Mecha22 Posted March 5, 2016 Share Posted March 5, 2016 Absolument pas! Pourquoi, je devrais? Il/Elle voit souvent des questions ici auxquelles il/elle aurait aimer répondre, mais qui ont déjà eu lesdites réponses? Link to comment Share on other sites More sharing options...
christoflamme2 Posted March 5, 2016 Share Posted March 5, 2016 Oui sa arrive II/Elle n'a jamais regarder les anciennes réponse de ce jeux ? @.@ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 Non, je les ai toutes regardées, bien sûr... :hap: En fait, un certain nombre, mais pas toutes, évidemment. Il/Elle utilise un crayon lorsqu'il/elle écrit au brouillon? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 Vrai Il/Elle fait du sport. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 Faire du quoi ? :o) J'avais repris puis j'me suis pétée le genou (comme par hasard...) donc voilà ! Il/Elle regarde énormément de séries ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinna Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 Vrai !Je bébarque... il/elle aime les kiwis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 "AVEC LA CARTE KIWI, VOS BILLETS MOI-TIÉ-PRIX!!" :fou: Oui, mais ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé. Il/Elle sait d'où vient mon petit délire plus haut? christoflamme2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TheAtlanticCraft Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 Faux! Il/elle n'aime personne Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 Oui et non, dépend du sens de "aimer" Il/Elle est tonton ou tata (ou tati). Link to comment Share on other sites More sharing options...
christoflamme2 Posted March 9, 2016 Share Posted March 9, 2016 "AVEC LA CARTE KIWI, VOS BILLETS MOI-TIÉ-PRIX!!" :fou: Oui, mais ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé. Il/Elle sait d'où vient mon petit délire plus haut? Moi oui j'ai compris bah bravos maintenant je vais l'avoir dans la tête avant d'aller me coucher *chante* "Moitié prix ? c'est pas possible . Mais si c'est possible avec la carte kiwi, l'enfant de moins de 16 ans et ceux qui l’accompagne jusqu’à 4 personnes payent tous moitié prix" x'D Et non faux @.@ II/Elle n'a jamais lu de manga ? Mecha22 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted March 9, 2016 Share Posted March 9, 2016 Faux et je n'aime pas ça Il/Elle préfère prendre une douche plutôt qu'un bain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkestPikachu Posted March 9, 2016 Share Posted March 9, 2016 Vrai ! Elle/Il (pour changer un peu) aime le metal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 Ça depend; l'or, l'argent ? Sinon pour la musique vrai Il/elle mangent des bananes au petit dej' ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 Faux. Bol de céréale/lait plus un verre de jus de pomme.(que du bio hein)Elle/il télécharge un logiciel de traitement de texte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 Faux... ça fait un bail que mon logiciel de traitement de texte est installé sur mon ordi Il/Elle ne se brosse pas les dents après le déjeuner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 Généralement, faux. Il/Elle a remarqué que les smileys avaient été modifié? :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kozuki Posted March 11, 2016 Share Posted March 11, 2016 sur Skype oui j'avais remarqué ! (en même temps la dernière fois que je m'y était connecté cela remonte à deux ans ...) il/elle trouve toujours une raison pour avoir raison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted March 12, 2016 Share Posted March 12, 2016 Faux Il/Elle ne sort jamais sans son téléphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 12, 2016 Share Posted March 12, 2016 Faux.Elle/il regarde un live au moment même de poster son message ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 12, 2016 Share Posted March 12, 2016 Faux. Il/Elle se pose actuellement une question existentielle? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted March 13, 2016 Share Posted March 13, 2016 Faux Il/Elle n'aime pas les lundis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 13, 2016 Share Posted March 13, 2016 Vrai.Totalement vrai. Gardfield puissance 2.Elle/il fait des sessions webcam grâce à skype ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 13, 2016 Share Posted March 13, 2016 Faux. Il/Elle se rappelle avoir déjà vu une étoile filante? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted March 14, 2016 Share Posted March 14, 2016 Vrai Il/Elle lit un livre en ce moment (ces jours-ci). Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlawlessTiger Posted March 14, 2016 Share Posted March 14, 2016 Juste! Pour un Otaku t'aurais pus écrire "Lit un livre ces seconde-ci" Il/Elle est jolie ? (ne vous bousculer pas) ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts