Aniade Posté(e) 16 octobre 2014 Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Faux, je serai plus méchant et cruel envers toi. Plus que d'habitude ! Il/Elle n'aime pas la pluie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapersio Posté(e) 17 octobre 2014 Partager Posté(e) 17 octobre 2014 ça dépend du contexte mais en général je l'aime bien... elle apaise et fait réfléchir (dormir aussi ) Il\elle prend soin de son style vestimentaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmule Posté(e) 17 octobre 2014 Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Oui et non mais plutôt oui. II/elle a déjà essayé une capote modèle 1877? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 18 octobre 2014 Partager Posté(e) 18 octobre 2014 Faux.Il/Elle aimerait chevaucher un kangorou rose transalpin à trois têtes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tailsou Posté(e) 18 octobre 2014 Partager Posté(e) 18 octobre 2014 non Il/elle cherche un enploi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneSN Posté(e) 19 octobre 2014 Partager Posté(e) 19 octobre 2014 Faux Il/Elle possède un compte Facebook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapersio Posté(e) 19 octobre 2014 Partager Posté(e) 19 octobre 2014 Vrai il/elle veux parler une langue étrangère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 19 octobre 2014 Partager Posté(e) 19 octobre 2014 Vrai. Il/Elle est partisan du moindre effort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapersio Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Parfois, oui :sleep: Il\elle adore halloween :mort: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tailsou Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 faux Il/elle aime le metal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrStrider Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Bof, je préfère le verre et le bois, c'est plus esthétique :hap: Oh... Le metal genre la musique... ah ouais non... j'agresse pas mes oreilles avec ça moi :3 Il/Elle aime le bois? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAHKW Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Vrai Il/elle aime(rait) souvent changer de coiffure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Changer non, garder la même sans avoir à aller chez le coiffeur tous les mois oui... Il/Elle est possessif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmule Posté(e) 22 octobre 2014 Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Je pense pas. II/Elle est intéressé(e) par l'hoverboard de hendo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapersio Posté(e) 22 octobre 2014 Partager Posté(e) 22 octobre 2014 faux, je ne connais même pas :non2: Il/elle a des projets de vacances? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAHKW Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 Faux (c'est quoi les vacances ???) Il/elle est fort(e) en maths. lapersio 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urologos Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 Jusqu'aux maths de Terminale oui Mon voisin du dessous aime-t-il/elle le pâté en croute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmule Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 J'aime le pâté en général alors oui! II/elle a lu récemment orages d'acier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 Faux. Il/Elle joue/a joué aux célèbres jeu de cartes, Magic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneSN Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 Faux Il/Elle dors très tard la nuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urologos Posté(e) 25 octobre 2014 Partager Posté(e) 25 octobre 2014 Je dors plus le matin que la nuit en effet. Mon voisin du dessous a-t-il/elle une trouille verte des araignées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxnabo Posté(e) 25 octobre 2014 Partager Posté(e) 25 octobre 2014 faux bon évidement si elle me tombe sur la tronche par surprise je vais pas faire le fier, mais c'est vraiment pas une frayeur autrement pour moi >Mon voisin/ne du dessous a - il/elle tenté de manger trois petit beurres en moins d'une minute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istarah Posté(e) 25 octobre 2014 Partager Posté(e) 25 octobre 2014 Vrai et j'a frôlé l'étouffement (il faudrait songer à le noter sur le paquet que c'est dangereux) Mon voisin du dessous c'est déjà déguisé en princesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tailsou Posté(e) 25 octobre 2014 Partager Posté(e) 25 octobre 2014 faux Il/elle a dejà participer a un live sur skype? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapersio Posté(e) 26 octobre 2014 Partager Posté(e) 26 octobre 2014 nan, pas sur skype :non2: il/elle dira "faux" au prochain message? sans mentir... :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés