Jump to content
Download RomStation

La Personne en Dessous

Guest Porthosism

Recommended Posts

Vrai. J'y ai rejouer très vite en arrivant sur romstation car j'en garder un bon souvenir d'une démo de ps1 que j'avais eu plus jeune. Sauf que dans ma mémoire la maniabilité était plus facile ! ^^ Michnight2511 en a fait un live une fois d’ailleurs.

La personne en dessous pense que les jeux vidéos prenne une place importante dans le développement d'un enfant ?

Vrai, c'est plus éducatif que l'école.. du moins certains jeux, on peut retirer les COD like ^^

Et je parle par expérience personne, j'ai plus appris à travers d'un jeu qu'en scolarité (merci les RPG principalement et la série Tomb Raider)

La personne d'en dessus a déjà ou a prévu d'acheter l'un des trois jeux suivant : Dragon Age Inquisition, Far Cry 4 et/ou L'ombre du mordor ?

Nouvelle année? Quelle nouvelle année? Ah oui, c'est vrai!! On est déjà en décembre! Mon dieu, que le temps passe vite! En plus, ce sera une année spéciale! L'année 2000, c'est incroyable...

Attendez, on est pas en 2000?

Faux, donc.

Il/Elle connait quelqu'un qui a son anniversaire à moins de 3 jours de Noël ou du Nouvel An (et que ça ennuie beaucoup, bien sûr)?

• Create New...