Jump to content
Download RomStation

La Personne en Dessous

Guest Porthosism

Recommended Posts

ouais, depuis longtemps, génial ce mangas :cool:

il / elle déteste gangnam style?

je sais pas ce que vous lui trouver à ce son :nonnon:

Vrais. Et bien, c'est rigolo, c'est entraînant, c'est un phénomène de mode, ça passe a la télé, pour d'autres ça va leur permettre de se moquer, de dire que les "chintok" sont des abrutits, parfois les gens aiment tout simple parcequ'ils trouvent ça bon (j'aime bien Gentleman et d'autres de Psy plus orrientées sur le Rock par exemple) et parceque la danse est grotesque et facile a reproduire.

Tout les ingrédients pour plaire aux beauf et donc faire un carton planétaire. (voir interplanétaire qui sait :hap: )

Il/Elle pense que j'ai raison?

à l'origine, le terme beauf désigne le beau-frère par alliance. Dans le langage courant, un beauf désigne un individu sans culture, vulgaire. D'autres critères rentrent dans la définition mais les deux donnés ci-dessus sont les plus courant et la définition varie d'un individu à l'autre.

II/elle est d'accord avec cette définition?

Ouep, je le "définrer" autrement, pour moi un beauf c'est juste la prononciation du mot "beau" de quelqu'un qu'as un cheveux sur la langue :noel:

Il/Elle va répondre a cette question avec un paragraphe de dix lignes? :noel:

Vrais.

En réalité, une personne atteinte de zézaiement, cause du stigmatisme, plus communément appelé "zozotement" prononcerait quelque chose plus proche de la prononciation "Bfeau" plutôt que "Beauf" en essayant de prononcer le mot "beau".

Il existe cependant deux sortes de stigmatisme: le stigmastisme latéral ou interdental.

Dans le cas d'un stigmatisme interdental, le sujet aura plus communément pour habitude de changer le son "s" en "z" ce qui n'aura en aucun cas l'effet de transformer la pronomciation du mot "beau" puisqu'il ne nécessite pas que la langue soit utilisée.

Il/Elle n'en a strictement rien a carrer?

Non (XD)

II/Est aussi mon voisin du dessus ?

T'ma devancé, sacripon trollesque.

Vrai, même si c'est un jeu en ligne.

Bon, Il/Elle pense... Quoi, tu veux savoir de quel jeu je parle? Bof, t'as peut-être déjà entendu parler de Ghost Recon Phantom (Online), un FPS en ligne, F2P. Même si payer apporte beaucoup beaucoup beaucoup d'avantage. J'y joue depuis un mois ou deux environ, ça peut être sympa.

Alors. Il/Elle pense que la Wii U, c'est nul?

Vrai, surtout que je sait que c'est dans un mois et que je vais enfin voir une personne que je n'ai jamais vu ! (enfin bref on s'en fou de ma vie lol)

La personne en dessous trouve les questions/débats plus intéressante que les simples questions/réponses ?

• Create New...