connaît pas. Il/Elle a un trou de mémoire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted March 16, 2016 Share Posted March 16, 2016 Si sénior ! C'est qui le président Italien BON SANG !!! (miam ! ok je sors) J'ai oublié ! Il/ELLE va s'acheter un nouveau jeu cette semaine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlawlessTiger Posted March 16, 2016 Share Posted March 16, 2016 En gros il y a plusieurs zones : La zone A La zone B La zone C Dans la france chaque zone possèdent plusieurs régions et chaque zone on des horaires de vacances diférentes ! Moi je suis en zone A et mes prochaines vacances sont le 8 avril (2016) A bon? Je savait pas merci. On se croirait dans Pokemon ^_^ tu doit être heureux toi qui est super fan. Si sénior ! C'est qui le président Italien BON SANG !!! (miam ! ok je sors) J'ai oublié ! Il/ELLE va s'acheter un nouveau jeu cette semaine ? Faux Il/Elle va actuellement "acheter" un jeux sur RomStation ? Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted March 20, 2016 Share Posted March 20, 2016 Faux Il/Elle passe plus de temps sur son ordi qu'à regarder la télé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted March 20, 2016 Share Posted March 20, 2016 Vrai../. Il/Elle a déjà vu le film "Cyrano De Bergerac" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aellina Posted March 20, 2016 Share Posted March 20, 2016 faux Il/Elle aime the légende of zelda a link to the past ? sur super ness Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted March 21, 2016 Share Posted March 21, 2016 Vrai une vrai réussite ! IL/ELLE a déjà eu plus de 18 a une dictée de brevet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted March 21, 2016 Share Posted March 21, 2016 faux, pile 18 il me semble a la dictée pour dyslexique (la dictée a trous niveau CP/CE1) Il/elle connais Carbot Animations ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 21, 2016 Share Posted March 21, 2016 Oui, mais seulement pour leur vidéos sur Hearthstone. Il/Elle utilise un réveil? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted March 22, 2016 Share Posted March 22, 2016 Yep ! IL/ELLE va au cinéma cet après-midi ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LightNight Posted March 22, 2016 Share Posted March 22, 2016 Nan demain // Elle aime la glace a la vanille ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 22, 2016 Share Posted March 22, 2016 Moins que celle à la mangue, au citron, à l'orange, au chocolat... donc non. Il/Elle s'est fait une blessure mineure récemment? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted March 23, 2016 Share Posted March 23, 2016 Ouep une ampoule x) IL/ELLE est déjà sorti de son pays pour VIVRE L'AVENTURE (autrement dit aller voyager dans un autre pays) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 23, 2016 Share Posted March 23, 2016 Moui, en Espagne. (Pas si loin que ça) Il/Elle a utilisé une ardoise il y a moins d'un an? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 24, 2016 Share Posted March 24, 2016 Un an terrien ? Parce qu'avec un an plutonien peut être, mais là sûrement pas. Il/Elle a des antécédents marsiens? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 24, 2016 Share Posted March 24, 2016 Nope, j'ai toujours préféré les Twix. Il/Elle arrive à compter une minute dans sa tête en ayant moins de 3 secondes de désynchronisation avec une montre/horloge? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ohwui Posted March 25, 2016 Share Posted March 25, 2016 Je ne sais pas.. j'ai la flemme d'essayer pour le coup Il/Elle a une connexion tellement pourrie comme moi qu'il/elle n'arrive pas à regarder un stream de façon correct ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts