LAHKW Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 Vrai Il/elle n'est jamais allé en boîte (discothèque). Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 Si, pas près d'y retourner, les bonnes boîtes sont rares. II/elle a déjà goûté des gencives de porc? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 Faux. Il/Elle vient de voir/va voir The Amazing Spider-man : Le destin d'un Héros ? (Juste magnifique au passage) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Faux. Il/Elle a finit Death Note? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapersio Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 ouais, depuis longtemps, génial ce mangas il / elle déteste gangnam style? je sais pas ce que vous lui trouver à ce son :nonnon: Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 ouais, depuis longtemps, génial ce mangas il / elle déteste gangnam style? je sais pas ce que vous lui trouver à ce son :nonnon: Vrais. Et bien, c'est rigolo, c'est entraînant, c'est un phénomène de mode, ça passe a la télé, pour d'autres ça va leur permettre de se moquer, de dire que les "chintok" sont des abrutits, parfois les gens aiment tout simple parcequ'ils trouvent ça bon (j'aime bien Gentleman et d'autres de Psy plus orrientées sur le Rock par exemple) et parceque la danse est grotesque et facile a reproduire. Tout les ingrédients pour plaire aux beauf et donc faire un carton planétaire. (voir interplanétaire qui sait :hap: ) Il/Elle pense que j'ai raison? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Vrai, mais je ne me serais pas embêté à écrire tout ça. Un simple "c'est de la m****" aurait suffit, certains diront "ah mais c'est pas bien, on dit je n'aime pas blablabla", très bien, je n'aime pas c'est de la m**** ! ;d Il/Elle ne sait pas à quoi jouer en ce moment ? lapersio 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Vrai, je joue à un peu de tout, et je lis pas mal, j'ai du mal à choisir un jeu et m'y mettre à fond. Elle/il connaîssait "oui oui et la voiture jaune" ? https://www.youtube.com/watch?v=UaFqwzbtgg0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Faux, je n'en ai que faire de pourquoi les gens "aime" le Gangnam style Faux, je joue a lol en ce moment Faux, je connais Oui-Oui et sont taxi 3 a postrer en même temps, faut le faire Il/Elle peut expliquer le terme "Beauf" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 à l'origine, le terme beauf désigne le beau-frère par alliance. Dans le langage courant, un beauf désigne un individu sans culture, vulgaire. D'autres critères rentrent dans la définition mais les deux donnés ci-dessus sont les plus courant et la définition varie d'un individu à l'autre. II/elle est d'accord avec cette définition? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrErilio Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Ouai je suis plutôt en accord avec toi. II/Le définirer surement autrement Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Ouep, je le "définrer" autrement, pour moi un beauf c'est juste la prononciation du mot "beau" de quelqu'un qu'as un cheveux sur la langue :noel: Il/Elle va répondre a cette question avec un paragraphe de dix lignes? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrErilio Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Non () II/Est aussi mon voisin du dessus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Ouep, je le "définrer" autrement, pour moi un beauf c'est juste la prononciation du mot "beau" de quelqu'un qu'as un cheveux sur la langue :noel: Il/Elle va répondre a cette question avec un paragraphe de dix lignes? :noel: Vrais. En réalité, une personne atteinte de zézaiement, cause du stigmatisme, plus communément appelé "zozotement" prononcerait quelque chose plus proche de la prononciation "Bfeau" plutôt que "Beauf" en essayant de prononcer le mot "beau". Il existe cependant deux sortes de stigmatisme: le stigmastisme latéral ou interdental. Dans le cas d'un stigmatisme interdental, le sujet aura plus communément pour habitude de changer le son "s" en "z" ce qui n'aura en aucun cas l'effet de transformer la pronomciation du mot "beau" puisqu'il ne nécessite pas que la langue soit utilisée. Il/Elle n'en a strictement rien a carrer? Non () II/Est aussi mon voisin du dessus ? T'ma devancé, sacripon trollesque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 En soit HD, il ne t'as pas devancé vu que le sujet est limité a un post par jour par personne :3 un post par jour et par personne Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrErilio Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 A mince j'avais mal lus désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Il/Elle n'en a strictement rien a carrer? Vrai, "je m'en balec" comme disent les jeunes de banlieue ! Il/Elle aurait un jeu à me conseiller là tout de suite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Vrai... mais quel genre ... ?? La personne en dessous n'aime pas se moucher en public... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Faux Il/Elle en a un a lui conseiller la tout de suite? Aniade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Vrai, même si c'est un jeu en ligne. Bon, Il/Elle pense... Quoi, tu veux savoir de quel jeu je parle? Bof, t'as peut-être déjà entendu parler de Ghost Recon Phantom (Online), un FPS en ligne, F2P. Même si payer apporte beaucoup beaucoup beaucoup d'avantage. J'y joue depuis un mois ou deux environ, ça peut être sympa. Alors. Il/Elle pense que la Wii U, c'est nul? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Faux, je n'en sais rien du tout puisque je ne connais pas. Il/Elle a remarqué qu'on est passé du simple question/réponse à questions/débats ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Vrai, n'alambiquons pas les questions et les réponses à ce point! II/elle a les cheveux en pétard? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Vrai. Il/Elle a plus que hâte d'être en vacance ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Vrai, surtout que je sait que c'est dans un mois et que je vais enfin voir une personne que je n'ai jamais vu ! (enfin bref on s'en fou de ma vie lol) La personne en dessous trouve les questions/débats plus intéressante que les simples questions/réponses ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 Vrai obtenir des réponse développer est plus intéressant que un vrai/faux Il/Elle peut donner le non scientifique de l'animal de l'avatar de Foxnabo ? Foxnabo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts