LAHKW Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 Mmm... vrai. Il me semble que c'est un vulpes vulpes. Il/elle passe plus de 5h par jour sur Internet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 Faux. 1 à 2h pas plus. Il/Elle est allé voir le dernier épisode du hobbit aujourd'hui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapersio Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 nan, par contre j'attends la vostfr de the last il/elle suis ou lis naruto? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrErilio Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 Non, j'ai arrêter, je m'y remétrer peut être un jour il/elle aime Tombi sur PS1 ? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 Vrai. J'y ai rejouer très vite en arrivant sur romstation car j'en garder un bon souvenir d'une démo de ps1 que j'avais eu plus jeune. Sauf que dans ma mémoire la maniabilité était plus facile ! Michnight2511 en a fait un live une fois d’ailleurs. La personne en dessous pense que les jeux vidéos prenne une place importante dans le développement d'un enfant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 Vrai, c'est plus éducatif que l'école.. du moins certains jeux, on peut retirer les COD like Et je parle par expérience personne, j'ai plus appris à travers d'un jeu qu'en scolarité (merci les RPG principalement et la série Tomb Raider) La personne d'en dessus a déjà ou a prévu d'acheter l'un des trois jeux suivant : Dragon Age Inquisition, Far Cry 4 et/ou L'ombre du mordor ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 Faux, ils ne me font pas envie, et j'ai plus de thune.Elle/il a des achats de noël à faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 vraie ... si j'avais de l'argent. Faux vu que je n'en est pas Il/Elle attend la nouvelle année ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 T'as oublié de poser la question Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 T'as oublié de poser la question je ne vois pas de quoi tu parle :hap: lapersio 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 Nouvelle année? Quelle nouvelle année? Ah oui, c'est vrai!! On est déjà en décembre! Mon dieu, que le temps passe vite! En plus, ce sera une année spéciale! L'année 2000, c'est incroyable... Attendez, on est pas en 2000? Faux, donc. Il/Elle connait quelqu'un qui a son anniversaire à moins de 3 jours de Noël ou du Nouvel An (et que ça ennuie beaucoup, bien sûr)? Foxnabo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 à une semaine oui; mais dans cette condition non. II/elle s'est déja identifié au personnage de Raskolnikov ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 Faux. Il/Elle a déjà dépense plus de 100€ dans une paire de chaussure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrErilio Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 Oh que non, quand on est geek une grosse père de chausette suffis, qu'elle utilité des chaussure ? sèrieusement... x)Il/Elle pense que la saint-valentin c'est une fête commercial ? lapersio 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 Vrai, car cela force les célibataires à s'acheter des antidépresseurs ! :rire:Elle/il se sent... bof ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 Démotivé, on vas dire oui. II/elle sait ce que l'on peut obtenir grâce à une motivation approprié? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted December 13, 2014 Share Posted December 13, 2014 Vrai, reste à trouver une motivation. Il/Elle s'ennuie en ce moment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted December 13, 2014 Share Posted December 13, 2014 Faux... Je ne m'ennuie jamais... J'ai trop de trucs à faire. Il/elle rêve de soleil, plage et cocotiers en ce moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted December 13, 2014 Share Posted December 13, 2014 Faux, j'y suis ! (mouahahahaha la bonne blague... enfin y a tout sa mais il fait pas chaud quand même ) Le voisin du dessous a déjà fait une expérience, mal grès ou volontairement, dans le genre paranormal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 13, 2014 Share Posted December 13, 2014 Vrai, j'ai rencontré des gens IRL de romstation. Expérience vraiment paranormal.Elle/il aime cette chanson ? https://www.youtube.com/watch?v=azBFIcl4Qzw Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapersio Posted December 14, 2014 Share Posted December 14, 2014 la flemme de lancer, sorry :sleep: (je crois que c'est pour ça que le sujet s'est coincé :noel: pendant un dimanche) ll / elle préfère se faire un Assassin's Creed ou un Medal of Honor, plutot que d'apprendre ses cours d'histoire? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 14, 2014 Share Posted December 14, 2014 Cela aurait été vrai si j'avais seulement eu Assassin's Creed... quant à MOD, n'en parlons pas... Bref, faux. Il/Elle peut me dire la longueur exacte de la grande muraille de Chine (sans tricher, bien sûr)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted December 14, 2014 Share Posted December 14, 2014 Vrai, très grande ! Il/Elle voudrait me défier dans un jeu des ombres (yu-gi-oh!) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 14, 2014 Share Posted December 14, 2014 Alors là, pour être précis... pfiou! On peut pas faire mieux! :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 Faux Il/elle porte régulièrement un chapeau (bonnet, casquette...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts